Image ZOMBIES ATE MY FRIENDS
Loading...

ZOMBIES ATE MY FRIENDS MOD (Or illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
ZOMBIES ATE MY FRIENDS Android ZOMBIES ATE MY FRIENDS hacked ZOMBIES ATE MY FRIENDS Mod

La description de ZOMBIES ATE MY FRIENDS

Zombies Ate My Friends (beaucoup d’argent mod) pour android – jeux à la manière d’une action apocalyptique, où pendant une telle catastrophe mondiale vous pouvez visiter la ville de Fostervill. Ce village n’a jamais été différent des autres, mais maintenant il est le centre de l’origine de la fin de toute vie. Une énorme partie de la population commence à se transformer en morts vivants, à leur tour, les zombies essaient de transformer les personnes saines en apparence, afin de ne pas laisser de perspectives de survie.

Votre destin était d’aller dans cette ville pour sauver et sauver les humains. Le pilote de l’hélicoptère vous a raconté toutes les horreurs et les cauchemars qui ont commencé à se produire ici il y a quelques heures à peine. Il vous a demandé de rejoindre l’Alliance des Sauveurs et de participer à la destruction des morts. Dans le gameplay, vous vous attendez à des batailles en phase, vous devez constamment vous déplacer autour de l’endroit, explorant ainsi toute la zone dans l’espoir de tirer sur chaque zombie.

Vous devez détruire les zombies avec des techniques spéciales, collecter de l’énergie, de l’argent, du capital, ainsi que des munitions supplémentaires. Chaque zombie diffère des autres par son indicateur de santé, vous pouvez tuer une catégorie de morts après un seul tir, et pour d’autres vous avez besoin d’une bonne secousse sous la forme de plusieurs tirs avec un fusil à pompe. Dans le catalogue d’armes, vous trouverez une vaste sélection d’armes pour tous les goûts.

En plus de l’excellente intrigue, de la fonctionnalité et d’un énorme choix d’armes seront également d’excellents graphiques 2D avec une excellente animation des personnages. Vous pouvez télécharger la version piratée de Zombies Ate My Friends pour Android à partir de nous via le lien ci-dessous.

Caractéristiques :

  • action apocalyptique, où vous pouvez tuer des zombies et obtenir toutes les ressources nécessaires pour cela ;
  • vaste sélection d’armes ;
  • Superbes graphiques et animations.

Télécharger ZOMBIES ATE MY FRIENDS MOD (Or illimité)

Télécharger ZOMBIES ATE MY FRIENDS v2.1.1 (48.5Mb)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger ZOMBIES ATE MY FRIENDS .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image ZOMBIES ATE MY FRIENDS

ZOMBIES ATE MY FRIENDS (MOD, Unlimited Gold)

Download APK Add reviews
ZOMBIES ATE MY FRIENDS (MOD, Unlimited Gold) screenshot 1 ZOMBIES ATE MY FRIENDS (MOD, Unlimited Gold) screenshot 2 ZOMBIES ATE MY FRIENDS (MOD, Unlimited Gold) screenshot 3

The description of ZOMBIES ATE MY FRIENDS

Zombies Ate My Friends (a lot of money mod) for android – games in the manner of an apocalyptic action, where during such a global catastrophe you can visit the town of Fostervill. This village has never been different from others, but now it is the center of the origin of the end of all life. A huge part of the population are beginning to turn into the living dead, in turn, zombies are trying to transform healthy people in their appearance, so as not to leave prospects for survival.

You were destined to go to this city to save and save the human people. The helicopter pilot told you about all the horrors and nightmares that started happening here just a couple of hours ago. He demanded that you join the Savior Alliance and assist in the destruction of the dead. In the gameplay, you expect phased battles, you need to constantly move around the location, thus exploring the whole area in the hope of shooting every zombie.

You have to destroy the zombies with special techniques, collect energy, money, capital, as well as additional ammunition. Each zombie differs from others in its health indicator, you can kill one category of the dead after a single shot, and for others you need a good shake in the form of several shots with a shotgun. In the weapons catalog you will see an extensive selection of weapons for every taste.

In addition to the excellent plot, functionality and a huge choice of weapons will be also excellent 2D graphics with excellent character animation. You can download the hacked version of Zombies Ate My Friends for Android from us via the link below.

 Features:

  • apocalyptic action, where you can kill zombies and get all the necessary resources for it;
  • extensive selection of weapons;
  • Great graphics and animation.
Download ZOMBIES ATE MY FRIENDS v2.1.1 (48.5Mb)
On our site you can easily download ZOMBIES ATE MY FRIENDS.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector