Image Johnny Trigger

Loading...

Johnny Trigger Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Johnny Trigger mod apk Game screenshot Johnny Trigger apk mod Game screenshot Johnny Trigger hack

La description de Johnny Trigger

Johnny Trigger mod apk (Argent illimité) est l’action la plus raide dans laquelle les joueurs pourront profiter d’un conte de fées de coups de feu, d’explosions et de saynètes acrobatiques dans l’esprit des films d’action hollywoodiens, ainsi que d’autres moments spectaculaires qui ne laisseront aucun fan indifférent à la dynamique élevée des échanges de tirs intenses. Le personnage principal, bien armé, part éliminer les criminels de tout poil qui inondent les rues de la ville. La recherche de ceux qui le mènent le conduira dans les coins les plus différents du centre de la population et fournira des occasions de démontrer leurs capacités impressionnantes et des erreurs drôles en raison du modèle physique inhabituel.

Johnny Trigger hack est un jeu d’arcade décontracté où vous jouerez le rôle d’un agent spécial et éliminerez les terroristes du monde entier. Le mod de jeu Johnny Trigger est divisé en niveaux ; sur chacun d’eux, vous devez détruire vos ennemis avec une arme ordinaire. Vous n’aurez qu’une seule tentative pour affronter les ennemis armés ; si vous faites une erreur, votre protégé recevra immédiatement une balle dans le front.

Le personnage se déplace de manière autonome dans le lieu. Il court avec l’arme dans les mains, et dès que son chemin est parsemé d’ennemis, il fait un saut. À ce moment-là, le temps ralentit, le but apparaît, et le joueur n’a plus qu’à appuyer sur l’écran à temps pour tuer son adversaire. N’oubliez pas que c’est un luxe inacceptable de le rater. Les commandes se résument à de simples pressions sur l’écran, permettant de tirer et d’envoyer la balle directement sur la tête de votre ennemi. La difficulté de Johnny Trigger apk mod augmente de niveau en niveau. Les ennemis sont de plus en plus nombreux, et leur tirer dessus ne sera pas aussi facile qu’au début.

En plus des ennemis simples, vous rencontrerez des boss qui sont armés de pistolets high-tech et ont plus de santé. Cependant, un seul tir précis n’est pas suffisant. Passer les niveaux vous permet de gagner des dollars, qui vous permettront d’acheter de nouvelles armes et des skins. Les skins ajoutent de la variété au jeu, et les nouvelles armes, avec plus de confiance, permettent d’accomplir la mission suivante.

Télécharger Johnny Trigger Mod (Argent illimité)

Télécharger Johnny Trigger v1.12.18 Mod (Unlimited Money) (88,1 MB) Télécharger Johnny Trigger v1.12.17 Mod (Unlimited Money) (105,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Johnny Trigger .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Johnny Trigger
Loading...

Johnny Trigger Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Johnny Trigger mod apk Game screenshot Johnny Trigger apk mod Game screenshot Johnny Trigger hack

The description of Johnny Trigger

Johnny Trigger mod apk (Unlimited Money) is the steepest action in which gamers will enjoy a fairy tale of shots, explosions, and acrobatic sketches in the spirit of Hollywood action movies, as well as other spectacular moments that will not leave any fan indifferent to the high dynamics of intense firefights. The main character, well-armed, went to eliminate criminals of all stripes who flooded the city streets. The search for those who lead him will lead him through the most different corners of the population center and provide opportunities to demonstrate their impressive abilities and funny mistakes because of the unusual physics model.

Johnny Trigger hack is a casual arcade game where you will play as a special agent and eliminate terrorists worldwide. The game mod Johnny Trigger is divided into levels; on each one, you need to destroy your enemies with an ordinary gun. You will have only one attempt to deal with armed enemies; if you make a mistake, your mentee will immediately get a bullet in the forehead.

The character moves independently around the location. He runs with the gun in his hands, and as soon as his path appears with enemies, he makes a jump. At this point, time slows down, the aim appears, and the player has only to press the screen in time to kill his opponent. Do not forget that it is an unacceptable luxury to miss. The controls are simple screen taps, allowing you to take a shot and send the bullet straight to your enemy’s head. Johnny Trigger apk mod difficulty grows from level to level. There are more and more enemies, and shooting them will not be as easy as at the beginning.

Besides simple enemies, you will meet bosses who are armed with high-tech guns and have more health. However, one accurate shot is not enough. Passing levels allows you to earn bucks, which will buy new weapons and skins. Skins add variety to the game, and new weapons, with more confidence, complete the next mission.

Download Johnny Trigger Mod (Unlimited Money)

Download Johnny Trigger v1.12.18 Mod (Unlimited Money) (88,1 MB) Download Johnny Trigger v1.12.17 Mod (Unlimited Money) (105,3 MB)
On our site you can easily download Johnny Trigger .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector