Image FIFA 16 Ultimate Team
Loading...

FIFA 16 Ultimate Team Mod (Paiement gratuit/aucune publicité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
FIFA 16 Ultimate Team Android FIFA 16 Ultimate Team hacked FIFA 16 Ultimate Team Mod

La description de FIFA 16 Ultimate Team

FIFA 16 Ultimate Team est le jeu annuel tant attendu de la FIFA pour les appareils mobiles Android. Comme vous pouvez vous y attendre, cette nouvelle version proposera plusieurs modes de jeu différents, dont le populaire mode Ultimate Team. Dans le jeu, vous pourrez créer l’équipe de football de vos rêves en partant de zéro. Au tout début du jeu, vous disposerez de plusieurs paquets de cartes où vous trouverez des joueurs, des contrats, des entraîneurs, des plans d’entraînement, etc. Toutes les cartes habituelles d’Ultimate Team sont également incluses.

Votre Ultimate Team est de loin la partie la plus importante du jeu, mais vous pouvez également participer à des matchs amicaux, des championnats et des coupes. Comme FIFA 16 dispose de toutes les licences officielles, vous recevrez également tous les derniers logos, uniformes, kits et joueurs. Le gameplay n’a pas beaucoup changé et est très similaire à ce que nous avons vu dans les parties précédentes. Le système de contrôle a été légèrement simplifié et adapté aux appareils à écran tactile, donc certains mouvements seront plus faciles que d’autres. Quoi qu’il en soit, le jeu est très intéressant.

FIFA 16 est un jeu de sport parfaitement rodé. Et si la jouabilité pourrait être meilleure (il y a quelques autres jeux qui ont le meilleur système de jeu), il offre une excellente expérience globale. Cependant, les licences officielles et les excellents graphismes n’ont pas été compromis.

Télécharger FIFA 16 Ultimate Team Mod (Paiement gratuit/aucune publicité)

Télécharger FIFA 16 Ultimate Team v3.3.118003 Mod (Free Paying/No Ads) (15,5 MB) Télécharger FIFA 16 Ultimate Team v3.2.113645 (30.4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger FIFA 16 Ultimate Team .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image FIFA 16 Ultimate Team

FIFA 16 Ultimate Team [ Mod ]

Download APK Add reviews
FIFA 16 Ultimate Team [ Mod ] screenshot 1 FIFA 16 Ultimate Team [ Mod ] screenshot 2 FIFA 16 Ultimate Team [ Mod ] screenshot 3

The description of FIFA 16 Ultimate Team

FIFA 16 Ultimate Team is the long-awaited annual game from FIFA for Android mobile devices. As you might expect, this new release will feature several different game modes, including the popular Ultimate Team mode. In the game you will be able to create a football team of your dreams from scratch. At the very beginning of the game you will have several card packages where you will find players, contracts, coaches, training plans and so on. All the usual Ultimate Team cards are also included.

Your Ultimate Team is by far the most important part of the game, but you can also play in friendly matches, leagues and cups. Since FIFA 16 has all official licenses, you will also receive all the latest logos, uniforms, kits and players. The gameplay hasn’t changed much and is very similar to what we saw in the previous parts. The control system has been slightly simplified and adapted to touch-screen devices, so some movements will be easier than others. Anyway, the game is very interesting.

FIFA 16 is a perfectly honed sports game. And while the gameplay could be better (there are a few other games that have the best gaming system), it offers an excellent overall experience. However, official licenses and excellent graphics have not been compromised.

Download FIFA 16 Ultimate Team 3.2.113645 (30.4 MB)
On our site you can easily download FIFA 16 Ultimate Team.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector