Image Granny
Loading...

Granny Mod (Grand-mère gèle et ne vous attaque pas)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Granny mod apk Game screenshot Granny mod Game screenshot Granny (Mod Menu)

La description de Granny

Granny Mod Apk (Granny Freezes) pour android – une quête effrayante et atmosphérique dans le genre horreur. Ce jeu va prouver que toutes les grands-mères ne sont pas mignonnes et attentionnées. Dans notre cas, le contraire est vrai. Grand-mère ouvre la chasse pour vous, et maintenant il est essentiel de tout faire pour survivre dans une maison effrayante, où des pièges sont installés dans chaque pièce. Vous devrez vivre dans l’horreur et la peur pendant cinq jours entiers, et votre vie servira de récompense pour cela.

Grand-mère est devenue folle. Elle vous a enfermé dans la cave et n’a pas pensé à vous laisser sortir. Vous allez mourir dans cette maison si vous ne commencez pas à agir. Mais malgré son âge, elle entend tout, même les battements rapides de votre cœur, et les murs l’aident à vous suivre, alors faites attention et déplacez-vous le plus silencieusement possible. Examinez les lieux à la recherche de portes, trouvez une issue jusqu’à ce que la grand-mère ait pris votre vie.

Le passage dans le jeu est assez compliqué car chaque pas peut être fatal. Par conséquent, une fois dans une pièce, vous devez l’examiner attentivement – peut-être y a-t-il une arme ou un objet qui vous aidera à aller plus loin. Il existe également des endroits isolés où vous pouvez vous cacher pendant un court moment si votre grand-mère décide soudainement de faire un détour. Ne tombez pas dans les pièges tendus, car si une surprise interrompt votre parcours, considérez que vous n’êtes plus en vie.

Le jeu est sombre et plein de moments atmosphériques qui font battre votre cœur plus vite à chaque seconde. Téléchargez gratuitement Granny pour Android et essayez d’échapper à la sinistre mamie. À partir de maintenant, ne comptez que sur vos forces.

Granny mod menu apk Caractéristiques :

  • décorations sombres d’une maison délabrée ;
  • une atmosphère d’horreur sinistre ;
  • un ennemi fort avec beaucoup de tours restants ;
  • des objets pour vous aider à sortir de la captivité ;
  • de nombreux pièges ;
  • un son excellent.

Vous pouvez télécharger ici le hacked Granny sur Android, qui vous permettra de ne jamais échapper à une grand-mère effrayante car elle se figera toujours lorsqu’elle décidera de vous frapper.

Télécharger Granny Mod (Grand-mère gèle et ne vous attaque pas)

Télécharger Granny v1.7.9 Mod (Granny Not Attack) (99,2 MB) Télécharger Granny v1.7.8 Mod (Inimigos Congelados) (98,9 MB) Télécharger Granny v1.7.7 Mod (Granny Freezes) (99,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Granny .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Granny
Loading...

Granny Mod (Granny Freezes & Doesn’t Attack You)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Granny mod apk Game screenshot Granny mod Game screenshot Granny (Mod Menu)

The description of Granny

Granny Mod Apk for android – a creepy and atmospheric quest in the genre horror. This game will prove that not all grandmothers are cute and caring. In our case, the opposite is true. Granny opens the hunt for you, and now it is essential to do everything to survive in a creepy house, where traps are set in each room. You will have to live in horror and fear for five whole days, and your life will serve as a reward for this.

Grandma has gone mad. She locked you in the basement and did not think to let out. You will die in this house if you do not begin to act. But despite her age, she hears everything, even your rapid heartbeat, and the walls help her follow you, so be careful and move as quietly as possible. Examine the area for doors, find a way out until the grandmother has taken your life.

The passage in the game is quite complicated because every step can be fatal. Therefore, once in a room, you must carefully examine it – maybe there is some weapon or thing that will help go further. There are also secluded places where you can hide for a short time if your grandmother suddenly decided to make a detour. Don’t fall into the traps that are set, because if a surprise interrupts your leg, consider that you are no longer living.

The game is dark and full of atmospheric moments that make your heart beat faster with every second. Download Granny for Android for free and try to escape from the creepy granny. From now on, rely only on your strengths.

Granny mod menu apk Features:

  • dark decorations of a dilapidated house;
  • eerie atmospheric horror ;
  • a strong enemy with a lot of tricks left;
  • items to help you get out of captivity;
  • numerous traps;
  • excellent sound.

Here you can download the hacked Granny on Android, which will allow you to never get from a scary grandmother because she will always freeze when she decides to hit you.

Download Granny Mod (Granny Freezes & Doesn’t Attack You)

Download Granny v1.7.8 (Frozen Enemies) (98,9 MB) Download Granny v1.7.7 (Granny Freezes) (99,9 MB) Download Granny v1.7.5 (Mod Menu) (98,1 MB) Download Granny v1.7.3 (99,8 MB) Download Granny v1.7.3 Mod (100,2 MB)
On our site you can easily download Granny.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector