Image Cover Fire
Loading...

Cover Fire Mod (Argent/VIP)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Cover Fire Mod apk Cover Fire mod for Android Cover Fire Apk mod

La description de Cover Fire

Cover Fire mod apk : jeux de tir gratuits – tireur de réseau avec d’excellents graphiques et un gameplay riche avec différents modes. Les fans des événements coopératifs et PvP ont préparé la confrontation d’équipe à équipe et la survie contre les zombies dans divers décors. C’est dans ce groupe instrumental cohésif de joueurs capables de se couvrir mutuellement dans des conditions sévères. Les événements de l’intrigue tournent autour de la société Tetracorp et des personnes qui luttent contre leur domination sur la planète. De nombreux modèles d’armes et de munitions, des tâches et des tests, le pompage, la personnalisation des personnages, et plus encore ont préparé les développeurs.

Cover Fire mod : free shooting games – galerie de tir tridimensionnelle à la première personne avec un ensemble massif de missions, des armes variées et des lieux chics. Traditionnellement, pour les jeux de ce format, le gameplay sera divisé en de nombreux niveaux, et chacun doit accomplir une tâche spécifique. En fonction de la réussite des tâches, vous obtiendrez un nombre déterminé de pièces et de coffres. Ces derniers contiennent des pièces, des armes, des améliorations diverses, ainsi que des amplificateurs.

Chaque fois que vous devez jouer pour un personnage aléatoire, ils se débrouillent tous parfaitement avec un seul type d’arme. Par exemple, il y a un sniper. Il doit tirer avec précision sur les têtes, les avions d’attaque foncent tête baissée et abattent tous ceux qui se trouvent sur son chemin, et le lanceur de grenades est capable d’un tir précis pour faire face à tout un groupe de terroristes bien armés.

Au fil de vos missions, vous devez également garder un œil sur les civils qui peuvent se retrouver dans un point chaud au moment le plus inopportun. Les vrais connaisseurs de jeux de tir et de 3D tierce vont adorer ce projet, étant donné que des mises à jour avec de nouvelles missions sortent souvent.

Nous vous conseillons de jouer à des jeux similaires, et vous pouvez les installer depuis notre site :

Star Wars : KOTOR Mod

Portal Knights Mod (Version complète)

Télécharger Cover Fire Mod (Argent/VIP)

Télécharger Cover Fire v1.23.0 Mod (Unlimited Money) (320,7 MB) Télécharger Cover Fire v1.22.2 Mod (Unlimited Money) (320,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Cover Fire .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Cover Fire

Loading...

Cover Fire Mod (Money/VIP)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Cover Fire Mod apk Cover Fire mod for Android Cover Fire Apk mod

The description of Cover Fire

Cover Fire mod apk: free shooting games – network shooter with excellent graphics and rich gameplay with different modes. Fans of cooperative and PvP events prepared not only team-to-team confrontation but also survival against zombies in various scenery. It is in this cohesive instrumental group of players able to cover each other in severe conditions. Plot events revolve around the corporation Tetracorp and people fighting with their hegemony throughout the planet. Numerous models of weapons and ammunition, tasks and tests, pumping, character personalization and more have prepared the developers.

Cover Fire apk: free shooting games – three-dimensional first-person shooting gallery with a massive set of missions, a variety of weapons and chic locations. Traditionally, for games of this format, the gameplay will be divided into many levels, and each needs to perform a specific task. Depending on the success of the tasks, you will get a set number of coins and chests. The latter contain coins, weapons, various improvements, as well as amplifiers.

Each time you have to play for a random character, and they all perfectly cope with only one type of weapon. For example, there is a sniper, he must accurately shoot at the heads, the attack aircraft go headlong and shoot anyone who gets in his way, and the grenade launcher is capable of one accurate shot to cope with a whole group of well-armed terrorists.

As you go through your missions, you also need to keep a close eye on civilians who may find themselves in a hot spot at the most inappropriate moment. True connoisseurs of shooters and 3D tiers will love this project, given that updates with new missions come out quite often.

We advise you to play similar games and you can install them from our website:

Star Wars: KOTOR Mod

Portal Knights Mod (Full version)

Download Cover Fire Mod (Money/VIP)

Download Cover Fire v1.20.24 (Unlimited Money) (28,5 MB)
On our site you can easily download Cover Fire.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector