Image Indian Train Simulator
Loading...

Indian Train Simulator Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Indian Train Simulator mod apk Game screenshot indian train simulator old version Game screenshot indian train simulator game

La description de Indian Train Simulator

Indian Train Simulator mod apk (Argent illimité) est un spectaculaire simulateur de conduite de train qui vous permettra de voyager à travers les célèbres gares et stations de l’Inde pour les amateurs de chemins de fer et de trains. Je me sens comme un conducteur de train contrôlant d’énormes trains de passagers. Conquérez Mumbai, Agra, New Delhi, Calcutta et plus de deux douzaines d’autres gares et stations. Toutes sont rendues très réalistes et correspondent aux lieux existants. Contrôlez 18 types de locomotives et de trains basés sur des prototypes réels.

Gardez les yeux sur la route, n’accélérez pas trop et ne provoquez pas d’accidents. Faites attention aux signaux sémaphores et changez la direction des flèches pour éviter les accidents. N’oubliez pas que vous conduisez et que vous êtes responsable non seulement de votre vie mais aussi de celle des passagers et de la sécurité du train. Vous pouvez également modifier l’équipement de la locomotive en ajoutant ou en retirant des pièces.

Apprenez à connecter les wagons et découvrez l’utilité de tous les boutons et interrupteurs de la cabine. Choisissez un angle de caméra convoité et adapté parmi les 25 possibles. Ne perdez pas l’occasion de télécharger le hacked Indian Train Simulator mod apk sur Android gratuitement et augmentez vos ressources financières. Prenez des photos étonnantes du processus de travail et profitez de la profession difficile mais divertissante de la conduite.

Télécharger Indian Train Simulator Mod (Argent illimité)

Télécharger Indian Train Simulator v2022.3.2 Mod (Unlimited Money) (166,5 MB) Télécharger Indian Train Simulator v2022.2.4 (187,9 MB) Télécharger Indian Train Simulator v2022.1.1 Mod (Unlimited Money) (167,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Indian Train Simulator .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Indian Train Simulator
Loading...

Indian Train Simulator Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of Indian Train Simulator

Indian Train Simulator mod apk (Unlimited Money) is a spectacular train driving simulator that will allow you to travel through the famous stations and stations in India for railroad and train lovers. I feel like a train driver controlling huge passenger trains. Conquer Mumbai, Agra, New Delhi, Calcutta, and more than two dozen other stations and train stations. All of them are made very realistic and correspond to the existing places. Control 18 types of locomotives and trains based on real prototypes.

Keep your eyes on the road, don’t speed up too much, and don’t initiate accidents. Watch for semaphore signals and change the direction of the arrows to prevent accidents. Remember, you are driving and are responsible not only for your life but also for the lives of the passengers and the safety of the train. You can also change the equipment of the locomotive by adding or removing parts.

Learn how to connect the cars and learn the purpose of all the buttons and switches in the cab. Choose a coveted and suitable camera angle among 25 possible. Don’t lose the opportunity to download the hacked Indian Train Simulator hack mod apk on Android for free and increase your financial resources. Take stunning pictures of the work process and enjoy the difficult but entertaining profession of driving.

Download Indian Train Simulator Mod (Unlimited Money)

Download Indian Train Simulator v2022.5.6 (Original Google Play) (144,7 MB) Download Indian Train Simulator v2022.5 (Original Google Play) (189,1 MB) Download Indian Train Simulator v2022.4.1 Mod (Unlimited Money) (165,4 MB)
On our site you can easily download Indian Train Simulator .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector