Image Grand Truck Simulator 2
Loading...

Grand Truck Simulator 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Grand Truck Simulator 2 mod apk Game screenshot Grand Truck Simulator 2 Game screenshot Grand Truck Simulator 2 unlimited money

La description de Grand Truck Simulator 2

Grand Truck Simulator 2 mod apk (Argent illimité) n’est pas seulement une course d’arcade mais une simulation de conduite élaborée de divers camions, qui a une physique à couper le souffle et une énorme flotte de véhicules. Pour les fans du genre course, avec une immersion maximale, où le joueur a la possibilité de pomper pleinement son camion, c’est un véritable Eldorado. Les principales différences de la deuxième version du jeu sont la flotte étendue, les nouveaux lieux et les graphismes mis à jour, la physique élaborée et d’autres atouts.

Mais en même temps, il n’y a presque pas de bugs. Tout cela combiné permettra au joueur de ressentir au maximum la vitesse et l’esprit du camionneur. Pour plus de réalisme, les développeurs ont ajouté la nécessité de surveiller le carburant et les conditions techniques et visuelles de la voiture. Apprenez à entretenir correctement votre voiture et travaillez vos compétences de conducteur !

Grand Truck Simulator 2 argent illimité a inclus la vérification de la pression des pneus, les niveaux d’antigel, le réglage des roues, la boîte de vitesses et d’autres pièces. Vous ne voulez pas dépenser trop pour de nouveaux camions ? Prenez plutôt une vieille « épave » et transformez-la en un véritable monstre de transport longue distance. Et n’oubliez pas, soyez toujours prudent sur la route et attachez votre ceinture, car la vie n’est pas un jeu.

Les principaux avantages de Grand Truck Simulator 2 :

  • Des graphismes 3D mis à jour.
  • Une flotte de plus de 50 camions.
  • La possibilité de régler un grand nombre de pièces.
  • Des lieux variés et élaborés.
  • Des conditions météorologiques différentes.

Télécharger Grand Truck Simulator 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger Grand Truck Simulator 2 v1.0.32 Mod (Unlimited Money) (163,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Grand Truck Simulator 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Grand Truck Simulator 2
Loading...

Grand Truck Simulator 2 Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of Grand Truck Simulator 2

Grand Truck Simulator 2 mod apk (Unlimited Money) is not just an arcade race but an elaborate driving simulation of various trucks, which has breathtaking physics and a huge fleet of vehicles. For fans of the racing genre, with maximum immersion, where the player has the opportunity to pump his truck fully, this is a real Eldorado. The main differences between the game’s second version are the extended fleet, new locations and updated graphics, elaborated physics, and other pluses.

But at the same time, there are almost no bugs. All this combined will allow the player to feel the speed and spirit of the trucker to the fullest extent. For realism, the developers have added the need to monitor the car’s fuel and technical and visual conditions. Learn how to properly care for your car and work on your driving skills!

Grand Truck Simulator 2 unlimited money has included checking tire pressure, antifreeze levels, wheel tuning, gearbox, and other parts. Don’t want to spend too much on new trucks? Instead, take an old “wreck” and turn it into a real long-haul monster. And remember, always be careful on the road and wear your seatbelt because life is not a game.

The main advantages of Grand Truck Simulator 2:

  • Updated 3D graphics.
  • The fleet of more than 50 trucks.
  • The possibility of tuning a huge number of parts.
  • Varied and elaborated locations.
  • Different weather conditions.

Download Grand Truck Simulator 2 Mod (Unlimited Money)

Download Grand Truck Simulator 2 v1.0.33f3 Mod (Unlimited Money) (169,3 MB) Download Grand Truck Simulator 2 v1.0.32 Mod (Unlimited Money) (163,7 MB)
On our site you can easily download Grand Truck Simulator 2 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector