Image MadOut Open City
Loading...

MadOut Open City Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot MadOut Open City mod apk Game screenshot MadOut Open City mod Game screenshot MadOut Open City hack apk

La description de MadOut Open City

MadOut Open City mod apk a absorbé les meilleures caractéristiques de NFS, Carmageddon, Blur et d’autres courses légendaires. Les utilisateurs sont invités à endosser le rôle de pilotes fous, poussés par l’adrénaline et de nouvelles sensations !

Processus de jeu MadOut Open City mod apk

Le gameplay est très dynamique. Il est proposé aux utilisateurs de participer aux courses pendant un certain temps et de se mesurer à de nombreux rivaux, et toutes les courses sont encouragées à détruire les véhicules ennemis et toutes sortes d’infractions sur la route. Naturellement, il est nécessaire d’atteindre la ligne d’arrivée en premier – quel est alors l’intérêt des courses ?

Gagner la course est accompagné d’une récompense monétaire. Les utilisateurs peuvent améliorer les caractéristiques de la voiture ou installer des fusils. À propos, les bonus avec fusils et boucliers, mines, missiles et autres armes peuvent être ramassés directement sur la carte.

Graphisme et gestion

La composante visuelle peut être qualifiée d’assez bonne pour des plateformes mobiles. Pourtant, les mêmes graphiques auraient l’air légèrement inappropriés sur les ordinateurs, et après tout, les simulateurs de course modernes effacent pratiquement les frontières entre le processeur et les graphiques mobiles. De plus, dans ce jeu, le monde est continuellement « chargé », et le nombre d’images par seconde tombe continuellement à des valeurs inconfortables.

Le système de contrôle du jeu est mis en œuvre à l’aide de touches à l’écran. Dans la partie inférieure gauche, on trouve les touches « Gauche » et « Droite », « Nitro » et « Feu ». Dans la partie droite, il y a les pédales de frein et d’accélérateur et plusieurs autres.

Vous pouvez télécharger sur Android non seulement la version originale du jeu MadOut Open City mais aussi des versions gratuites.

Télécharger MadOut Open City Mod (Argent)

Télécharger MadOut Open City v8 Mod (Money) (67,3 MB) Télécharger MadOut Open City v7 (OBB File) (220,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger MadOut Open City .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image MadOut Open City

Loading...

MadOut Open City Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot MadOut Open City mod apk Game screenshot MadOut Open City mod Game screenshot MadOut Open City hack apk

The description of MadOut Open City

The game MadOut Open City mod apk has absorbed the best features from NFS, Carmageddon, Blur and other legendary races. Users are invited to try on the role of crazy drivers, driven by adrenaline and new sensations!

Playing process MadOut Open City mod apk

The gameplay is very dynamic. Users are offered to take part in the races for a while and compete with numerous rivals, and all races are encouraged to destroy enemy vehicles and all kinds of violations on the road. Naturally, it is necessary to get to the finish line first – what is the point in races then?

Winning the race is accompanied by a monetary reward. Users can improve the characteristics of the car or install guns. By the way, bonuses with shotguns and shields, mines, missiles, and other weapons can be picked up right on the map.

Graphics and management

The visual component can be called quite good for mobile platforms. Still, the same graphics would look slightly inappropriate on computers, and after all, modern racing simulators practically erase the borders between the processor and mobile graphics. Besides, in the case of this game, the world is continuously “loaded,” and the number of frames per second continually falls to uncomfortable values.

The control system in the game is implemented utilizing on-screen keys. In the left lower part there are “Left” and “Right” keys, “Nitro” and “Fire” keys, in the right part there are brake and gas pedals and several others.

On you can download Android not only the original version of the game MadOut Open City (MadOut Open City) but also hacked for money.

Download MadOut Open City Mod (Money)

Download MadOut Open City v8 (Money) (67,3 MB) Download MadOut Open City v7 (Data) (220,2 MB)
On our site you can easily download MadOut Open City.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector