Image King Of Dirt
Loading...

King Of Dirt Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot King Of Dirt mod apk Game screenshot King Of Dirt mod Game screenshot King Of Dirt unblocked

La description de King Of Dirt

King Of Dirt mod apk (Argent illimité) for Android – simulateur de sports d’aventure, où vous deviendrez un cycliste extrême, conquérant diverses hauteurs. Faites des cascades incroyables sur votre BMX, améliorez votre technique de conduite, et ressentez une montée d’adrénaline irréelle pendant que vous allez. Si vous avez peur de vous écorcher le genou ou d’avoir des bleus, vous ne devriez pas faire partie de ces gars cool qui risquent leur santé jour après jour pour surprendre le public avec de nouvelles frasques. Ce mixeur n’a peur d’aucun obstacle, alors on jette les doutes, on jette les ordures de la tête et on avance vers le tremplin.

Dans ce projet, vos tâches seront l’exécution exacte des fonctions et des astuces. Tout en faisant cela, vous devez le faire techniquement correctement et sans vous casser la tête sur la route asphaltée ou le rail. Le jeu propose de tester sa force dans cinq endroits difficiles, où se trouvent des tremplins de différentes tailles.

Vous comprendrez dès le début que ce sport ne souffre pas la défaite. Seules la discipline et l’implication dans leur travail vous aideront à surmonter toutes les difficultés. Vous apprécierez une variété de figures où vous devrez sauter haut et faire face à des obstacles sous forme de voitures et de clôtures et apprendrez progressivement à effectuer des tâches techniquement difficiles en vol.

Le jeu permet aux utilisateurs d’acheter l’une des six motos. Elles peuvent être ouvertes au fur et à mesure de votre progression dans les différents lieux. Vous gagnerez de la monnaie du jeu lors de l’exécution de toutes les tâches, mais pour rassembler le montant requis pour toutes les motos, vous devrez parcourir un niveau des dizaines de fois. Nous vous proposons de résoudre le problème plus facilement, à savoir télécharger sur notre site une version piratée du jeu King Of Dirt hack avec un mod pour une grande quantité d’argent et acheter n’importe quel vélo ou protection pour un cycliste.

Une autre caractéristique est le changement de vue de la caméra. Vous pouvez le personnaliser pour vous-même, grâce à quoi vous serez en mesure d’observer la performance des tours de n’importe quel angle et ne pas manquer les moments passionnants. Le jeu possède une belle enveloppe graphique et une bonne animation. Vous apprécierez également la présence de plusieurs lieux uniques. Devenez le meilleur cycliste extrême et battez tous les records existants.

Caractéristiques King Of Dirt cheats :

  • changement du type de caméra : de la 1ère à la 3ème personne ;
  • le mode réseau est présent ;
  • cinq lieux avec des sauts différents ;
  • éléments réalistes de la physique ;
  • six motos à acheter ;
  • piratage pour de l’argent.

Télécharger King Of Dirt Mod (Argent illimité)

Télécharger King Of Dirt v3.0 (Original Google Play) (28,5 MB) Télécharger King Of Dirt v3.0 Mod (Unlimited Money) (28,6 MB) Télécharger King Of Dirt v3.0 (OBB File) (268 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger King Of Dirt .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image King Of Dirt
Loading...

King Of Dirt MOD (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot King Of Dirt mod apk Game screenshot King Of Dirt mod Game screenshot King Of Dirt unblocked

The description of King Of Dirt

King Of Dirt mod apk (Unlimited Money) for Android – adventure sports simulator, where you will become an extreme cyclist, conquering various heights. Do incredible stunts on your BMX, improve your driving technique, and feel an unreal adrenaline rush while you go. If you are afraid to scratch your knee or get bruised, you shouldn’t belong to these cool guys who risk their health day after day to surprise the public with new frills. This mixer is not afraid of any obstacles, so we throw away doubts, throw out the garbage from the head and go forward to the springboard.

In the project, your tasks will be the exact execution of the functions and tricks. While doing this, you need to do it technically correctly and without breaking your head on the asphalt road or rail. The game offers to test their strength in five difficult locations, where there are various sizes of springboards.

You will understand from the very beginning that this sport does not suffer defeat. Only discipline and commitment to their work will help you overcome all difficulties. You will enjoy a variety of tricks where you need to jump high and cope with obstacles in the form of cars and fences and learn how to perform technically challenging tasks in-flight gradually.

The game allows users to purchase one of six bikes. They can be opened as you progress through the locations. You will earn game currency during all tasks’ performance, but to collect the required amount for all bikes, you will have to go through one level dozens of times. We propose to solve the problem easier, namely to download on our website a hacked version of the game King Of Dirt hack with a mod for a large amount of money and buy any bike or protection for a cyclist.

Another feature is the change of camera view. You can customize it for yourself, due to which you will be able to observe the performance of tricks from any angle and not miss the exciting moments. The game has a nice graphical shell and good animation. You will also appreciate the presence of several unique locations. Become the best extreme cyclist and beat all existing records.

Game Features King Of Dirt cheats:

  • change of camera type: from 1st and 3rd person;
  • network mode is present;
  • five locations with different jumps;
  • realistic elements of physics;
  • six bikes to buy;
  • hacking for money.

Download King Of Dirt MOD (Unlimited Money)

Download King Of Dirt v3.0 (28,5 MB) Download King Of Dirt v3.0 (Money) (28,6 MB) Download King Of Dirt v3.0 (DATA File) (268 MB)
On our site you can easily download King Of Dirt.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector