Image My Talking Angela 2
Loading...

My Talking Angela 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot My Talking Angela 2 mod apk Game screenshot download My Talking Angela 2 mod apk Game screenshot My Talking Angela 2

La description de My Talking Angela 2

Angela est de retour dans My Talking Angela 2 mod apk (Argent illimité), où vous pouvez à nouveau vivre des aventures amusantes en ville avec différentes activités. Prenez soin de cet animal de compagnie populaire et naviguez à travers certains des endroits les plus incroyables, en remplissant ses besoins et en l’aidant avec tout ce dont elle a besoin. Si vous deviez vous occuper du bébé dans la version précédente, vous pourrez maintenant profiter des activités d’un chat adulte.

Dans My Talking Angela 2, vous pouvez également chanter et danser, mais c’est encore plus amusant. Déplacez-vous dans la ville pour trouver les endroits les plus populaires et exercez vos talents de chanteur. La maison de cet adorable chat est remplie de nouveaux jeux amusants à faire avec les invités ; préparez des friandises sympas dans la cuisine et habillez-vous pour différentes occasions dans le placard avec de nombreux vêtements et du maquillage.

Cette nouvelle aventure consiste à rendre visite à de nombreux amis dans une ville immense avec un million d’activités différentes. Achetez des gâteaux dans des boulangeries, dansez dans un studio de danse ou apprenez de nouvelles recettes pour mettre à l’épreuve vos talents en cuisine. En plus de ce que vous pouvez faire avec les autres animaux, vous avez également du temps pour Angela elle-même, que vous pouvez baigner et brosser après avoir joué à ses jeux préférés.

Tous les mini-jeux seront amusants pour tout le monde. La mécanique est très simple, et vous pouvez faire glisser votre doigt comme il faut pour accomplir la tâche. Jouez avec Angela et ses amis dans cette aventure amusante et explorez la ville avec toutes ses activités.

Télécharger My Talking Angela 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger My Talking Angela 2 v1.6.2.13949 Mod (Unlimited Money) (155,8 MB) Télécharger My Talking Angela 2 v1.5.2.12594 Mod (Unlimited Money) (153,1 MB) Télécharger My Talking Angela 2 v1.5.1.12014 Mod (Unlimited Money) (142 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger My Talking Angela 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image My Talking Angela 2
Loading...

My Talking Angela 2 Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot My Talking Angela 2 mod apk Game screenshot download My Talking Angela 2 mod apk Game screenshot My Talking Angela 2

The description of My Talking Angela 2

Angela is back in My Talking Angela 2 mod apk (Unlimited Money), where you can once again have fun adventures in the city with different activities. Take care of this popular pet and navigate through some of the most incredible places, filling her needs and helping her with whatever she needs. If you had to take care of the baby in the previous version, now you’ll enjoy the activities of an adult cat.

In My Talking Angela 2 you can also sing and dance, but now it’s even more fun. Move around the city to find the most popular places and practice your singing skills. This cute cat’s house is filled with fun new games to do with guests; prepare cool treats in the kitchen and dress up for different occasions in the closet with lots of clothes and makeup.

This new adventure consists of visiting many friends in a huge city with a million different activities. Buy cakes at bakeries, dance at a dance studio, or learn new recipes to try out your skills in the kitchen. In addition to what you can do with other pets, you also have time for Angela herself, who you can bathe and brush after playing her favorite games.

All of the mini-games will be fun for everyone. The mechanics are very simple, and you can swipe your finger as needed to complete the task. Play with Angela and her friends in this fun adventure and explore the city with all its activities.

Download My Talking Angela 2 Mod (Unlimited Money)

Download My Talking Angela 2 v1.5.2.12594 Mod (Unlimited Money) (153,1 MB) Download My Talking Angela 2 v1.5.1.12014 Mod (Unlimited Money) (142 MB) Download My Talking Angela 2 v1.5.0.11859 Mod (Unlimited Money) (152,5 MB)
On our site you can easily download My Talking Angela 2 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector