Image Powder Game

Loading...

Powder Game

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Powder Game Game screenshot Powder Game cheats Game screenshot Powder Game hack

La description de Powder Game

Chaque utilisateur de Powder Game a la possibilité de développer le monde à son goût et à sa couleur en recourant à l’utilisation de divers matériaux et ressources naturelles. Ici, tout est soumis aux lois de la physique. Le gameplay est extrêmement simple, de sorte qu’une personne de tout âge peut y jouer immédiatement.

L’application vous permet de vous détendre simplement et de créer des chefs-d’œuvre à partir de rien, ou de modifier des mises en page toutes faites. Il s’agit du processus de création d’un monde dans lequel vous décidez comment il sera. Pour commencer à créer, vous devez d’abord sélectionner l’outil, le matériau approprié et le lieu de leur utilisation. Ainsi, progressivement, de nouveaux objets apparaîtront dans la zone de travail qui pourront interagir entre eux, l’image prendra vie.

Le graphisme du jeu de la poudre est fascinant et en même temps apaisant. L’image est représentée comme un monticule de sable et chaque objet est recréé en pulvérisant du sable aux bons endroits. Les objets peuvent être à la fois statiques et friables, et chaque espèce a sa propre couleur. Le jeu est plutôt pauvre en événements actifs puisqu’il a été créé à l’origine dans le but de montrer une belle image (bien que pixellisée) qui fascinera les personnes créatives.

Le jeu de la poudre peut être considéré comme l’un des meilleurs simulateurs de phénomènes physiques. Il est possible d’incarner tous les rêves simplement en les dessinant et de voir comment tout s’anime sur le vif.

Télécharger Powder Game

Télécharger Powder Game v3.8.1 (Original Google Play) (43,6 MB) Télécharger Powder Game v3.7.2 (Original Google Play) (36 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Powder Game .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Powder Game

Powder Game

Download APK Add reviews
Powder Game screenshot 1 Powder Game screenshot 2 Powder Game screenshot 3

The description of Powder Game

Each Powder Game user has the opportunity to develop the world to his own taste and color by resorting to the use of various materials and natural resources. Here everything is subject to the laws of physics. The gameplay is extremely simple, so that a person at any age can immediately play it.

The application allows you to simply relax and create masterpieces from scratch, or edit ready-made layouts. This is the process of creating a world in which you decide how it will be. To start creating, you must first select the tool, the appropriate material and place of their use. So gradually, new objects will appear on the working area that can interact with each other, the picture will come to life.

The graphics in the Powder Game is fascinating and at the same time soothing.  The image is shown as a sand mound and each object is recreated by spraying sand in the right places. Objects can be both static and crumbly, and each species has its own color. The game is rather scarce on active events, since it was originally created with the goal of showing a beautiful picture (albeit a pixel one) that will fascinate creative people.

Powder Game can be called one of the best simulators of physical phenomena. It is possible to embody all the dreams just by drawing them and see how everything is animated on the go.

Download Powder Game v3.6.0 (11M)
On our site you can easily download Powder Game.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector