Image Captain Tsubasa Dream Team
Loading...

Captain Tsubasa Dream Team Mod (Ennemis faibles)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Captain Tsubasa Dream Team apk Game screenshot Captain Tsubasa Dream Team mod Game screenshot Captain Tsubasa Dream Team mod apk

La description de Captain Tsubasa Dream Team

Captain Tsubasa Dream Team mod est un grand jeu de football d’anime créé sur des appareils avec un système d’exploitation Android. Il a un gameplay unique, qui ne décevra personne. Prenez toute l’équipe de football sous votre contrôle. Faites de votre mieux pour remporter la coupe ! Vous pouvez jouer sur les tablettes et les smartphones.

Presque tout le temps, vous verrez le schéma du mouvement des athlètes en face de vous, mais parfois le joueur se déplace vers le stade. Il existe un mode manuel, ainsi qu’un mode automatique. Si vos protégés entrent en collision, vous choisirez l’une ou l’autre action. Le plus souvent, préparez-vous à dribbler, en essayant de battre vos adversaires.

Plus vous vous rapprochez des portes de vos adversaires, mieux c’est. Tous les joueurs ont des caractéristiques uniques, et vous devez en tenir compte. Allez dans « Historique » ou choisissez « Match rapide ». Lorsque vous atteignez un certain niveau, vous pouvez profiter du « mode en ligne », en affrontant de vrais utilisateurs.

Captain Tsubasa Dream Team n’a aucune restriction d’âge.

Plus d’un million de téléchargements ont été effectués sur le site officiel, ce qui est un chiffre fantastique. Le poids du fichier Captain Tsubasa mod apk est de 46 Mb. La note moyenne est de 4,3 sur 5 possibles : défauts – publicité. Aussi, les inconvénients comprennent la présence de contenu payant.

Avec l’aide de la donation, vous pouvez vous débarrasser des bannières pop-up ennuyeuses. L’application est distribuée gratuitement ; sans inscription, vous pouvez la télécharger sur notre portail de divertissement-télécharger « Captain Tsubasa : Dream Team hack » sur vos propres appareils Android maintenant.

Télécharger Captain Tsubasa Dream Team Mod (Ennemis faibles)

Télécharger Captain Tsubasa Dream Team v6.1.0 (103,2 MB) Télécharger Captain Tsubasa Dream Team v6.0.0 (102,5 MB) Télécharger Captain Tsubasa Dream Team v2.11.3 Mod (Weak Enemies) (65,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Captain Tsubasa Dream Team .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Captain Tsubasa Dream Team

Loading...

Captain Tsubasa: Dream Team Mod (Weak Enemies)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Captain Tsubasa Dream Team apk Game screenshot Captain Tsubasa Dream Team mod Game screenshot Captain Tsubasa Dream Team mod apk

The description of Captain Tsubasa Dream Team

Captain Tsubasa Dream Team mod is a great anime soccer game created on devices with an Android operating system. It has unique gameplay, which will not disappoint anyone. Take the whole football team under your control. Do your best to get the cup! You can play on tablets and smartphones.

Almost all the time, you will see the scheme of movement of athletes in front of you, but sometimes the player moves to the stadium. There is a manual mode, as well as an automatic one. If your proteges collide, you will choose one or another action. Most often prepare for dribbling, trying to beat your opponents.

The closer you get to your opponents’ gates, the better. All players have some unique characteristics, and you should take that into account. Go to “History” or choose “Quick Match.” When you reach a certain level, you can enjoy the “online mode,” competing with real users.

There are no age restrictions

More than 1 million downloads were made from the official website, which is a fantastic figure. The file size of Captain Tsubasa Dream Team mod is 46 Mb. The average score is 4.3 out of 5 possible: shortcomings – advertising. Also, the disadvantages include the presence of paid content.

With the help of the donation, you can get rid of annoying pop-up banners. The application is distributed free of charge; without registration, you can download it at our entertainment portal—download “Captain Tsubasa: Dream Team” to your own Android devices now.

Download Captain Tsubasa: Dream Team Mod (Weak Enemies)

Download Captain Tsubasa Dream Team v4.1.2 (86,3 MB) Download Captain Tsubasa Dream Team v3.5.0 (90,8 MB) Download Captain Tsubasa Dream Team v2.11.3 (Weak Enemies) (65,5 MB)
On our site you can easily download Captain Tsubasa Dream Team.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector