Image Moana Island Life
Loading...

Moana Island Life Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
screenshot Moana Island Life hacked screenshot Moana Island Life MOD screenshot Moana Island Life Android

La description de Moana Island Life

Moana Island Life pour android – le jeu est une stratégie pour le nouveau dessin animé de Disney – « Moana ». Ici, vous pouvez faire une société avec les personnages principaux : la jeune fille Moane et le garçon global Maui. L’action se déroule sur une petite île, où se trouvent des palmiers, un océan bleu et transparent, et un grand soleil tropical. Vous êtes ici totalement immergé dans un climat tropical.

Il serait préférable que vous formiez votre village, que vous cultiviez une variété de fruits tropicaux et que vous récoltiez les fruits. Vous pourrez également élever des animaux et participer à des activités commerciales afin de construire de nouvelles constructions pour votre village avec les fonds reçus. Vous aurez la possibilité de concevoir votre voilier pour faire des voyages dans des lieux aquatiques.

Aussi, dans le gameplay, vous vous attendez à de multiples quêtes. Le jeu est un jeu de fermier qui diffère des autres fermes, qu’ici votre emplacement est une île et vous cultivez des fruits tropicaux, plantez des animaux extravagants. Près de vous se trouve également un plan d’eau où vous pouvez poser des pièges et attraper des poissons, des crevettes et d’autres fruits de mer. Les ressources monétaires sont fournies sous la forme de coquillages, de perles et de cœurs. Des graphismes colorés, des sons spectaculaires de la mer et des animaux vous emmèneront dans l’aura de l’île. Augmentez votre niveau général et améliorez votre ferme.

Caractéristiques Moana Island Life :

  • un jeu de stratégie agricole basé sur le dessin animé de Disney ;
  • Obtenez des animaux, faites pousser des fruits, attrapez des fruits de mer ;
  • développez une ferme et étendez le territoire.

Télécharger Moana Island Life Mod (Argent)

Télécharger Moana Island Life v3.2.473.202 (Original Google Play) (77,5 MB) Télécharger Moana Island Life v3.2.473.202 Mod (Money) (90.2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Moana Island Life .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Moana Island Life
Loading...

Moana Island Life Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
screenshot Moana Island Life hacked screenshot Moana Island Life MOD screenshot Moana Island Life Android

The description of Moana Island Life

Moana Island Life for android – the game is a strategy for the newly-minted cartoon from Disney – “Moana”. Here you can make a company with the main characters: the young girl Moane and the overall boy Maui. The action takes place on a small island, where there are palm trees, a blue, transparent ocean, and a large, tropical Sun. Here you are fully immersed in a tropical climate.

It would be best if you formed your village, cultivate a variety of tropical fruits and collect the fruits. You will also be able to breed animals and engage in trading activities to construct new constructions for your village with the funds received. You will have the opportunity to design your sailboat to make voyages in water locations.

Also, in the gameplay, you expect multiple quests. The game is a farmer game that differs from other farms, that here your location is an island and you cultivate tropical fruits, plant extravagant animals. Also near you, there is a water location where you can set traps and catch fish, shrimp, and other seafood. Monetary resources are provided in the form of shells, pearls, and hearts. Colorful graphics, spectacular sounds of the sea and animals will take you into the aura of the island. Increase your overall level and improve the farm.

Moana Island Life Features:

  • a farm strategy game based on the Disney cartoon;
  • get animals, grow fruits, catch seafood;
  • develop a farm and expand the territory.

Download Moana Island Life Mod (Money)

Download Moana Island Life v3.2.473.202 (77,5 MB) Download Moana Island Life v3.2.473.202 (Money) (90.2 MB)
On our site you can easily download Moana Island Life.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector