Image EveryCircuit

Loading...

EveryCircuit

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot EveryCircuit apk Game screenshot EveryCircuit hack Game screenshot EveryCircuit mod apk

La description de EveryCircuit

EveryCircuit apk pour Android est un utilitaire de CAO qui vous permet de créer des projets de circuits électriques directement sur votre appareil mobile. En outre, dans cette version, vous verrez tous les éléments et les détails pour cela, plus vous pouvez immédiatement vérifier la fonctionnalité de votre projet. Pour l’électrotechnique, cette application deviendra un véritable trésor qui réduira considérablement les coûts en temps.

Diodes, sources d’énergie permanentes, transistors et même ampoules électriques – l’utilitaire a assemblé l’ensemble des éléments pour un travail de qualité. Vous pouvez choisir et vérifier vous-même n’importe quelle pièce, modifier la résistance dans le résistor, régler les Ohms et bien plus encore. Petit à petit, vous apprendrez à plier les circuits non seulement d’alimentations, mais même de mécanismes complexes, et à vérifier le fonctionnement de votre appareil sur place, ce qui vous permettra également d’économiser des ressources financières.

La modélisation pratique est réalisée grâce à une interface compacte et repliée, où les barres d’outils sont situées sur le côté, et le diagramme lui-même est dans la partie centrale. L’acquisition de cet utilitaire sera également bénéfique pour les techniciens novices ou les simples amateurs car il existe une bonne base avec des dispositifs déjà créés. Guidé par ces conseils, vous serez en mesure de répéter progressivement la structure des mécanismes, de vérifier leur fonctionnalité, et bientôt – du tout de créer quelque chose de votre propre chef.

Dans la bibliothèque sociale, vous trouverez les créations d’autres utilisateurs et pourrez y découvrir des idées passionnantes pour vous-même. Si vous avez déjà trouvé quelque chose, vous pouvez esquisser un schéma et l’enregistrer sur votre appareil ou encore partager votre vision avec d’autres personnes. Il s’agit d’un bon sol pour l’étude et la pratique. Aussi, sur notre site, vous pouvez télécharger une version complète gratuite d’EveryCircuit full apk pour Android avec tout l’ensemble des outils et des pièces.

Caractéristiques du jeu EveryCircuit :

  • la création de matériel radio ;
  • suivre chaque processus séparément ;
  • vérifier le fonctionnement du dispositif ;
  • il existe une vaste bibliothèque de modèles prêts à l’emploi ;
  • oscilloscope ;
  • la possibilité de sauvegarder / charger du matériel ;
  • interface minimaliste simplifiée pour le travail.

Télécharger EveryCircuit

Télécharger EveryCircuit v2.26 (9,6 MB) Télécharger EveryCircuit v2.25 (9,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger EveryCircuit .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image EveryCircuit

Loading...

EveryCircuit

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot EveryCircuit apk Game screenshot EveryCircuit hack Game screenshot EveryCircuit mod apk

The description of EveryCircuit

EveryCircuit apk for Android is a CAD utility that allows you to create projects of electrical circuits directly on your mobile device. Also, in this version, you will see all the elements and details for this, plus you can immediately check the functionality of your project. For electrical engineering, this application will become a real treasure that will significantly reduce time costs.

Diodes, permanent sources of energy, transistors and even light bulbs – the utility fully assembled the entire set for high-grade work. You can choose and check any part yourself, change the resistance in the resistor, regulate Ohms and much more. Gradually, you will learn how to fold the circuits not just of power supplies, but even of complex mechanisms, and check the operation of your device on the spot, which will also save financial resources.

Convenient modelling is achieved thanks to a compact and folded interface, where the toolbars are located on the side, and the diagram itself is in the central part. A beneficial acquisition of this utility will also be for novice technicians or just amateurs because there is a good base with already created devices. Guided by such hints, you will be able to repeat the structure of the mechanisms gradually, check their functionality, and soon – at all to create something of your own.

In the social library, you will find the creations of other users and be able to peep exciting ideas for yourself. If you have already come up with something, you can sketch a scheme and save it to your device or also share your vision with other people. This is good soil for both study and practice. Also, on our website, you can download a free full version of EveryCircuit full apk for Android with all the extensive set of tools and parts.

Game Features EveryCircuit:

  • the creation of radio materials;
  • tracking each process separately;
  • check the operation of the scheme;
  • there is an extensive library of ready-made models;
  • oscilloscope;
  • the ability to save / load material;
  • minimalistic interface simplified for work.

Download EveryCircuit

Download EveryCircuit v2.25 (9,6 MB)
On our site you can easily download EveryCircuit.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector