Image My Talking Tom
Loading...

My Talking Tom Mod (Monnaies/Billets)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot My talking Tom mod apk Game screenshot My talking Tom mod Game screenshot My talking Tom (Free Shopping)

La description de My Talking Tom

My Talking Tom mod apk (Monnaies/Billets/ débloqué) – est aujourd’hui l’un des jeux les plus populaires pour Android. Nous sommes invités à devenir le tuteur d’un chaton et à en faire progressivement un chat adulte et intelligent. jusqu’à ce qu’il grandisse. Il serait utile que vous fassiez beaucoup de travail, notamment en lui apprenant de nombreuses choses nécessaires.

Qu’est-ce qui est unique dans le jeu My Talking Tom ?

La liaison en temps réel, avec laquelle vous allez élever le chat par étapes. Il ne grandira pas à pas de géant – fais des efforts pour cela, n’oublie pas de l’aider et de lui apprendre. Il y aura divers mini-jeux où vous gagnerez des pièces à votre disposition et aurez accumulé une quantité suffisante – pour les dépenser sur la garde-robe de votre animal. Traitez Tom comme un être vivant. Il est facile de l’offenser, de le mettre en colère ou de l’égayer et de le fatiguer. Tom adore répéter vos paroles d’une voix amusante, et il s’avère qu’il est toujours amusant, drôle et inhabituel.

Il y a une boutique dans le jeu où vous pouvez acheter des vêtements pour un chat ou décorer sa chambre. Tom sera ravi, et vous pourrez à nouveau jouer avec lui. Si vous avez des enfants, cette application leur enseignera la responsabilité envers leurs animaux de compagnie. L’enfant se développera en même temps que Tom.

L’application est gratuite et prend en charge la langue russe. Une interface simple et intuitive permet à l’utilisateur de s’adapter au jeu beaucoup plus rapidement. Et ne dites pas que vous êtes trop adulte pour Tom ! Cette application ne comporte aucune restriction d’âge et plaira aussi bien aux jeunes enfants qu’à leurs parents adultes. Même les grands-parents seront ravis de ce jeu avec un animal de compagnie virtuel. Essayez de télécharger la version hackée de My Talking Tom mod apk pour Android avec un mod pour beaucoup d’argent depuis notre site. Cliquez sur le lien ci-dessous.

Télécharger My Talking Tom Mod (Monnaies/Billets)

Télécharger My Talking Tom v7.1.3.2344 Mod (Unlimited Money) (107,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger My Talking Tom .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image My talking Tom
Loading...

My talking Tom Mod (Coins/Tickets / unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot my talking tom mod apk game screenshot human: My talking Tom My talking Tom Mod Free Latest version download

The description of My talking Tom

My talking Tom (hacking) – today is one of the most popular games for Android. We are invited to become a kitten tutor and gradually grow an adult and smart cat out of him. until he grows up. It would help if you did a lot of work, including teaching him many necessary things.

What is unique about the game My talking Tom?

Binding to real-time, with which you will bring up the cat in stages. He will not grow just like with leaps and bounds – make efforts for this, do not forget to help him and teach. There will be various mini-games where you will earn coins at your disposal and have accumulated a sufficient amount – to spend them on the wardrobe of your pet. Treat Tom as a living being. It is easy to offend, angry, or cheer and tire. Tom loves to repeat your words with a funny voice, and it turns out that he always has fun, funny, and unusual.

There is a shop in the game where you can buy clothes for a cat or decorate his room. Tom will be pleased, and you can play with him again. If you have children – this application will teach them responsibility towards their pets. The child will develop together with Tom.

The application is free and has Russian-language support. A simple and intuitive interface allows the user to adapt to the gameplay much faster. And do not say that you are too adult for Tom! This application has no age restrictions and will appeal to both small children and their adult parents. Even grandparents will be delighted with the game with a virtual pet. Try to download the hacked version of My Talking Tom mod apk for Android with a mod for a lot of money from our website. Click the link below.

Download My talking Tom Mod (Coins/Tickets / unlocked)

Download My talking Tom v6.1.3.869 (Free Shopping) (92,3 MB) Download My talking Tom v6.1.2.866 (Free Shopping) (92,3 MB) Download My talking Tom v6.0.0.791 (Money) (93,7 MB)
On our site you can easily download My talking Tom.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector