Image Hills of Steel
Loading...

Hills of Steel MOD (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Hills of Steel mod apk Game screenshot Hills of Steel mod Game screenshot Hills of Steel (Money)

La description de Hills of Steel

Hills of Steel mod apk pour Android est une plateforme dynamique dans le style de Hill Climb 2, développée par Mobile Zero par Round Zero. Au volant d’un véhicule de combat, vous devez traverser des dizaines de niveaux, en détruisant simultanément le matériel ennemi. Ici, vous rencontrerez des chars de différents modèles provenant de presque tous les pays du monde, vous participerez à des combats chauds avec des boss, et vous pourrez créer un moyen unique de destruction à grande échelle.

Dans les premiers temps, peu de tanks seront à votre disposition, mais en avançant dans l’histoire, vous pourrez débloquer d’autres modèles. La tâche principale est de neutraliser les forces de l’ennemi de toutes sortes de manières et d’empêcher la destruction de votre véhicule. Si, au début, vous avez de bonnes chances de gagner, puis après avoir rencontré le premier boss, vous comprendrez qu’il n’y a aucune possibilité d’aller plus loin sans une mise à niveau.

Portez une attention particulière au pompage car, grâce à lui, vous pourrez renforcer le blindage, l’endurance, et équiper votre char de canons plus puissants. Il n’y a qu’un seul hic : pour tous les achats, de l’argent est nécessaire, et vous ne pouvez le gagner qu’en détruisant les forces ennemies. Par conséquent, n’hésitez pas, et si vous voyez des chenilles s’approcher, chargez immédiatement le canon. Récupérez les bonus qui tomberont des tanks détruits. Cela donnera à ce moment-là un léger avantage.

L’arcade est réalisée dans un style dessiné. Les graphismes sont amusants et complètent l’image d’un gameplay dynamique. Pendant des dizaines de niveaux, vous rencontrerez différents modèles de monstres blindés, et pourrez également créer votre propre voiture unique. Trouvez des tactiques, équipez le tank de canons puissants et gagnez cette guerre sans merci.

Vous pouvez télécharger le mod apk Hills of Steel pour Android depuis notre site, totalement gratuit, et ressentir tout le jus du jeu de tank !

Télécharger Hills of Steel MOD (Argent illimité)

Télécharger Hills of Steel v4.4.1 Mod (Unlimited Money) (129,8 MB) Télécharger Hills of Steel v4.2.3 Mod (Unlimited Money) (132,6 MB) Télécharger Hills of Steel v4.2.2 Mod (Unlimited Coins) (104,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Hills of Steel .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image Hills of Steel
Loading...

Hills of Steel MOD (Unlimited Money)

Download APK (196,1 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (196,1 MB)

More Information

Need Update
Apk name Hills of Steel
MOD info Unlimited Money
Size 196,1 MB
Publisher upload_apk
Genre Action
Last Version: 6.7.0
Requirements: Android 5.1+
Update Date: 10.07.2024
Rated for: 7+ years
Get it on
Rating

The description of Hills of Steel

Hills of Steel mod apk for Android is a dynamic platform in the style of Hill Climb 2, developed by Mobile Zero by Round Zero. Driving a combat vehicle, you have to ride through dozens of levels, simultaneously destroying enemy equipment. Here you will meet tanks of various models from almost all over the world, take part in hot fights with bosses, and can create a unique means of large-scale destruction.

In the first steps, not many tanks will be available to you, but moving along the storyline, you will be able to unlock other models. The main task is to neutralize the enemy’s forces in all sorts of ways and prevent the destruction of your vehicle. If, at first, you have a good chance of winning, then after meeting with the first boss, you will understand that there is no possibility to go further without an upgrade.

Please pay particular attention to pumping because, with it, you can strengthen armor, endurance, and equip your tank with more powerful guns. There is only one snag: for all purchases, money is needed, and you can earn it solely by destroying enemy forces. Therefore, do not hesitate, and if you see approaching caterpillars, immediately load the gun. Collect bonuses that will fall out of destroyed tanks. This will give at the time a slight advantage.

The arcade is made in a drawn style. The graphics look funny and complement the image of dynamic gameplay. For dozens of levels, you will meet with various models of armored monsters, as well as be able to create your unique car. Come up with tactics, equip the tank with powerful guns, and win this ruthless war.

You can download the Hills of Steel mod apk for Android from our site, completely free of charge, and feel the whole juice of the tank game!

Download Hills of Steel MOD (Unlimited Money)

Download Hills of Steel v6.7.0 (Original Google Play) (196,1 MB) Download Hills of Steel v6.5.0 (Original Google Play) (182,9 MB) Download Hills of Steel v6.4.1 (Original Google Play) (171,4 MB) Download Hills of Steel v6.4.0 Mod (Unlimited Coins) (172,6 MB)
On our site you can easily download Hills of Steel .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Nishant
    Nishant (5.01.2023 09:18)

    Games

  • avatar Danish
    Danish (21.06.2022 15:15)

    Hill of steel

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.