Image CamScanner
Loading...

CamScanner Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot CamScanner mod apk Screenshot CamScanner mod apk download Screenshot CamScanner apk mod

La description de CamScanner

CamScanner mod apk (Premium déverrouillé) est un gestionnaire simple pour convertir une photo d’un gadget en un document à part entière. Le programme effectue qualitativement le travail de conversion d’une photo dans un format de bureau. Le scan résultant peut ensuite être utilisé dans le travail.

Quelques tapotements dans Phone PDF Creator remplaceront les fonctions d’un MFP ou d’un scanner, un terrible retournement de page sur le côté droit sur la tablette des appareils d’impression. Prenez en photo un chèque, le mot d’un ami, un article, une note, une facture et la première rédaction de votre enfant, et partagez-les en une minute au format PDF. Le programme vous aide à interagir avec vos documents de manière mobile.

L’édition facile ne vous prendra pas beaucoup de temps car le programme fera la plupart de son travail. CamScanner mod apk download lui-même marquera les parties inutiles du document, qui peuvent être négligées pour améliorer la qualité et la clarté de l’image. Un tel fichier avec une haute résolution et un excellent contraste n’est pas gênant à envoyer même au patron.

Un tri approprié des numérisations dans l’utilitaire vous permet de ne pas perdre vos données. Souvenez-vous de la date de vos photos et comparez-la à la liste des documents dans l’application. Ensuite, trouvez le fichier dont vous avez besoin et commencez à le modifier. Plus de 40 millions d’utilisateurs satisfaits utilisent encore aujourd’hui ce logiciel CamScanner apk mod.

Caractéristiques de CamScanner mod :

  • Numérisation et numérisation rapide de photos.
  • Traitement intelligent de haute qualité pour préserver et améliorer la clarté des documents.
  • Élimination automatique des zones de taches.
  • Formats multiples pour l’enregistrement des données.
  • Recherche facile et rapide.
  • Concaténation de plusieurs documents et création de fichiers multipages.
  • Triage intelligent des numérisations.
  • Synchronisation facile.
  • Synchronisation des fichiers avec le nuage.

Télécharger CamScanner Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger CamScanner v6.15.0.2204190000 Mod (Premium Unlocked) (98,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger CamScanner .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image CamScanner
Loading...

CamScanner Mod (Premium Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot CamScanner mod apk Screenshot CamScanner mod apk download Screenshot CamScanner apk mod

The description of CamScanner

CamScanner mod apk (Premium Unlocked) is a simple manager for converting a photo from a gadget into a full-fledged document. The program qualitatively performs the work of converting a photo into an office format. The resulting scan can then be used in work.

A couple of taps in Phone PDF Creator will replace the functions of an MFP or scanner, terrible page flipping on the right side on the tablet of printing devices. Please take a picture of a check, a friend’s note, an article, a note, an invoice, and your child’s first essay, and share it in a minute in PDF format. The program helps you interact with your documents in a mobile way.

Easy editing will not take you much time as the program will do most of its work. CamScanner mod apk download itself will mark unnecessary parts of the document, which can be neglected to improve the quality and clarity of the image. Such a file with high resolution and excellent contrast are not embarrassing to send even to the boss.

Proper sorting of scans in the utility allows you not to lose your data. Remember the date of your photos and compare it with the list of documents in the application. Then, please find the file you need and start editing it. More than 40 million satisfied users still use this CamScanner apk mod software today.

CamScanner mod features:

  • Fast photo scanning and digitizing.
  • High-quality intelligent processing to preserve and enhance the clarity of documents.
  • Automatic elimination of blemish areas.
  • Multiple formats for saving data.
  • Easy and fast search.
  • Concatenating multiple documents and creating multi-page files.
  • Smart scanning sorting.
  • Easy synchronization.
  • Sync files with the cloud.

Download CamScanner Mod (Premium Unlocked)

Download CamScanner v6.28.0.2210260000 (Original Google Play) (49,9 MB) Download CamScanner v6.27.0.2210170000 (Original Google Play) (100,1 MB) Download CamScanner v6.25.5.2209150000 (Original Google Play) (74,9 MB) Download CamScanner v6.25.0.2209160000 Mod (Premium Unlocked) (92,7 MB)
On our site you can easily download CamScanner .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector