Image Ninja Arashi 2
Loading...

Ninja Arashi 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Ninja Arashi 2 mod apk Game screenshot Ninja Arashi 2 hack mod apk Game screenshot Ninja Arashi 2 hack

La description de Ninja Arashi 2

Ninja Arashi 2 mod apk (Déverrouillé) est la suite du jeu de plateforme atmosphérique avec un gameplay hardcore. Comme dans la version précédente, le personnage principal du jeu est le ninja de première classe Arash. Cependant, cette fois, le combattant expérimenté n’aura aucun mal à s’échapper de la prison glacée créée par le démon de l’horreur Dosu. Vous devrez aider le personnage principal afin qu’il puisse poursuivre sa traque de l’ennemi juré et sauver son fils.

Les utilisateurs attendent un jeu solo fascinant où vous devrez combattre de nombreux ninjas sombres dont les compétences en arts martiaux ne sont pas moindres que celles d’Arash. Vous pouvez rapidement vous habituer au contrôle du personnage dans l’application, mais vaincre un grand nombre de ninjas et combattre leurs chefs n’est pas facile. Chacun d’entre eux représente un danger particulier, ce qui complique chaque étape. En plus des ennemis sur son chemin, un ninja expérimenté rencontrera des obstacles inhabituels et des pièges dangereux. Il est donc nécessaire de faire très attention à chaque étape et de rester vigilant.

À ce jour, l’application compte environ 80 étapes différentes, à travers lesquelles l’utilisateur apprendra une histoire touchante mais fascinante de la vie du personnage principal. En outre, dans le jeu Ninja Arashi 2 hack, il y a un détail du développement progressif des talents du héros, qui peuvent être gonflés au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. Les boutons standard représentent les contrôles, et il y a 4 types de frappes, dans lesquelles vous pouvez en outre utiliser diverses armes tranchantes. La composante graphique de l’application la rend magique et mystérieuse, ce qui aide les utilisateurs à s’immerger pleinement dans le récit de l’histoire.

Caractéristiques du mod Ninja Arashi 2 :

  • Un grand nombre de batailles passionnantes avec des boss uniques ;
  • Environ 80 niveaux différents ;
  • Un scénario élaboré ;
  • Le graphisme est réalisé de manière qualitative et comporte des objets détaillés ;
  • Il est possible de développer les compétences du personnage principal.

Télécharger Ninja Arashi 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger Ninja Arashi 2 v1.2 Mod (Unlimited Money) (113,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Ninja Arashi 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Ninja Arashi 2
Loading...

Ninja Arashi 2 Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Ninja Arashi 2 mod apk Game screenshot Ninja Arashi 2 hack mod apk Game screenshot Ninja Arashi 2 hack

The description of Ninja Arashi 2

Ninja Arashi 2 mod apk (Unlocked) is the sequel to the atmospheric platforming game with hardcore gameplay. As in the earlier version, the game’s main character is the first-class ninja Arash. However, this time the experienced fighter will have no trouble escaping from the icy prison created by the horror demon Dosu. You will have to help the main character so that he can continue his pursuit of the nemesis and then save his son.

Users are waiting for a fascinating single-player game where you will have to fight many dark ninjas with no less martial arts skills than Arash. You can quickly get used to the character control in the app, but defeating a huge number of ninjas and fighting their bosses is not easy. Each of them poses a special danger, which complicates each stage. In addition to enemies on the way, an experienced ninja will meet unusual obstacles and dangerous traps. Therefore, it is necessary to be very careful at every step and remain vigilant.

To date, the application has about 80 different stages, through which the user will learn a touching but fascinating story of the main character’s life. Also, in the game Ninja Arashi 2 hack, there is a detail of the gradual development of the hero’s talents, which can be pumped up as you progress through the levels. Standard buttons represent controls, and there are 4 types of strikes, in which you can additionally use various edged weapons. The graphical component of the application makes it magical and mysterious, which helps users to immerse themselves in the story narrative fully.

Features Ninja Arashi 2 mod:

  • A large number of exciting battles with unique bosses;
  • About 80 different levels;
  • An elaborate storyline;
  • The graphic is made qualitatively and has detailed objects;
  • It is possible to develop the skills of the main character.

Download Ninja Arashi 2 Mod (Unlimited Money)

Download Ninja Arashi 2 v1.2 Mod (Unlimited Money) (113,5 MB)
On our site you can easily download Ninja Arashi 2 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector