Image Squid Game Challenge
Loading...

Squid Game Challenge Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Squid Game Challenge Mod (Argent illimité) screenshot 1 Squid Game Challenge Mod (Argent illimité) screenshot 2 Squid Game Challenge Mod (Argent illimité) screenshot 3

La description de Squid Game Challenge

Squid Game Challenge est un nouveau gameplay basé sur la série web de survie sud-coréenne du même nom, acclamée par Netflix. Les participants devront s’immerger dans son atmosphère et revivre toutes les émotions. Comme dans la version cinématographique de « Squid Game », le joueur est invité à passer des épreuves sérieuses et mortelles, en participant à un divertissement pour enfants apparemment simple et amusant.

Description

Vous n’avez pas d’argent, alors payez avec votre corps ! Des centaines de joueurs en manque d’argent reçoivent une étrange invitation à participer à un jeu pour enfants. Un projet avec un énorme prix en espèces pour aider à résoudre tous vos problèmes financiers en une fois, mais pour ce faire, vous devez vous battre et survivre parmi 456 débiteurs similaires. Vous pouvez gagner en sachant que les règles sont simples, mais l’enjeu n’est pas seulement l’argent mais aussi la vie. Si vous perdez, vous perdez tout.

Commencez dès maintenant à plonger dans l’atmosphère tendue d’une action de vie ou de mort ! Comme dans la série, 7 mini-jeux pour enfants vous sont proposés, tels que le tir à la corde, le tour plus calme plus loin le jour, le peigne en sucre et bien sûr le jeu du calmar. Écoutez attentivement les organisateurs des équipes et rendez-vous dans la salle, pour accomplir les tâches. Vous avez le temps d’accomplir la tâche avant que le temps ne soit écoulé. Vous pouvez courir, sauter ou faire tout ce qu’il faut pour atteindre la ligne d’arrivée en premier et sauver votre vie. Soyez rusé et agile !

Avantages

  • Défis basés sur la série.
  • Des mini-jeux uniques.
  • Graphismes à faible nombre de polygones.
  • Commandes faciles pour une jouabilité fluide.
  • L’atmosphère du projet de film est recréée.

Télécharger Squid Game Challenge Mod (Argent illimité)

Télécharger Squid Game Challenge v0.1.37 Mod (Unlimited Money) (41 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Squid Game Challenge .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Squid Game Challenge
Loading...

Squid Game Challenge

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Squid Game Challenge screenshot 1 Squid Game Challenge screenshot 2 Squid Game Challenge screenshot 3

The description of Squid Game Challenge

Squid Game Challenge is a fresh gameplay based on the acclaimed South Korean survival web series of the same name from Netflix. Participants will have to immerse themselves in its atmosphere and relive all the emotions. As in the movie version of “Squid Game” the player is invited to pass serious and deadly tests, through participation in a seemingly simple and fun children’s entertainment.

Description

You don’t have any money, then pay with your body! Hundreds of players in need of money receive a strange invitation to participate in a children’s game. A project with a huge cash prize to help solve all your financial problems at once, but to do so you have to fight and survive among 456 similar debtors. You can win knowing that the rules are simple, but the stakes are not only money but also life. If you lose, you lose everything.

Start now to plunge into the tense atmosphere of life-or-death action! Features, just like in the series, you are presented with 7 children’s mini-games, such as tug of war, quieter ride farther away the day, sugarcomb and of course the Game of Squid. Listen carefully to the teams organizers and go to the room, to complete the tasks. Have time to complete the task before time runs out. You can run, jump or do whatever it takes to get to the finish line first and save your life. Be cunning and nimble!

Advantages

  • Challenges based on the series;
  • Unique mini-games;
  • Low-polygon graphics;
  • Easy controls for smooth gameplay;
  • The atmosphere of the movie project is recreated.

Download Squid Game Challenge

Download Squid Game Challenge v0.1.37 (Unlimited money) (41 MB)
On our site you can easily download Squid Game Challenge.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector