Image Sand Balls
Loading...

Sand Balls Puzzle Game Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Sand Balls mod apk Game screenshot Sand Balls Game screenshot Sand Balls mod

La description de Sand Balls

Sand Balls mod apk (Argent illimité) est juste un grand jeu de puzzle avec des graphiques mignons, un environnement interactif, les lois de la physique, et beaucoup d’autres qualités qui feront appel à tous ceux qui aiment influencer le développement des événements directement. Il est nécessaire de livrer un groupe de balles colorées à l’arrière du camion. Pour ce faire, il faut creuser un trou dans la masse de sable. Le processus rapide et facile sera entravé par divers obstacles, lacunes et pièges cachés qui surprendront les joueurs négligents. Vous devez donc réfléchir à vos actions et calculer à l’avance les nouvelles directions possibles en cas d’urgence.

Sinon, la cargaison livrée pourrait ne pas suffire pour passer le niveau. Sand Balls est un puzzle simple mais incroyablement addictif avec des balles colorées. Dans ce jeu, nous devons nous rendre sur une île située au milieu de l’océan. Une violente tempête a récemment endommagé tous les bâtiments, et vous devez les restaurer en résolvant des puzzles simples. Pour avoir passé les niveaux, vous gagnerez des étoiles, qui serviront à leur tour à la restauration des bâtiments détruits.

Le joueur devra charger la carrosserie de la voiture avec des boules colorées situées en haut de l’emplacement de chaque niveau. La première chose à faire est de les faire descendre et de le faire. Après cela, vous devez creuser des tunnels en utilisant des swipes et la logique. En termes de gameplay, le puzzle est très similaire au célèbre jeu Crocodile Swampy, sauf qu’ici, au lieu de l’eau, nous utilisons des balles, que vous devez dépenser sur le chemin difficile, constellé de toutes sortes d’obstacles. Plus vous pouvez charger de balles dans la voiture, plus la récompense sera importante.

Les étoiles reconstruisent les structures et les pièces, et vous pouvez les dépenser pour acheter de nouvelles billes, des effets d’animation sympas et des voitures. Passez les niveaux, accomplissez les tâches secondaires, et profitez du jeu.

Télécharger Sand Balls Puzzle Game Mod (Argent illimité)

Télécharger Sand Balls v2.3.19 Mod (Unlimited Money) (152,2 MB) Télécharger Sand Balls v2.3.17 Mod (Unlimited Money) (147,8 MB) Télécharger Sand Balls v2.3.16 Mod (Unlimited Money) (146,1 MB) Télécharger Sand Balls v2.3.15 Mod (Unlimited Money) (146,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Sand Balls .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Sand Balls
Loading...

Sand Balls Puzzle Game Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of Sand Balls

Sand Balls mod apk (Unlimited Money) is just a great puzzle game with cute graphics, an interactive environment, the laws of physics, and many other qualities that will appeal to everyone who loves to influence the development of events directly. It is necessary to deliver a group of colored balls in the back of the truck. Do this by digging a hole in the sand mass. The quick and easy process will be hampered by various obstacles, gaps, and hidden traps that will surprise sloppy players. So you should think through your actions and calculate the possible new directions in emergencies in advance.

Otherwise, delivered cargo may not be enough to pass the level. Sand Balls is an uncomplicated but insanely addictive puzzle with colored balls. We have to go to an island in the middle of the ocean in this game. A violent storm recently damaged all the buildings, and you need to restore them, solving simple puzzles. For passing levels, you will earn stars, and they, in turn, go to the restoration of the destroyed buildings.

The player will have to load the car body with colored balls located at the top of the location on each level. The first thing to do is to get them down and to do this. After that, you have to dig some tunnels using swipes and logic. In terms of gameplay, the puzzle is very similar to the well-known game Crocodile Swampy, only here, instead of water, we use balls, which you need to spend on the difficult path, studded with all kinds of obstacles. The more balls you can load into the car, the more the reward will be.

Stars rebuild structures and coins, and you can spend on new marbles, cool animation effects, and cars. Pass the levels, complete secondary tasks, and enjoy the game.

Download Sand Balls Puzzle Game Mod (Unlimited Money)

Download Sand Balls v2.3.24 (Original Google Play) (220,9 MB) Download Sand Balls v2.3.23 Mod (Unlimited Coins) (197,3 MB) Download Sand Balls v2.3.20 Mod (Unlimited Coins) (193,1 MB)
On our site you can easily download Sand Balls .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector