Image Happy Glass
Loading...

Happy Glass Mod (Argent/Eau)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Happy Glass mod apk Game screenshot Happy Glass hack Game screenshot Happy Glass (Unlimited coins)

La description de Happy Glass

Happy Glass mod apk (Argent/Eau) pour android – une sorte d’arcade physique dans un design minimaliste. L’application est un excellent indicateur que vous pouvez commencer un jeu amusant même avec le verre standard. Chaque étape du puzzle est un véritable défi à votre logique, car il semblerait que l’action habituelle se transforme ici en toute une série d’incidents. Les niveaux du jeu sont réalisés dans un format dessiné à la main et représentent les pages d’un cahier dans une cage. On y voit le verre lui-même, un tube sur lequel le liquide va s’écouler, et certains obstacles sous forme de figures géométriques.

Pour atteindre l’endroit où se trouve le joueur en toute sécurité, vous devez remplir le verre de liquide le plus rapidement possible. Cependant, ce ne sera pas facile à faire car de nombreux obstacles et caractéristiques vous attendent à chaque étape. Comme toutes les figures dessinées ne peuvent pas être déplacées, vous devez créer une situation où l’eau coule directement dans le récipient. Par exemple, si vous voyez un abîme entre deux cubes, vous devez comprendre que l’eau s’y écoulera. Vous devez tracer une ligne de connexion avec votre doigt, qui deviendra un pont ou un canal pour le liquide.

Mais il ne faut en aucun cas oublier que le gameplay est ici basé sur des éléments physiques. C’est-à-dire que l’eau se comportera de manière aussi réaliste que possible. Le jeu met en œuvre une navigation à une touche, ce qui rend le processus beaucoup plus confortable. Il existe tout de même ici un système d’astuces qui peut être utilisé dans un moment difficile. Malgré toute la brièveté, la mécanique et le processus lui-même sont fascinants et ont un parti pris évolutif. Vous pouvez télécharger Happy Glass sur android directement sur cette page. Testez vos capacités et terminez tous les niveaux du puzzle.

Télécharger Happy Glass Mod (Argent/Eau)

Télécharger Happy Glass v1.0.64 Mod (Unlimited coins/tips) (57,8 MB) Télécharger Happy Glass v1.0.62 Mod (Unlimited coins/tips) (57,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Happy Glass .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Happy Glass
Loading...

Happy Glass Mod (Money/ Water)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Games Happy Glass mod screenshot Happy Glass Mod for Free Latest version download Happy Glass mod apk download free Latest version

The description of Happy Glass

Happy Glass mod apk (crack for money) for android – a kind of physical arcade in a minimalistic design. The application is an excellent indicator that you can start a fun game even with standard Glass. Each stage of the puzzle is a real challenge to your logic because it would seem, the usual action here turns into a whole series of incidents. Game levels are made in a hand-drawn format and represent pages of a notebook in a cage. It shows the Glass itself, a tube on which the liquid will flow, and certain obstacles in the form of geometric figures.

To safely complete the gamer’s location, you need to fill the Glass with liquid as quickly as possible. However, it will not be easy to do this since many obstacles and features await you at each stage. Since all the drawn figures can not be moved, you need to create a situation where water flows directly into the vessel. For example, if you see an abyss between two cubes, you need to understand that the water will flow into it. You need to draw a connecting line with your finger, which will become a bridge or a channel for the liquid.

But in no case should we forget that the gameplay here is based on physical elements. That is, the water will behave as realistically as possible. The game implements one-touch navigation, which makes the process much more comfortable. Still, here there is a system of tips that can be used in a difficult moment. Despite all the brevity, the mechanics and the process itself are incredibly exciting and have an evolving bias. You can download Happy Glass on android directly on this page. Test your abilities and complete all levels of the puzzle.

Download Happy Glass Mod (Money/ Water)

Download Happy Glass v1.0.57 (Unlimited coins) (51,4 MB) Download Happy Glass v1.0.55 (63,6 MB) Download Happy Glass v1.0.11 (mod a lot of money) (44.3 Mb) Download Happy Glass v1.0.45 (65,9 MB) Download Happy Glass v1.0.44 (Money/ Water) (52 MB)
On our site you can easily download Happy Glass.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector