Image Lords & Castles
Loading...

Lords & Castles MOD (Mise à niveau)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Lords and Сastles Game screenshot Lords and Сastles hack Game screenshot Lords and Сastles cheats

La description de Lords & Castles

Lords and Сastles hack on Android est une excellente stratégie où le destin vous a montré une chance de devenir un souverain exceptionnel de vastes terres. Vous êtes autorisé à contrôler votre royaume, à étendre votre ego et à vous protéger autant que possible de vos ennemis. Vous pouvez modifier vos terres de la manière la plus fonctionnelle possible, forer des canaux ou construire des montagnes, en général, gérer le relief des sols.

Il serait utile que vous construisiez également votre royaume avec des mécanismes de défense et des murs afin que votre peuple ne s’inquiète pas lorsque quelqu’un veut vous envahir. Vous avez également la possibilité de former une arme pour subjuguer d’autres possessions et être le maître du monde entier. Organisez une armée puissante et engagez de grands chefs pour que les autres légions ne puissent pas vous maîtriser. Conquérez d’autres clans et mettez votre famille au pouvoir.

Collectez la monnaie du jeu, la nourriture et d’autres indicateurs pour maximiser votre royaume et cultiver votre peuple. Faites tout avec sagesse et devenez un excellent stratège. Pour obtenir des ressources supplémentaires, vous devez fouler d’autres terres à intervalles réguliers. Vous pouvez discuter avec différents souverains et discuter des actions, négocier un traité de paix ou déclarer la guerre.

Vous avez également la possibilité de vous unir à d’autres royaumes pour soumettre les concurrents. « Gonflez » votre niveau dans le jeu et faites de votre empire le plus puissant. Le jeu est assez fonctionnel, et vous disposez d’une énorme liberté d’action.

Caractéristiques Seigneurs et Сastles :

  • une excellente stratégie, où vous aurez un empire entier ;
  • attaquez d’autres royaumes et collectez des ressources ;
  • discuter avec d’autres souverains dans le chat ;
  • contrôle total du terrain et des fonctionnalités pendant la construction.

Télécharger Lords & Castles MOD (Mise à niveau)

Télécharger Lords & Castles v1.81 (Original Google Play) (97,3 MB) Télécharger Lords & Castles v1.55 Mod (Unlocked) (79,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Lords & Castles .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Lords & Castles
Loading...

Lords & Castles MOD (Upgrade)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Lords and Сastles Game screenshot Lords and Сastles hack Game screenshot Lords and Сastles cheats

The description of Lords & Castles

Lords and Сastles hack on Android is an excellent strategy where fate showed you a chance to become an outstanding ruler of vast lands. You are allowed to control your kingdom, expand your ego, and protect yourself as much as possible from your enemies. You can change your grounds as functionally as possible, drill canals or build mountains, in general, manage the relief of soils.

It would help if you also built up your kingdom with defense mechanisms and walls so that your people do not worry when someone wants to invade you. You also have the opportunity to form a weapon to subjugate other possessions and be the master of the whole world. Organize a mighty army and hire great leaders so that other legions cannot master you. Conquer other clans and bring your family to the leadership.

Collect game currency, food, and other indicators to maximize your kingdom and cultivate your people. Do everything wisely and become an excellent strategist. To get additional resources, you need to step on other lands at regular intervals. You can chat with different rulers and discuss actions, negotiate a peace treaty, or declare war.

You also have the opportunity to unite with other kingdoms to subdue competitors. “Pump up” your level in the game and make your empire the most powerful. The game is quite functional, and you have enormous freedom of action.

Features Lords and Сastles:

  • an excellent strategy, where you will have an entire empire;
  • attack other kingdoms and collect resources;
  • chat with other rulers in the chat;
  • full control of the terrain and functionality during construction.

Download Lords & Castles MOD (Upgrade)

Download Lords & Castles v1.81 (97,3 MB) Download Lords & Castles v1.55 (Unlocked) (79,3 MB)
On our site you can easily download Lords & Castles.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector