Image Brutal Age: Horde Invasion
Loading...

Brutal Age Horde Invasion Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Brutal Age mod apk Game screenshot Brutal Age mod Game screenshot Brutal Age (Full)

La description de Brutal Age: Horde Invasion

Brutal Age mod apk : Horde Invasion pour Android – réseau SLG, transférant les utilisateurs dans un monde préhistorique réaliste. Ce sont des temps difficiles pour un homme qui n’a pas encore réussi à se sentir à l’aise dans la nature. Chaque créature ici comprend seulement la supériorité physique. Par conséquent, développer des tactiques pour combattre les monstres sera plus confortable et essayer d’équiper votre maison.

Vous avez construit votre camp, dans lequel vous devez apporter du butin et des ressources pour la vie. Ici, toute votre puissance de combat va s’étirer. Vous engagerez des Néandertaliens pour le travail et les batailles, explorerez les territoires environnants et tenterez de gagner la suprématie sur les créatures sauvages et effrayantes. Les principaux bâtiments sont des maisons et des casernes dans lesquelles il est nécessaire de faire grandir des combattants uniques et expérimentés. Améliorez la forteresse, saisissez les terres étrangères et devenez un souverain fort.

Tout d’abord, vous devez créer une escouade pour la chasse et vous entraîner sur des sangliers, des ents et d’autres créatures qui habitent les steppes et les forêts. Très bientôt, vous pourrez voyager librement sur la carte mondiale et observer le développement des autres utilisateurs. Et lorsque votre force augmentera, vous pourrez finalement attaquer d’autres colonies, voler et sélectionner de précieux artefacts.

Lorsque votre niveau sera suffisamment élevé, vous construirez une maison de la sagesse, où vous pourrez explorer de nouvelles possibilités et technologies. Ainsi, la capacité de combat de chaque Néandertalien augmentera. Ils deviendront d’habiles conquérants, prêts à aller chercher leur chef dans le feu et l’eau. Accomplissez des missions et obtenez du bois, de la viande et de l’expérience. Cela vous permettra d’améliorer de nouvelles fonctionnalités.

La composante visuelle dans le jeu de haut niveau, il y a aussi des détails et des couleurs bien choisies. Vous pouvez télécharger gratuitement et immédiatement une version piratée de Brutal Age hack : Horde Invasion pour Android, dans laquelle beaucoup d’argent est incorporé dans le mod. Ainsi, dès les premières minutes, vous pouvez faire votre armée préhistorique et même commencer à chasser les adversaires les plus puissants.

Télécharger Brutal Age Horde Invasion Mod (Argent)

Télécharger Brutal Age: Horde Invasion v1.0.40 [Arm64] (138,6 MB) Télécharger Brutal Age: Horde Invasion v1.0.31 (135,5 MB) Télécharger Brutal Age: Horde Invasion v1.0.29 (Full) (133,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Brutal Age: Horde Invasion .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Brutal Age: Horde Invasion

Loading...

Brutal Age Horde Invasion Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Brutal Age mod apk Game screenshot Brutal Age mod Game screenshot Brutal Age (Full)

The description of Brutal Age: Horde Invasion

Brutal Age mod apk: Horde Invasion for Android – network SLG, transferring users to a realistic prehistoric world. These are challenging times for a man who has not yet managed to get comfortable in the wild. Each creature here understands only physical superiority. Therefore, develop tactics to fight monsters will be more comfortable and try to equip your home.

You have built your camp, in which you need to bring loot and resources for life. Here all your fighting power will stretch. You will hire Neanderthals for work and battles, explore the surrounding territories, and try to win supremacy over wild creepy creatures. The main buildings are houses and barracks in which it is necessary to grow unique experienced fighters. Improve the fortress, seize foreign lands, and become a strong ruler.

First, you should create a squad for hunting and train on boars, ents, and other creatures that inhabit the steppes and forests. Very soon, you will be able to travel freely on the global map and watch other users’ development. And when your strength grows – and ultimately attack other settlements, rob and select precious artifacts.

When your level is large enough, you will build a house of wisdom, where you can explore new opportunities and technologies. So the combat ability of each Neanderthal will increase. They will become skilled conquerors, ready to go for their leader in fire and water. Complete missions and get wood, meat, and experience. This will allow you to upgrade new features.

The visual component in the high-level game, there is also detailing and well-chosen colors. You can download for free immediately a hacked version of the Brutal Age hack: Horde Invasion game for Android, in which a lot of money is embedded in the mod. So from the first minutes, you can do your prehistoric army and even begin to hunt for the most powerful opponents.

Download Brutal Age Horde Invasion Mod (Money)

Download Brutal Age: Horde Invasion v1.0.05 (98,7 MB) Download Brutal Age: Horde Invasion v1.0.04 (98 MB) Download Brutal Age: Horde Invasion v1.0.03 (98 MB) Download Brutal Age: Horde Invasion v1.0.01 (97,8 MB) Download Brutal Age: Horde Invasion v0.9.23 (95 MB) Download Brutal Age: Horde Invasion v0.9.18 (Data) (21,8 MB)
On our site you can easily download Brutal Age: Horde Invasion.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector