Image FarmVille 2: Country Escape
Loading...

FarmVille 2 Country Escape Mod (Clés/Gemmes)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot FarmVille 2 hack Game screenshot FarmVille 2 mod apk Game screenshot FarmVille 2 country escape mod apk

La description de FarmVille 2: Country Escape

FarmVille 2 mod apk (Clés/Gemmes) est un simple projet android créé par les programmeurs du studio « Zynga ». Dans le jouet donné, les joueurs sont offerts à être engagés dans la culture de diverses cultures sur leurs terres que plus loin, les transformer dans les usines et les usines, pour fournir avec les produits reçus en raison de villes de fabrication à proximité de la ferme. Cela semble très tentant, mais en fait, les joueurs devront transpirer beaucoup !

En partant du bref historique du jeu FarmVille 2 cheat country escape mod apk, on apprend que la vieille grand-mère et le grand-père du protagoniste ont décidé de lui donner les droits sur sa ferme. Après avoir pris connaissance d’un cadeau aussi généreux, le personnage essentiel (son sexe dans le jeu n’est pas défini), a immédiatement laissé tomber toutes les affaires et est entré dans les droits d’héritage. Imaginez son état lorsqu’il apprend que la ferme n’existe que sur le papier.

La ferme et la grange avec l’étable sont pourries de part en part. Elles ont des trous de la taille d’une roue de voiture dans leurs toits. Il ne reste que deux morceaux de terre pétrifiée de la terre elle-même, sur laquelle le blé a séché. Il y a aussi un pommier qui pousse sur le domaine. Voilà pour l’ensemble de la ferme. D’ailleurs, ne vous découragez pas. Après le lancement du jeu, votre aide viendra de la working girl nommée Masha, qui vous apprendra instantanément à tout réparer et à gagner de l’argent.

Par exemple, si vous commencez à arroser des lits avec du blé séché, celui-ci finira par germer et pourra être vendu à un prix très modeste (une balle, deux pièces d’or). Cependant, ne vous précipitez pas pour tout vendre. Si vous construisez un moulin et commencez à transformer le blé en farine, vous obtiendrez instantanément des offres plus intéressantes (un sac de farine, sept pièces d’or). Bien sûr, ce n’est pas tout. Vous pouvez commencer à faire des brioches ou du pain avec de la farine. Le nombre de fonctionnalités dans la nouveauté android gratuit FarmVille 2 hack est presque infini, surtout quand on considère qu’il est régulièrement mis à jour par les développeurs, qui apportent beaucoup de nouvelles puces, et des innovations.

Télécharger FarmVille 2 Country Escape Mod (Clés/Gemmes)

Télécharger FarmVille 2: Country Escape v19.9.7733 Mod (Free Shopping) (145,3 MB) Télécharger FarmVille 2: Country Escape v19.8.7723 Mod (Free Shopping) (142,8 MB) Télécharger FarmVille 2: Country Escape v19.7.7670 Mod (Free Shopping) (151,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger FarmVille 2: Country Escape .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image FarmVille 2: Country Escape
Loading...

FarmVille 2: Country Escape Mod (Keys/Gems)

Download APK (157,1 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (157,1 MB)

More Information

Need Update
Apk name FarmVille 2: Country Escape
MOD info Free Shopping
Size 157,1 MB
Publisher Yura
Genre Casual
Last Version: 25.6.69
Requirements: Android 5.0+
Update Date: 16.07.2024
Rated for: 3+ years
Get it on
Rating

The description of FarmVille 2: Country Escape

FarmVille 2 mod apk (Keys/Gems) is a simple Android project created by programmers from the studio “Zynga.” In the given toy, gamers are offered to be engaged in the cultivation of various cultures on their grounds that further, processing them in factories and factories, to supply with the products received due to manufacturing cities near the farm. Sounds very tempting, but in fact, gamers will have to sweat a lot!

Proceeding from the brief background of the game FarmVille 2 cheat country escape mod apk, it becomes known that the old grandmother and grandfather of the protagonist decided to give him the rights to his farm. After learning about such a generous gift, the essential character (his gender in the game is not defined), immediately dropped all the cases and entered the inheritance rights. Imagine his condition when he learned that the farm is only on paper.

The farmhouse and the barn with the barn are rotten through. They have holes the size of a car’s wheel in their roofs. There are only two pieces of petrified land left from the land itself, on which the wheat dried up. There is also an apple tree growing on the estate. So much for the whole farm. By the way, do not be discouraged. After the launch of the game, your aid will come to the working girl named Masha, who will instantly teach you to fix everything and earn money.

For example, if you start watering beds with dried wheat, it will eventually germinate, and it can be sold at a very modest rate (one bale, two gold coins). However, do not rush to sell everything. If you build a mill and start processing wheat into flour, you will instantly get more good offers (a bag of flour, seven gold coins). Of course, that’s not the limit. You can start baking buns or bread out of flour. The number of features in the free Android novelty FarmVille 2 hack is almost infinite, especially when you consider it regularly updated by developers, who bring a lot of new chips, and innovations.

Download FarmVille 2: Country Escape Mod (Keys/Gems)

Download FarmVille 2: Country Escape v25.6.69 Mod (Free Shopping) (157,1 MB) Download FarmVille 2: Country Escape v25.2.117 Mod (Free Shopping) (147,6 MB) Download FarmVille 2: Country Escape v25.0.108 Mod (Free Shopping) (143,5 MB)
On our site you can easily download FarmVille 2: Country Escape .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.