Image Project Highrise
Loading...

Project Highrise Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Project Highrise mods Game screenshot Project Highrise cheats Game screenshot Project Highrise Mod apk

La description de Project Highrise

Dans ce jeu, vous pourrez concevoir et construire des gratte-ciel et des chefs-d’œuvre à faire rougir des villes entières. Construire un bâtiment n’est pas suffisant : vous devez le gérer pour qu’il fonctionne de manière fluide et efficace.

Le simulateur développé d’un gratte-ciel moderne.

  • Construisez de brillants immeubles de bureaux et des complexes résidentiels.
  • Des salles de concert et d’exposition, des hôtels de luxe et des centres commerciaux – tout est là.
  • Mode bac à sable et différents niveaux de complexité.
  • Une campagne de 29 scénarios.
  • Informations importantes.

Nintendo of Europe GmbH vend ce contenu. Le paiement sera effectué avec les fonds Nintendo eShop utilisés avec le compte Nintendo utilisé pour effectuer l’achat. Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui ont enregistré un compte Nintendo eShop et ont accepté les accords juridiques correspondants. Pour acheter du contenu pour les consoles Wii U ou Nintendo 3DS, un code de réseau Nintendo est également nécessaire. Les fonds utilisés avec votre compte Nintendo doivent être combinés avec les fonds liés au code Nintendo Network. Si les fonds n’ont pas encore été fusionnés, vous pourrez le faire au cours du processus d’achat. Vous devrez vous connecter au site web avec votre compte Nintendo et votre code Nintendo Network avant d’acheter. Vous pourrez alors consulter les informations sur le jeu et effectuer vos achats.

Cette offre est valable pour les utilisateurs qui se sont connectés au site web avec un compte Nintendo dont les paramètres de pays sont les mêmes que ceux du pays où se trouve le site. Si les paramètres de pays de votre compte Nintendo sont différents, cette offre peut être sujette à des changements (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale respective). Une fois l’achat effectué, le contenu sera automatiquement téléchargé sur la console appropriée associée au compte Nintendo spécifique ou au code de réseau Nintendo dans le cas des consoles Wii U et Nintendo 3DS.

La dernière mise à jour du système doit être installée sur la console et la fonction de téléchargement automatique doit être activée. La console doit être connectée à Internet et disposer d’un espace libre suffisant. En fonction du modèle de votre console ou de votre console de jeu et du degré d’utilisation, un périphérique de stockage supplémentaire peut être nécessaire pour télécharger le logiciel sur Nintendo eShop. Veuillez consulter la section Assistance pour plus d’informations.

Veuillez vous assurer que vous disposez de suffisamment d’espace libre sur votre système pour terminer le téléchargement :

  • Lors de l’achat de ce contenu, le contrat de compte Nintendo s’applique.
  • Comment exercer votre droit de rétractation
  • L’utilisation d’appareils ou de programmes non autorisés permettant des modifications techniques de la console ou du logiciel Nintendo peut entraîner l’impossibilité de jouer au jeu.
  • Ce produit contient une protection technique.

Vous pouvez télécharger les mods et cheats du jeu Project Highrise en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Project Highrise Mod (Déverrouillé)

Télécharger Project Highrise v1.0.19 Mod (Unlocked) (91,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Project Highrise .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Project Highrise

Loading...

Project Highrise Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Project Highrise mods Game screenshot Project Highrise cheats Game screenshot Project Highrise Mod apk

The description of Project Highrise

Project Highrise mods in this game, you will be able to design and build skyscrapers and masterpieces to make whole cities blush. Constructing a building is not enough: you have to manage it to work smoothly and efficiently.

The developed simulator of a modern skyscraper.

  • Build shining office buildings and residential complexes.
  • Concert and exhibition halls, luxury hotels, and shopping centres – everything is here.
  • Sandbox mode and different levels of complexity.
  • A campaign of 29 scenarios.
  • Important information.

Nintendo of Europe GmbH sells this content. Payment will be made with Nintendo eShop funds used with the Nintendo Account used to make the purchase. This content may be purchased by users who have registered a Nintendo eShop account and have accepted the relevant legal agreements. To purchase content for Wii U or Nintendo 3DS systems, a Nintendo Network Code is also required. Your funds used with your Nintendo Account must be combined with funds linked to the Nintendo Network Code. If the funds have not yet been merged, you will be able to do so during the purchase process. You will need to login to the website with your Nintendo Account and Nintendo Network Code before purchasing. You can then view game information and make purchases.

This offer is valid for users who have logged in to the website with a Nintendo account whose country settings are the same as those of the country where the site is located. If your Nintendo account’s country settings differ, this offer may be subject to change (e.g., the price will be displayed in the respective local currency). Once the purchase is completed, the content will be automatically downloaded to the appropriate system associated with the specific Nintendo Account or Nintendo Network Code in the case of Wii U and Nintendo 3DS systems.

The system must have the latest system update installed and the automatic download function activated. The system must be connected to the Internet and have sufficient free space. Depending on your game system’s model or console and the degree of use, an additional storage device may be required to download the software from Nintendo eShop. Please see the Support section for more information.

Please make sure you have enough free space on your system to complete the download:

  • When purchasing this content, the Nintendo Account Agreement applies.
  • How to exercise your right of withdrawal
  • The use of unauthorized devices or programs that allow technical modifications to the Nintendo console or software may result in the inability to play the game.
  • This product contains technical protection.

You can download the game Project Highrise mods and cheats by clicking on the link below.

Download Project Highrise Mod (Unlocked)

Download Project Highrise v1.0.19 (Unlocked) (91,2 MB)
On our site you can easily download Project Highrise.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector