Image My Talking Tom 2
Loading...

My Talking Tom 2 Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot My Talking Tom 2 mod apk Game screenshot My Talking Tom 2 hack Game screenshot My Talking Tom 2 hacked

La description de My Talking Tom 2

My Talking Tom 2 mod apk va vous permettre de vous faire un nouvel ami sous la forme d’un adorable chaton. Vous devrez vous occuper de votre animal, le nourrir, le soigner, jouer. Il faudra également surveiller sa santé, et en cas de maladie le soigner. Des mini-jeux passionnants complètent le jeu. Vous pouvez jouer avec Tom en passant de nouveaux niveaux et en gagnant de l’argent pour acheter les objets nécessaires et utiles.

Après avoir réussi le mini-jeu, vous obtiendrez des pièces pour acheter de la nourriture, des vêtements ou des meubles pour votre animal. Avec Tom, vous pouvez vous amuser. Vous pouvez le lancer, le faire tomber, le faire tourner, dormir dans un lit ou monter dans l’avion. Tom a maintenant son avion, avec lequel il peut partir pour un incroyable voyage à travers des mondes fantastiques. En voyageant, le chaton amusant pourra acheter des décorations pour la maison ou des vêtements, goûter de nouveaux aliments et même obtenir un animal de compagnie.

Maintenant, Tom peut avoir son animal de compagnie, communiquer avec lui, jouer. Vous pourrez observer la vie de ses nouveaux amis, suivre leur développement, communiquer. Cinq animaux de compagnie différents sont disponibles dans le jeu, chacun d’entre eux ayant ses propres caractéristiques. Mais les réunir tous n’est pas facile. Il sera utile que vous fassiez beaucoup d’efforts pour les trouver. De plus, Tom dispose d’un grand nombre de jouets différents, qui sont soigneusement rangés dans un grand coffre. Il aime jouer avec un ballon de basket, faire de la balançoire, boxer une poire, sauter sur un trampoline. Ses actions provoqueront des rires et de l’amusement car Tom joue de façon très amusante.

Les soins apportés au chat doivent être prudents, car il peut être blessé ou même gravement malade. Sans l’aide du joueur, il ne pourra pas faire face si, par exemple, il commence à avoir le nez qui coule ou le hoquet. Dans la salle de bain de l’animal, il y a une armoire à pharmacie avec divers médicaments, qui peuvent facilement être utilisés pour n’importe quelle maladie. L’essentiel est de le faire à temps, sans permettre le développement et la détérioration de la maladie. La particularité de l’application est une grande variété de mini-jeux, y compris des puzzles, des jeux d’action. Il existe également un mini-jeu multijoueur passionnant, « Traces spatiales », dans lequel vous devez gagner de vrais joueurs.

Vous pouvez télécharger le jeu My Talking Tom 2 mod (Argent) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger My Talking Tom 2 Mod (Argent)

Télécharger My Talking Tom 2 v3.3.1.2745 Mod (Unlimited Money) (127,5 MB) Télécharger My Talking Tom 2 v3.3.0.2680 Mod (Unlimited Money) (117,1 MB) Télécharger My Talking Tom 2 v3.2.1.2490 Mod (Unlimited Money) (116,8 MB) Télécharger My Talking Tom 2 v3.2.0.2367 Mod (Unlimited Money) (116,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger My Talking Tom 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image My Talking Tom 2
Loading...

My Talking Tom 2 Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot My Talking Tom 2 mod apk Game screenshot My Talking Tom 2 hack Game screenshot My Talking Tom 2 hacked

The description of My Talking Tom 2

My Talking Tom 2 mod apk will allow you to make a new friend in the form of a cute kitten. You’ll have to take care of your pet, feed it, take care of it, play. It will also be necessary to monitor his health, and in case of illness to treat. Exciting mini-games complement the game. You can play along with Tom passing new levels and earning money to purchase the necessary and useful things.

Having successfully overcome the mini-game, you will get coins to buy new food, clothing, or furniture for your pet. With Tom, you can have fun. You can throw, drop, twist, sleep in a bed or get on the plane. Tom now has his aircraft, with which he can go on an incredible journey through fantastic worlds. While traveling, a fun kitten will be able to purchase home decorations or clothing, taste new food and even get a pet.

Now Tom can have his pet, communicate with them, play. You will be able to observe the life of his new friends, monitor their development, communication. Available in the game five different pets, each of which has its features. But bringing them all together is not easy. It will help if you put a lot of effort into finding them. Also, Tom has a lot of different toys at his disposal, which are neatly folded into a large chest. He loves to play with a basketball, ride a swing, box a pear, jump on a trampoline. His actions will cause laughter and fun because Tom plays very funny.

Care for the cat should be careful, as he may be injured or even seriously ill. Without the player’s help, he can not cope if, for example, he started a runny nose or hiccups. There is a pharmacy cabinet with various medicines in the pet’s bathroom, which can easily be used for any illness. The main thing is to do it in time, not allowing the disease’s development and deterioration. The peculiarity of the application is a huge variety of mini-games, including puzzles, action games. There is also an exciting multiplayer mini-game, “Space Traces,” in which you need to win real players.

You can download the game My Talking Tom 2 mod (Money) below by clicking on the link.

Download My Talking Tom 2 Mod (Money)

Download My Talking Tom 2 v2.6.1.2 (Unlimited Money) (125,6 MB) Download My Talking Tom 2 v2.6.0.14 (Unlimited Money) (123,9 MB) Download My Talking Tom 2 v2.5.2.26 (Unlimited Money) (115,2 MB) Download My Talking Tom 2 v2.5.1.24 (Unlimited Money) (115,2 MB)
On our site you can easily download My Talking Tom 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector