Image Piano Tiles 2
Loading...

Piano Tiles 2

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Piano Tiles 2 mod apk Game screenshot Piano Tiles 2 mod Game screenshot Piano Tiles 2 hack

La description de Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 Mod Apk – un clicker musical avec une mécanique simple et une base étendue de pistes. L’arcade est bien optimisé et a un design direct et la navigation la plus simple, de sorte que l’utilisateur n’a pas besoin d’apprendre les astuces du jeu sur un instrument virtuel. Après le premier lancement, vous accédez au terrain de jeu, sélectionnez la composition et commencez à cliquer sur les touches souhaitées.

Les rectangles noirs et transparents qui s’affichent sont les touches de l’instrument. Lorsque le morceau s’allume, ce champ commence à bouger dans votre direction, accompagné par le scintillement des influx sombres. En cliquant sur celles-ci, vous poursuivez la série musicale. Il est essentiel d’entrer dans le rythme de la mélodie, de taper à temps sur les sections rectangulaires – et alors vous pourrez jouer tout le jeu. En cas de ratage, en touchant les zones transparentes, le joueur revient au tout début du chemin et devra repasser par l’endroit.

En cas de réussite de la tâche, le joueur peut recevoir des bonus supplémentaires, où il faut également cliquer sur les touches. Vous pouvez également revenir à la chanson et parcourir à nouveau le niveau, en changeant le tempo de lecture. Pour ce faire, vous devez avoir une réaction rapide et une précision extraordinaire. Ayant suffisamment de monnaie dans le jeu, chaque utilisateur peut acheter des chansons supplémentaires dans la machine et essayer de les jouer sur le même principe que la précédente.

La base du jeu compte des dizaines d’artistes célèbres, ainsi que des classiques intemporels. Certains succès vous permettent d’obtenir de la monnaie de jeu supplémentaire pour des achats domestiques. Participez à des concours de classement, traversez une bataille musicale et devenez un véritable virtuose du piano. Téléchargez piano tiles 2 mod apk, qui vous permettra de recevoir plusieurs privilèges. Avec beaucoup d’argent mod, qui peut être téléchargé gratuitement ici sur le site, vous aurez une collection de musique complète, et vous serez ouvert à choisir n’importe quelle piste pour passer à travers.

Piano Tiles 2 hack Caractéristiques :

  • gameplay hardcore ;
  • contrôle par une seule touche ;
  • une liste étendue de morceaux de musique – du classique au moderne ;
  • des tournois de jeu et une variété de bonus.

Télécharger Piano Tiles 2

Télécharger Piano Tiles 2 v2.4.9 (65 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Piano Tiles 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Piano Tiles 2

Loading...

Piano Tiles 2

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Piano Tiles 2 mod apk Game screenshot Piano Tiles 2 mod Game screenshot Piano Tiles 2 hack

The description of Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 Mod Apk – a music clicker with simple mechanics and an extended base of tracks. The arcade is well optimized and has a straightforward design and most uncomplicated navigation, so the user does not need to learn the game’s tricks on a virtual instrument. After the first launch, you get to the playing field, select composition, and start clicking on the desired keys.

The black and transparent rectangles on display are the instrument keys. When the track turns on, this field starts moving in your direction, accompanied by the dark influx’s flickering. Clicking on them, you continue the musical series. It is essential to get into the rhythm of the melody, tap into the rectangular sections in time – and then you will be able to play the entire game. In the event of a miss, hitting the transparent areas, the gamer returns to the very beginning of the path and will have to re-pass the location.

In case of successful completion of the task, the player can receive additional bonuses, where you also need to click on the keys. You can also go back to the song and go through the level again, changing the playback tempo. To do this, you need a lightning reaction and extraordinary accuracy. Having enough inside the game currency, each user can buy additional songs in the machine and try to play them on the same principle as the previous one.

There are dozens of famous artists in the game base, as well as timeless classics. Some achievements allow you to get additional game currency for domestic purchases. Participate in rating competitions, go through a musical battle and become a real virtuoso in playing the piano. Download piano tiles 2 mod apk, which you will receive several privileges. With a lot of money mod, which can be downloaded for free here on the site, you will have a complete music collection, and you will be open to choose any track to go through.

Piano Tiles 2 hack Features:

  • hardcore gameplay;
  • one-touch control;
  • an extended list of music tracks – from classic to modern;
  • game tournaments and a variety of bonuses.

Download Piano Tiles 2

Download Piano Tiles 2 v2.4.9 (65 MB)
On our site you can easily download Piano Tiles 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector