Image Brain Dots
Loading...

Brain Dots Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Brain Dots game Game screenshot Brain Dots hacked Game screenshot Brain Dots (Money)

La description de Brain Dots

Brain Dots jeu Mod (Argent illimité) est un jeu qui se compose de nombreux puzzles et plus de 5000 niveaux. En outre, chaque groupe a de nombreuses façons de passer, pour l’ouverture de laquelle vaut une bonne chose. L’application est une excellente formation pour le développement de la logique et de la pensée.

Processus de jeu Brain Dots apk

Les règles du jeu sont élémentaires. Devant le joueur, des boules de deux couleurs doivent être assemblées. Vous devez organiser leur rencontre à l’aide d’un crayon « magique », avec lequel vous pouvez dessiner n’importe quel objet. Les structures sont composées de différentes choses. La véritable difficulté du jeu est qu’aucune boule ne doit quitter le terrain de jeu.

Caractéristiques

Les développeurs du jeu Brain Dots ont essayé de rendre leur jeu diversifié, et ils ont réussi. La caractéristique la plus marquante est le nombre de façons dont vous pouvez compléter le niveau. Il y en a des dizaines. Pour réussir, il suffit de faire travailler son cerveau et son imagination.

L’ensemble du jeu contient plus de 400 blocs de 12 niveaux chacun. Le nombre total de niveaux est de 5000. C’est un excellent moyen de passer le temps avec profit car le passage peut prendre plus de cent heures. En outre, c’est une excellente occasion d’étirer votre esprit et vos doigts.

Design

Le design est fait dans un style minimaliste. Le terrain de jeu est fait dans une cage. Il contient des balles et des détails de couleur grise. Et c’est tout ce dont vous avez besoin pour un jeu confortable. Rien ne vous distraira. Tous les traits de crayon sont gris. Un effet unique apparaîtra à la fin de chaque niveau.

Télécharger Brain Dots Mod (Argent illimité)

Télécharger Brain Dots v2.18.2 (34,1 MB) Télécharger Brain Dots v2.17.0 Mod (Unlimited money) (25,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Brain Dots .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Brain Dots

Loading...

Brain Dots Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Brain Dots game Game screenshot Brain Dots hacked Game screenshot Brain Dots (Money)

The description of Brain Dots

Brain Dots game Mod (Unlimited Money) is a game that consists of many puzzles and over 5000 levels. Also, each group has many ways to pass, for the opening of which is worth a good thing. The application is excellent training for the development of logic and thinking.

Game process Brain Dots apk

The rules of the game are elementary. Before the player, two-colored balls need to be put together. You need to organize their meeting with the help of a “magic” pencil, with which you can draw any object. Structures are made up of various things. The real difficulty of the game is that no ball should leave the playing field.

Features

Brain Dots game developers have tried to make their game diverse, and they succeeded. The most prominent feature is the number of ways you can complete the level. There are dozens of them. All that is required for successful passage is to strain your brains and imagination.

The whole game contains more than 400 blocks of 12 stages each. The total number of levels is 5000. This is a great way to pass the time with benefit because the passage can take more than a hundred hours. Also, this is an excellent opportunity to stretch your mind and fingers.

Design

The design is made in a minimalist style. The game field is made in a cage. It contains balls and details of gray. And that’s all you need for a comfortable game. Nothing will distract you. All pencil strokes are gray. A unique effect will appear at the end of each level.

Download Brain Dots Mod (Unlimited money)

Download Brain Dots v2.17.3 (33 MB) Download Brain Dots v2.17.0 (Unlimited Money) (25,1 MB)
On our site you can easily download Brain Dots.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector