Image Solar Smash
Loading...

Solar Smash Mod (Pas de publicité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Solar Smash mod apk Game screenshot Solar Smash download Game screenshot Solar Smash apk

La description de Solar Smash

Solar Smash mod apk est un simulateur original et d’une grande qualité dans lequel les joueurs joueront le rôle de la même force incroyablement puissante qui est arrivée pour détruire la planète. Pas de négociations, de prises de contrôle, et toutes autres actions irrationnelles. Seule la tâche principale – la destruction de l’objet spatial. Et pour cela, les participants disposent de toute une série de solutions. Lasers, missiles, possibilité de changer la direction d’énormes astéroïdes vers la cible, d’envoyer une horde de petits vaisseaux, et bien d’autres choses encore. Certaines statistiques permettront de déterminer la productivité des attaques et s’il est nécessaire de répéter une série d’événements.

Solar Smash apk est un simulateur arcade de destruction de planètes dans lequel le joueur devra utiliser diverses armes pour éliminer les planètes du système solaire. Il existe pas mal de jeux où le joueur est invité à créer un univers, à construire une vie, et toutes sortes de développement, mais pas tant de projets où il faut détruire tout et tout le monde. Un énorme arsenal d’armes les plus insolites sera à votre disposition, qu’il faudra utiliser pour se débarrasser d’une planète particulière.

Pour le moment, dans le jeu Solar Smash download, il y a trois planètes, dont deux sont habitées par des créatures vivantes, et une est vide, et il sera plus humain de commencer par elle. Vous aurez à votre disposition les habituels astéroïdes, canons laser, missiles nucléaires, trous noirs, et même d’autres planètes du système solaire. Vous pourrez les faire entrer en collision les uns avec les autres, en les regardant se détruire mutuellement.

Malheureusement, il n’y a pas de contenu supplémentaire dans le jeu. Après avoir détruit toutes les planètes, vous n’aurez pas accès à de nouvelles planètes, mais vous ferez la même chose de temps en temps. Cependant, l’excellente image tridimensionnelle et les effets animés lorsque les armes entrent en collision avec les planètes sont une joie. C’est impressionnant et effrayant à la fois.

Télécharger Solar Smash Mod (Pas de publicité)

Télécharger Solar Smash v1.8 (139 MB) Télécharger Solar Smash v1.7.2 Mod (No ads) (126,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Solar Smash .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Solar Smash
Loading...

Solar Smash Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of Solar Smash

Solar Smash mod apk is an original and quite qualitatively beautiful simulator in which players will take on the role of the very same incredibly powerful force that has arrived to destroy the planet. No negotiations, takeovers, and all other irrational actions. Only the main task – the destruction of the space object. And for this, the participants have a whole set of solutions. Lasers, missiles, the ability to change the direction of huge asteroids to the target, to send a horde of smaller ships, and much more. Some statistics will help determine the productivity of the attacks and whether there is a need to repeat a set of events.

Solar Smash apk is an arcade planet destruction simulator in which the player will have to use various weapons to take out the solar system’s planets. There are quite a few games where the player is invited to create a universe, build a life, and all sorts of development, but not so many projects where you have to destroy everything and everyone. A huge arsenal of the most unusual weapons will be at your disposal, which should be used to get rid of a particular planet.

At the moment, in the game Solar Smash download, there are three planets, two of which are inhabited by living creatures, and one is empty, and it will be more humane to start with it. At your disposal will be the usual asteroids, laser cannons, nuclear missiles, black holes, and even other solar system planets. You can collide with each other, watching as they destroy each other.

Unfortunately, there is no additional content in the game. After destroying all the planets, you will not get access to new ones, but you will do the same thing from time to time. However, the excellent three-dimensional picture and the animated effects when weapons collide with planets are a joy. It looks awesome and scary at the same time.

Download Solar Smash Mod (Unlimited Money)

Download Solar Smash v1.9.1 Mod (Unlock all/No ads) (112,3 MB)
On our site you can easily download Solar Smash .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector