Image Iron Marines
Loading...

Iron Marines Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Iron Marines mod apk Game screenshot Iron Marines hack Game screenshot Iron Marines (Money

La description de Iron Marines

Iron Marines Mod Apk (Argent) est un jeu de stratégie en temps réel de Ironhide Studios, qui est devenu célèbre pour la série de jeux Kingdom Rush. Cette fois, les développeurs ont décidé de s’éloigner des sujets médiévaux et ont présenté le jeu dans un cadre spatial.

Le débarquement de fer est un détachement de combattants d’élite dont la tâche est de sauver le monde de divers maux, qu’il s’agisse de l’attaque d’un petit groupe d’extraterrestres ou d’une pluie de météorites. Les ennemis à chaque niveau deviennent plus robustes, vous devez donc continuellement mettre à jour l’escouade avec de nouveaux guerriers venant de toute la galaxie, modifier leurs armes et armures. Le jeu est compliqué et exige la capacité de penser rapidement et froidement – à temps pour changer les lance-flammes pour des fusils de sniper, mettre des tourelles et des mines seulement aux bons endroits, lancer des grenades avec précision.

Le jeu comporte 14 mondes, chacun ayant ses propres paysages, tâches et population. Il faudra arrêter les attaques et sauver les civils dans divers endroits, allant des déserts de pierre au monde sous-marin. Dix types de tâches différentes sont présentées, avec lesquelles les adversaires ne feront que devenir plus robustes et plus intelligents. Au fil du temps, un niveau de difficulté supérieur s’ouvrira, où seuls les plus courageux et les plus téméraires pourront jouer.

Il est possible de prendre en charge jusqu’à 9 héros, chacun d’entre eux ayant des capacités uniques. Chacun d’entre eux dispose de 40 types d’améliorations – grenades au napalm, drones de protection, et autres. L’arsenal d’armes est représenté par huit types – des fusils conventionnels aux frappes de missiles précises.

Graphiques et son Iron Marines apk

Les graphismes et le son dans Iron Marines apk sont agréablement lumineux et colorés. Les commandes sont intuitives, et même les débutants peuvent rapidement s’habituer au gameplay. Le jeu propose plus de 50 récompenses et réalisations qui peuvent être partagées avec des amis.

Télécharger Iron Marines Mod (Argent)

Télécharger Iron Marines v1.7.11 Mod (Unblocked/unlimited cash) (552,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Iron Marines .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Iron Marines
Loading...

Iron Marines Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Iron Marines mod apk Game screenshot Iron Marines hack Game screenshot Iron Marines (Money

The description of Iron Marines

Iron Marines Mod Apk (Money) is a real-time strategy from Ironhide Studios, which became famous for the Kingdom Rush series of games. This time, the developers decided to move away from medieval subjects and presented the game in a space setting.

The iron landing is a detachment of elite fighters whose task is to save the world from various evils, whether it is an attack by a small party of aliens or a meteor shower. Enemies with each level become more robust, so you need to continually update the squad with new warriors from all over the galaxy, modify their weapons and armor. The game is complicated and requires the ability to think quickly and coolly – in time to change flamethrowers for sniper rifles, put turrets and mines only in the right places, accurately throw grenades.

The game has 14 worlds, each of which has its unique scenery, tasks, and population. We’ll have to stop the attacks and save civilians in various locations, ranging from stone deserts to the underwater world. Ten different types of tasks are presented, with which the opponents will only become more robust and smarter. Over time, a superior level of difficulty will open, where only the most courageous and reckless can play.

Up to 9 heroes can be taken under control, each of whom has unique abilities. Each of them is available for 40 types of improvements – napalm grenades, protective drones, and others. The arsenal of weapons is represented by eight types – from conventional rifles to precise missile strikes.

Graphics and sound Iron Marines apk

Graphics and sound in Iron Marines free are pleasantly bright and colorful. The controls are intuitive, and even beginners can quickly get used to the gameplay. The game has more than 50 awards and achievements that can be shared with friends.

Download Iron Marines Mod (Money)

Download Iron Marines v1.6.6 (Unlimited Money + Unlocked) (49 MB) Download Iron Marines v1.6.3 (Unlimited Money + Unlocked) (47,9 MB) Download Iron Marines v1.6.2 (Unlimited Money + Unlocked) (47,9 MB)
On our site you can easily download Iron Marines.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector