Image Unmatched Air Traffic Control
Loading...

Unmatched Air Traffic Control Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Unmatched Air Traffic Control mod apk Game screenshot Unmatched Air Traffic Control mod Game screenshot Unmatched Air Traffic Control hacked

La description de Unmatched Air Traffic Control

Unmatched Air Traffic Control mod apk (Argent) for android est un projet réaliste dans le genre simulateur de vol, où vous devez prendre part au développement de l’un des aéroports virtuels. Le jeu n’est pas seulement une conception visuelle agréable et des détails. C’est un contenu informatif qui permettra aux utilisateurs d’en apprendre davantage sur le travail du répartiteur à la tour de l’aérodrome et d’effectuer plusieurs tâches utiles. Mais la chose la plus importante qui rend le projet unique dans son segment est le principe de confiance maximale.

Votre mission principale en tant que dispatcher sera de prévenir les urgences. Vous devez guider les pilotes vers la piste et les aider à atterrir en toute sécurité. Une réaction rapide à la situation actuelle vous permettra de tout faire sans délai et d’éliminer une catastrophe. Il est intéressant de noter que la familiarisation avec la mécanique se fait étape par étape. C’est-à-dire que, petit à petit, on vous confie de plus en plus de nouvelles tâches avec lesquelles vous pouvez rapidement devenir un employé expérimenté.

Petit à petit, vous vous familiariserez avec l’interface, et vous obtiendrez une liste complète de véhicules de vol de différents statuts. Un pilote devra aider à trouver un endroit où s’arrêter, un autre à trouver une station-service, et plus encore. La partie supérieure affichera des statistiques sur le niveau, les gains en monnaie virtuelle, ainsi que la qualité de vos actions.

Comme il s’agit d’un simulateur d’aviation à part entière, vous devez envisager diverses manipulations, en tenant compte de toutes sortes de facteurs. Vous pouvez télécharger la version gratuite du mod a lot of money game Unmatched Air Traffic Control hack sur Android depuis notre site. Le hacking vous permettra d’obtenir certaines améliorations et des bonus. Aidez votre station à se développer, et découvrez ainsi les détails du travail du contrôleur d’aérodrome.

Caractéristiques Contrôle du trafic aérien inégalé :

  • imitation réaliste du contrôleur du trafic aérien ;
  • phraséologie aéronautique ;
  • contenu d’apprentissage ;
  • tâches inhabituelles et variées ;
  • graphiques détaillés.

Télécharger Unmatched Air Traffic Control Mod (Argent illimité)

Télécharger Unmatched Air Traffic Control v2022.06 Mod (Unlimited money) (1,7 GB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Unmatched Air Traffic Control .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Unmatched Air Traffic Control
Loading...

Unmatched Air Traffic Control MOD (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Unmatched Air Traffic Control mod apk Game screenshot Unmatched Air Traffic Control mod Game screenshot Unmatched Air Traffic Control hacked

The description of Unmatched Air Traffic Control

Unmatched Air Traffic Control mod apk (money) for android is a realistic project in the flight simulator genre, where you have to take part in the development of one of the virtual airports. The game is not only pleasant visual design and detail. This is informative content that will allow users to learn more about the dispatcher’s work at the aerodrome tower and perform several useful tasks. But the most important thing that makes the project unique in its segment is the principle of maximum confidence.

Your primary mission as a dispatcher will be to prevent emergencies. You must guide the pilots to the runway and help them land safely. A quick response to the current situation will allow you to do everything without delay and eliminate a catastrophe. Interestingly, familiarization with the mechanics is step by step. That is, little by little, you are provided with more and more new tasks with which you can quickly become an experienced employee.

Little by little, you will get to familiarize yourself with the interface, and you will get a full list of flight vehicles of different status. One pilot will have to help find a place to stop, someone to find a gas station, and more. The top will display statistics about the level, earnings of virtual currency, as well as the quality of your actions.

Since this is a full-fledged aviation simulator, you have to consider various manipulations, taking into account all sorts of factors. You can download the free version of the mod a lot of money game Unmatched Air Traffic Control hack on Android from our site. Hacking will allow you to get some improvements and bonuses. Help your station to develop, thereby find out the details of the work of the aerodrome controller.

Features:

  • realistic imitation of the air traffic controller;
  • aviation phraseology;
  • learning content;
  • unusual, diverse tasks;
  • detailed graphics.

Download Unmatched Air Traffic Control MOD (Unlimited money)

Download Unmatched Air Traffic Control v2019.22 (55,5 MB) Download Unmatched Air Traffic Control v2019.22 (Unlimited Money) (38,9 MB) Download Unmatched Air Traffic Control v2019.20 (55,1 MB)
On our site you can easily download Unmatched Air Traffic Control.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector