Image LEGO Harry Potter: Years 1-4
Loading...

LEGO Harry Potter Years 1-4 MOD (Argent/Déblocage)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
LEGO Harry Potter LEGO Harry Potter Android LEGO Harry Potter Mod

La description de LEGO Harry Potter: Years 1-4

LEGO Harry Potter : Years 1-4 sur Android – une excellente mise en œuvre du jeu sur le jeune sorcier de tous les célèbres Harry Potter dans le style de Lego. Ici, vous pouvez voir le tandem original d’une intrigue passionnante des quatre premières parties sur Potter et inhabituel mais de haute qualité et fascinant Lego-graphics. Vous ne faites connaissance qu’avec le monde de la magie, encore inconnu de Harry, il apprendra l’école de magie de Poudlard, où les images parlent, les âmes des morts planent dans les couloirs et les escaliers bougent.

Avec ce jeu, vous ne pouvez pas reconsidérer rapidement l’histoire déjà célèbre du monde des contes de fées et devenir vous-même le personnage principal et développer l’intrigue. Vous découvrirez à quel point il est difficile d’être un garçon qui tombe sur les épaules d’un fardeau complexe, celui du sauveur du monde. Vous verrez les premières années de l’incroyable histoire, la connaissance de Hagrid et d’autres personnages dans le style Lego. L’intrigue du jeu reflète l’histoire du livre de JK Rowling, mais le jeu a aussi ses caractéristiques, qui ne figurent ni dans le livre ni dans le film.

Regardez votre personnage préféré dans le nouveau style. Le jeu contient un genre RPG populaire, qui a depuis longtemps conquis les joueurs de toute la planète. Des graphismes 3D impeccables et des effets sonores de haute qualité ne vous laisseront pas indifférent. Au début du jeu, vous vous réveillerez dans votre lit et jouerez dans la vieille maison, où vous croiserez vos parents adoptifs.

Au cours du jeu, vous devrez collecter des pièces d’argent et d’or. Il y aura également des dialogues passionnants avec d’autres personnages. Vous trouverez un gameplay passionnant, qui peut retarder votre attention pendant un long moment. Télécharger la version hackée du jeu LEGO Harry Potter : Years 1-4 sur Android, vous pouvez depuis notre site.

Caractéristiques :

  • un jeu RPG, basé sur l’histoire de Harry Potter ;
  • style lego ;
  • excellent scénario ;
  • la possibilité d’utiliser une variété de tours de magie et de sorts.

Télécharger LEGO Harry Potter Years 1-4 MOD (Argent/Déblocage)

Télécharger LEGO Harry Potter: Years 1-4 v1.4.7 (55,3 MB) Télécharger LEGO Harry Potter: Years 1-4 v1.06.4.1082 (Dinheiro/Desbloqueado) (3.20 Mb)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger LEGO Harry Potter: Years 1-4 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image LEGO Harry Potter: Years 1-4

LEGO Harry Potter: Years 1-4 (MOD, Money/Unlocked)

Download APK Add reviews
LEGO Harry Potter: Years 1-4 (MOD, Money/Unlocked) screenshot 1 LEGO Harry Potter: Years 1-4 (MOD, Money/Unlocked) screenshot 2 LEGO Harry Potter: Years 1-4 (MOD, Money/Unlocked) screenshot 3

The description of LEGO Harry Potter: Years 1-4

LEGO Harry Potter: Years 1-4 on Android – a wonderful implementation of the game about the young wizard of all the famous Harry Potter in the style of Lego.  Here you can see the original tandem of an interesting plot from the first 4 parts about Potter and unusual, but high-quality and fascinating Lego-graphics. You only get acquainted with the world of magic, still unknown to Harry, he will learn about the magic school of Hogwarts, where the pictures are talking, the souls of the dead are hovering in the corridors, and the stairs are moving.

With this game, you can not easily reconsider the already popular story about the fairy-tale world, but also become the main character yourself and develop the plot. You will find out how hard it is to be a boy who falls on the shoulders of a complex burden of the savior of the world.  You will see the early years of great history, acquaintance with Hagrid and other characters in the style of Lego. The game plot reflects the plot of the book by JK Rowling, but the game also has its own characteristics, which were not in the book or in the film.

Look at your favorite character in the new styling. The game contains a popular RPG genre, which has long conquered gamers across the planet.  Impeccable 3D graphics and high-quality sound effects will not leave you indifferent. At the beginning of the game, you will wake up in your bed and play in the old house, where you will cross with your adoptive parents.

During gameplay, you need to collect silver and gold coins. There will also be exciting dialogues with other characters. You will find an exciting gameplay, which is able to delay your attention for a long time. Download the hacked version of the game LEGO Harry Potter: Years 1-4 on android, you can from our site.

 Features:

  • an RPG game, based on the story about Harry Potter;
  • lego style;
  • excellent storyline;
  • the ability to use a variety of magic tricks and spells.
Download LEGO Harry Potter: Years 1-4 v1.06.4.1082 (3.20Mb)
On our site you can easily download LEGO Harry Potter: Years 1-4.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector