Image Don't Starve
Loading...

Don’t Starve Pocket Edition Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Don't Starve: Pocket Edition apk Don't Starve: Pocket Edition Mod don't starve pocket edition mods

La description de Don't Starve

Le jeu fou dont vous avez entendu parler est pour Android. Son genre est difficile à définir : c’est un bac à sable (collecter, créer, renforcer) et un « bagel » (une seule vie, essayez de tenir au moins quelques jours). Tout cela, ainsi que le fantastique dessin à la Tim Burton, a fait de Don’t Starve : Pocket Edition apk un favori parmi de nombreux joueurs.

Le fil conducteur de l’histoire est simple mais passionnant. Il s’agit d’un scientifique charismatique et excentrique, Wilson (mais d’autres personnages tout aussi curieux seront révélés en temps voulu). Tout commence parce que le protagoniste se trouve dans un monde inconnu, où il n’a plus rien à faire, comment essayer de survivre parmi les créatures bizarres et la flore inhabituelle.

Le gameplay consiste à survivre en permanence. Pour tenir plus longtemps, vous devez collecter des ressources, fabriquer toutes sortes d’appareils (parfois extraordinaires) et vous méfier des monstres. Il semblerait que rien d’inhabituel pour la symbiose du bac à sable et du « bagel », mais l’atmosphère du jeu, ses graphismes et son accompagnement sonore font leur travail – le gameplay ne lâche pas prise.

Le nouveau monde est plein de dangers. Le héros peut mourir de faim ou d’un animal venimeux, s’empoisonner avec des produits avariés (qui peuvent alors être conservés dans un réfrigérateur artisanal), devenir fou ou mourir dans le noir, grouillant de monstres invisibles. Des surprises similaires à l’étang Don’t Starve. Pour tout comprendre – il faudra tester ce nouvel univers par essais et erreurs. Sinon, il n’y a aucun moyen (bien sûr, vous pouvez trouver des guides auprès d’autres joueurs, mais c’est moins intéressant).

Même si le personnage n’a qu’une seule vie, rien ne se termine au sens global du terme avec sa mort. La mort du héros convertit son expérience en toutes sortes de bonus. Vous découvrirez donc de nouveaux personnages, qui auront chacun des propriétés uniques.

Comme vous l’avez deviné, l’essence du jeu réside dans la survie et le combat permanent. En tant que tel, le scénario n’a pas de fin, bien que les développeurs fassent périodiquement allusion à un contexte spécifique de tout ce qui s’est passé. Et chaque jour de jeu n’est pas une copie du jour précédent – Don’t Starve comporte un changement de saisons, qui se déroule sur une longue période. Le point culminant de chaque cycle est l’hiver. Il est plus difficile de jouer en hiver, car la nourriture est beaucoup plus petite et la température est beaucoup plus froide.

Quel est le départ ? Don’t Starve android apk est fantastique dans tous les sens du terme. Il y a aussi quelques inconvénients (le jeu manque d’un Russifier, et à certains endroits, il traîne un peu), mais cela ne gâche en rien la première impression.

Télécharger Don’t Starve Pocket Edition Mod (Déverrouillé)

Télécharger Don't Starve v1.19.5 Mod (Unlocked) (463,8 MB) Télécharger Don't Starve v1.19.4 Mod (Unlocked) (469,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Don't Starve .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Don't Starve

Loading...

Don’t Starve Pocket Edition Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Don't Starve: Pocket Edition apk Don't Starve: Pocket Edition Mod don't starve pocket edition mods

The description of Don't Starve

The crazy game that you’ve heard of is for Android. Its genre is difficult to define: it’s a sandbox (collect, create, strengthen) and a “bagel” (just one life, try to last at least a couple of days). All this, along with the fantastic Tim Burton-like drawing, made Don’t Starve: Pocket Edition apk a favourite among many gamers.

The line of storytelling is simple but exciting. It’s about a charismatic scientist with quirks, Wilson (although other equally curious characters will be revealed in due course). It all begins because the protagonist is in an unknown world, where he has nothing left to do, how to try to survive among the bizarre creatures and unusual flora.

The gameplay is about constant survival. To last longer, you need to collect resources, kraft all sorts of devices (sometimes extraordinary) and watch out for monsters. It would seem that nothing unusual for the sandbox’s symbiosis and “bagel”, but the game’s atmosphere, its graphics and sound accompaniment do their job – the gameplay does not let go.

The new world is full of dangers. The hero can die of hunger or a poisonous animal, poisoned by spoiled products (which can then be stored in a homemade refrigerator), go mad or die in the dark, swarming with invisible monsters. Similar surprises at Don’t Starve Pond. To understand everything – you will have to test the new universe by trial and error. Otherwise, there is no way (of course, you can find guides from other players, but it is not so interesting).

Even though the character has only one life, nothing ends in the global sense with his death. The death of the hero converts his experience into all sorts of bonuses. So you will discover new characters, each of which will have some unique properties.

As you might have guessed, the essence of the game is in constant Kraft and survival. As such, the storyline has no end, although the developers periodically hint at a specific background of everything that happened. And every game day is not a copy of the previous day – Don’t Starve has a change of seasons, which takes place over a long period. The culmination of each cycle is winter. It’s harder to play in winter, as the food is much smaller and the temperature is much colder.

What is the departure? Don’t Starve android apk is fantastic in every sense. There are also some drawbacks (the game lacks a Russifier, and in some places, it hangs a bit), but it doesn’t spoil the first impression at all.

Download Don’t Starve Pocket Edition Mod (Unlocked)

Download Don't Starve v1.18 (Unlocked) (182,3 MB) Download Don't Starve v1.17 (Unlocked) (182,3 MB)
On our site you can easily download Don't Starve.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector