Image Angry Birds Star Wars
Loading...

Angry Birds Star Wars

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Angry Birds Star Wars mod apk Game screenshot Angry Birds Star Wars mod Game screenshot Angry Birds Star Wars apk mod

La description de Angry Birds Star Wars

Le nouveau volet du jeu Angry Birds préféré de tous se déroule dans l’espace interstellaire. Les personnages principaux, qui mènent une guerre sans fin, sont des personnages de Star Wars. Chaque rebelle à plumes a des capacités uniques : des oiseaux rouges armés d’épées laser et transformés en Luke Skywalker. D’autres oiseaux tirent au fusil à toute vitesse, tandis que d’autres encore utilisent un champ de force. Les cochons sont naturellement devenus des Sith, dirigés par le cochon Dark Vador. On le reconnaît facilement à son casque noir.

Les batailles spatiales entre les Sith et les Jedi sont très intéressantes, car elles sont très bien dessinées. Des lance-pierres sont montés sur des astéroïdes, d’où vous pouvez tirer sur des planètes avec des cochons. Les oiseaux de l’espace ne se comportent pas selon les lois de la physique : ils peuvent maintenant envoyer une pluie de météorites sur leurs ennemis, flotter en apesanteur et effectuer d’autres actions inhabituelles.

Des personnages légendaires et de nombreux niveaux passionnants sur le thème de l’espace ne laisseront personne indifférent. Les Angry Birds mis à jour visent à obtenir trois étoiles, mais plus le niveau est élevé, plus le chemin vers la victoire est épineux. Pour ne pas laisser l’empire du mal vaincre les oiseaux rebelles, vous devez télécharger Angry Birds Star Wars Hack gratuitement dès maintenant. Nous vous recommandons également de jouer à la deuxième partie du jeu – Angry Birds Star Wars II. Allez-y !

Télécharger Angry Birds Star Wars

Télécharger Angry Birds Star Wars v1.5.13 (45,1 MB) Télécharger Angry Birds Star Wars v1.5.11 Mod (Unlimited Power Ups) (51,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Angry Birds Star Wars .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Angry Birds Star Wars
Loading...

Angry Birds Star Wars

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Angry Birds Star Wars mod apk Game screenshot Angry Birds Star Wars mod Game screenshot Angry Birds Star Wars apk mod

The description of Angry Birds Star Wars

The new installment of everyone’s favorite Angry Birds unfolds in interstellar space. The main characters, waging an endless war, are characters from Star Wars. Each feathered rebel has unique abilities: red birds armed with laser swords and turned into Luke Skywalkers. Other birds are shooting rifles at full speed, while others use a force field. The pigs naturally became Sith, led by the pig Darth Vader. His black helmet easily recognizes him.

The space battles between the Sith and the Jedi look very interesting, as they are very well-drawn. Slingshots are mounted on asteroids, from where you can shoot at planets with pigs. Space birds behave not according to the laws of physics: now they can send a meteor shower on their enemies, float in zero gravity and perform other unusual actions.

Legendary characters and a lot of exciting levels with a space theme will not leave anyone indifferent. The updated Angry Birds aim to get three stars, but the higher the level, the thornier the road to victory. To not let the evil empire defeat the rebel birds, you need to download Angry Birds Star Wars Hack for free right now. Also, we recommend you to play the second part of the game – Angry Birds Star Wars II. Go for it!

Download Angry Birds Star Wars

Download Angry Birds Star Wars v1.5.13 (45,1 MB) Download Angry Birds Star Wars v1.5.11 (Unlimited Power Ups) (51,3 MB)
On our site you can easily download Angry Birds Star Wars.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector