Image METAL SLUG ATTACK
Loading...

METAL SLUG ATTACK Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot METAL SLUG ATTACK hack Game screenshot METAL SLUG ATTACK unblocked Game screenshot METAL SLUG ATTACK (Money)

La description de METAL SLUG ATTACK

Metal Slug Attack hack (Argent illimité) pour Android – une continuation du projet stratégique légendaire, qui a d’abord vu la lumière de deux décennies. Bien que les développeurs ont décidé de laisser les graphiques rétro d’origine, le gameplay a subi de nombreux changements, qui ont bénéficié le jeu. Vous attendez des dizaines de missions mortelles, des rivaux puissants et des monstres, ainsi que la lutte contre de vrais joueurs.

Un large éventail de possibilités est visible avant même le début de la première mission. Voici une excellente liste de modes, chacun d’entre eux se différencie par le rythme des actions, le nombre d’ennemis et les tâches immédiates que le joueur doit accomplir de manière obligatoire. Il faut dire que l’intelligence artificielle se comporte de manière beaucoup plus intéressante qu’auparavant, donnant une complexité supplémentaire. Au cours du passage, collectez des ressources et de l’argent pour découvrir de nouveaux héros ou améliorer ceux qui existent déjà.

Le mode multijoueur vous permet de tenter votre chance dans des concours contre des joueurs et de créer quelque chose de plus qu’une escouade de voyous. En ayant la bonne quantité de ressources, les joueurs peuvent rejoindre des batailles d’équipe, s’aidant les uns les autres. Nous avons ajouté une version hackée de l’application Metal Slug Attack hack pour Android sur notre site. Elle comprend des points d’action infinis mod, ce qui accélérera l’augmentation de votre cote de jeu et vous ouvrira d’autres compétences.

Caractéristiques Metal Slug Attack :

  • look rétro original ;
  • des dizaines de missions bien conçues ;
  • une variété de modes, y compris en ligne ;
  • plusieurs types d’unités et d’escouades ;
  • une variété d’unités ennemies ;
  • des combats JcJ et des guildes ;
  • des ressources pour le développement des joueurs ;
  • Connexion réseau requise.

Vous pouvez télécharger les cheats du jeu Metal Slug Attack (Argent illimité) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger METAL SLUG ATTACK Mod (Argent illimité)

Télécharger METAL SLUG ATTACK v7.9.1 Mod (Unlimited Money) (76,3 MB) Télécharger METAL SLUG ATTACK v7.7.0 (Original Google Play) (90,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger METAL SLUG ATTACK .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image METAL SLUG ATTACK
Loading...

METAL SLUG ATTACK MOD (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot METAL SLUG ATTACK hack Game screenshot METAL SLUG ATTACK unblocked Game screenshot METAL SLUG ATTACK (Money)

The description of METAL SLUG ATTACK

Metal Slug Attack hack (Unlimited Money) for Android – a continuation of the legendary strategic project, which first saw the light of two decades ago. Although the developers decided to leave the original retro graphics, the gameplay suffered many changes, which benefited the game. You are waiting for dozens of deadly assignments, powerful rivals, and monsters, as well as the fight against real gamers.

A broad scope is visible even before the first mission begins. Here is an excellent list of modes, each of them differs in the pace of actions, the number of enemies, and the immediate tasks that the player must perform on a mandatory basis. It should be said that artificial intelligence behaves much more interesting than before, giving additional complexity. During the passage, collect resources and money to discover new heroes or upgrade existing ones.

Multiplayer mode allows you to try your luck in contests against gamers and create something more than a squad of thugs. Having the right amount of resources, players can join team battles, helping each other. We have added a hacked version of the Metal Slug Attack hack application for Android on our website. It includes mod endless action points, which will speed up raising your game rating and open up more skills.

Game Feature Metal Slug Attack:

  • original retro look;
  • dozens of well-designed missions;
  • a variety of modes, including online;
  • several types of units and squads;
  • a variety of enemy units;
  • PvP fights and guilds;
  • resources for player development;
  • Network connection required.

You can download the game Metal Slug Attack cheats (Unlimited Money) below by clicking on the link.

Download METAL SLUG ATTACK MOD (Unlimited Money)

Download METAL SLUG ATTACK v6.13.0 (88 MB) Download METAL SLUG ATTACK v6.12.0 (Unlimited Money) (75 MB) Download METAL SLUG ATTACK v6.11.0 (Unlimited Money) (74,2 MB) Download METAL SLUG ATTACK v6.10.1 (Unlimited Money) (73,8 MB) Download METAL SLUG ATTACK v6.9.0 (Unlimited AP/Skill) (73,9 MB)
On our site you can easily download METAL SLUG ATTACK.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector