Image Looney Tunes Dash!
Loading...

Looney Tunes Dash! Mod (Achats gratuits)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Looney Tunes Dash cheats Game screenshot Looney Tunes Dash mod apk Game screenshot Looney Tunes Dash hack

La description de Looney Tunes Dash!

Looney Tunes Dash cheats for android – une course d’arcade tridimensionnelle avec les personnages de dessins animés les plus reconnaissables. Ici, les joueurs sont invités à jouer pour de nombreux héros de Disney. Les développeurs n’ont pas été avares de sorte que vous verrez ici Willie Coyote, Bagz Bunny, Canary Tweety, Duffy Duck et d’autres animaux drôles Looney Tunes. La tâche est évidente :

  • Essayez de tenir le plus longtemps possible.
  • Courez à travers des lieux colorés et lumineux.
  • Collectez des pièces d’or, esquivez les obstacles et les autres personnages qui apparaissent.

Votre compte personnel de jeu sera constamment réapprovisionné, et vous pourrez dépenser ces finances pour acheter de nouveaux héros, améliorer ceux qui existent déjà, ainsi que pour ouvrir des lieux bloqués. Au début, vous n’aurez aucun moyen de changer l’animal, mais vous devez vous efforcer de rassembler toute l’équipe. Comme la collecte d’or peut être retardée pendant longtemps, nous avons une offre spéciale pour vous. Téléchargez depuis notre site une version modifiée de Looney Tunes Dash mod apk, qui vous permettra d’ouvrir l’accès à tous les achats de jeu, ainsi que de fournir une excellente occasion de ressusciter le héros lorsque vous perdez.

Ainsi, vous gagnerez du temps et serez en mesure de terminer le jeu beaucoup plus rapidement, mais le plus important est de marquer tellement de points que personne ne peut vous rattraper. Il s’agit d’un excellent tueur de temps avec des personnages amusants, des lieux et des obstacles fascinants. Jouez avec vos enfants, traversez vous-même des centaines de niveaux en prenant le métro ou le minibus, passez par la salle d’arcade et collectionnez l’ensemble des personnages de Looney Tunes Dash cheats.

Caractéristiques Looney Tunes Dash :

  • mod pour la résurrection et l’achat ;
  • personnages de dessins animés familiers ;
  • beaux graphiques lumineux ;
  • gameplay amusant.

Télécharger Hacked Looney Tunes Dash ! sur android, avec un mod sur les achats et les résurrections de notre site !

Télécharger Looney Tunes Dash! Mod (Achats gratuits)

Télécharger Looney Tunes Dash! v1.93.03 Mod (Free Shopping) (91,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Looney Tunes Dash! .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Looney Tunes Dash!
Loading...

Looney Tunes Dash! MOD (Free Shopping)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Looney Tunes Dash cheats Game screenshot Looney Tunes Dash mod apk Game screenshot Looney Tunes Dash hack

The description of Looney Tunes Dash!

Looney Tunes Dash cheats for android – a three-dimensional arcade runner with the most recognizable cartoon characters. Here, gamers are invited to play for many Disney heroes. The developers have not been stingy so that you will see here Willie Coyote, Bagz Bunny, Canary Tweety, Duffy Duck and other funny animals Looney Tunes. The task is obvious:

  • Try to hold out for as long as possible.
  • Run through colourful and bright locations.
  • Collect gold coins, dodge obstacles and other characters appearing.

Your personal gaming account will be constantly replenished, and you can spend these finances on the purchase of new heroes, upgrade existing ones, as well as open blocked locations. At first, you will not have a way to change the animal, but you must strive to gather the whole team. Since collecting gold can be delayed for a long time, we have a special offer for you. Download from our site a modified version of Looney Tunes Dash mod apk, which will allow you to open access to all gaming purchases, as well as provide an excellent opportunity to resurrect the hero when you lose.

So you will save time and be able to complete the game much faster, but the most important thing is to score so many points that no one can catch up with you. This is an excellent time killer with funny characters, fascinating locations and obstacles. Play with your children, go through hundreds of levels yourself while you ride the subway or minibus, go through the arcade and collect the whole set of characters of Looney Tunes Dash cheats.

Features Looney Tunes Dash:

  • mod for resurrection and purchase;
  • familiar cartoon characters;
  • beautiful bright graphics;
  • fun gameplay.

Download Hacked Looney Tunes Dash! on android, with a mod on purchases and resurrections from our site!

Download Looney Tunes Dash! MOD (Free Shopping)

Download Looney Tunes Dash! v1.93.03 (Free Shopping) (91,5 MB) Download Looney Tunes Dash! v1.93.03 (94,1 MB) Download Looney Tunes Dash! v1.92.02 (94 MB)
On our site you can easily download Looney Tunes Dash!.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector