Image Eternium
Loading...

Eternium Mod (Argent/Rubriques)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot eternium mod Game screenshot Eternium MOD Apk Game screenshot Eternium hack

La description de Eternium

Eternium apk mod le jeu est un RPG fantastique, réalisé dans les meilleures traditions du genre. Choisissez une classe de votre personnage, et rendez-vous dans un vaste monde virtuel où vous effectuerez des missions, combattrez, augmenterez les niveaux, améliorerez l’équipement du protagoniste, et bien plus encore.

Le déroulement du jeu Eternium

La première chose qui est proposée aux utilisateurs est de choisir une classe de personnage du jeu – un magicien, un chasseur ou un guerrier. Chaque héros ne possède qu’un type d’arme spécifique : une arme à feu, une épée, une hache ou un bâton.

Après quelques personnalisations mineures dans l’éditeur intégré, l’utilisateur est invité à goûter à la victoire lors des premières batailles. Bientôt, vous combattrez des squelettes, des zombies, des démons, des dragons et même des extraterrestres – qui ne font pas partie de l’univers de jeu du mod Eternium !

Les inconvénients et les avantages

Parmi les avantages du jeu, il faut noter le gameplay classique – missions, recherches, combats, augmentation du niveau, pompage du personnage grâce à un système d’amélioration bien pensé, achat de nouveaux équipements, et leur amélioration. En bref, c’est comme les RPG traditionnels. Un autre avantage du jeu est la localisation russophone de haute qualité, ce dont tous les RPG ne peuvent se vanter sur Android.

L’un des inconvénients est que les graphismes ne sont pas des plus beaux, compte tenu des capacités des moteurs mobiles modernes. Un autre problème lié est la complexité du piratage – les algorithmes intégrés aux serveurs sont particulièrement difficiles à contrôler pour les tricheurs dans le multijoueur. Ici vous pouvez télécharger la version hackée du jeu Eternium hack sur Android.

Télécharger Eternium Mod (Argent/Rubriques)

Télécharger Eternium v1.5.89 Mod (Unlimited Money) (136 MB) Télécharger Eternium v1.5.84 Mod (Money/Rubies) (136,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Eternium .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Eternium
Loading...

Eternium MOD (Money/Rubies)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot eternium mod Game screenshot Eternium MOD Apk Game screenshot Eternium hack

The description of Eternium

Eternium apk mod the game is a fantasy RPG, made in the best traditions of the genre. Choose a class of your character, and go to a vast virtual world where you will perform missions, fight, raise levels, improve the protagonist’s equipment, and much more.

The gameplay process Eternium

The first thing users are offered to choose a class of game character – a magician, a hunter, or a warrior. Each hero owns only a specific type of weapon: a gun, sword, ax, or staff.

After minor personalization’s in the built-in editor, the user is offered to taste the victory in the first battles. Soon you will be fighting skeletons, zombies, demons, dragons, and even aliens – who aren’t in the game universe of Eternium mod!

The downsides and the pros

Among the advantages of the game, it is worth noting the classic gameplay – missions, research, battles, raising the level, pumping the character through a well-thought-out upgrade system, purchasing new equipment, and its improvement. In short, it’s like traditional RPGs. Another advantage of the game is high-quality Russian-speaking localization, which all RPGs cannot boast on Android.

One of the disadvantages is not the most beautiful graphics, taking into account modern mobile engines’ capabilities. Another related problem is the complexity of hacking – built-in algorithms on servers are particularly tough to check cheaters in the multiplayer. Here you can download the hacked version of the game Eternium hack on Android.

Download Eternium MOD (Money/Rubies)

Download Eternium v1.5.42 (Unlimited Money + Rubies) (139,3 MB) Download Eternium v1.5.35 (Unlimited Money + Rubies) (115,6 MB) Download Eternium v1.5.34 (117,3 MB) Download Eternium v1.5.34 (Unlimited Money + Rubies) (114,4 MB)
On our site you can easily download Eternium.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector