Image Stickman Ice Hockey
Loading...

Stickman Ice Hockey Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Stickman Ice Hockey Game screenshot Stickman Ice Hockey Mod Game screenshot Stickman Ice Hockey hack

La description de Stickman Ice Hockey

Les créateurs de l’impressionnante série de jeux sur Stickman montrent qu’il n’est pas nécessaire de faire des jeux vidéo avec des éléments bien développés en termes graphiques. Parfois, il suffit de dessiner un petit bonhomme à partir de plusieurs bâtons et de coller cette création dans votre jeu pour que la réussite soit totale. Dans le jeu intitulé Stickman Ice Hockey, vous participerez au jeu sportif le plus difficile qui soit, le hockey sur glace. En prenant une des quarante-six équipes sous votre contrôle, vous devrez mener cette équipe à la victoire souhaitée.

La gestion dans Stickman Hockey sur Android a été rendue si simple et si pratique que même les plus petits joueurs n’auront pas de questions inutiles sur la façon de jouer vos personnages : vous aurez accès au joystick, qui est responsable du mouvement des joueurs, au bouton de passe et au tir au but.

En plus du mode de jeu standard, vous pourrez observer les performances de votre équipe depuis le public. Et dans les jeux suivants de prendre en compte toutes les maladresses, les défauts, et dans le « fluff and dust » de briser son adversaire. Même si le jouet est gratuit, il offre un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires pour de l’argent réel.

Vous pouvez télécharger le jeu Stickman Ice Hockey MOD (Argent) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Stickman Ice Hockey Mod (Argent)

Télécharger Stickman Ice Hockey v2.4 (50,9 MB) Télécharger Stickman Ice Hockey v2.0 Mod (Money) (44,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Stickman Ice Hockey .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Stickman Ice Hockey
Loading...

Stickman Ice Hockey Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of Stickman Ice Hockey

The creators of the impressive series of games about Stickman show that it is not necessary to make video games with elements well developed in graphic terms. Sometimes, you need to draw a little man out of several sticks and stick this creation into your gameplay for complete success. In the game called Stickman Ice Hockey, you will participate in the most challenging sports game at ice hockey. Taking one of the forty-six teams under your control, you will have to lead this team to the desired victory.

Management in Stickman Hockey on Android was made so straightforward and convenient that even the smallest players will not have unnecessary questions about how to play your characters: you will have access to the joystick, which is responsible for the movement of players, the pass button and a shot on goal.

In addition to the standard game mode, you will watch how your team will perform from the audience. And in subsequent games to take into account all the blunders, flaws, and in the “fluff and dust” to break his opponent. Even though the toy is free, it has a vast number of additional features for real money.

You can download the game Stickman Ice Hockey MOD (Money) below by clicking on the link.

Total Commander Tags

Download Stickman Ice Hockey Mod (Money)

Download Stickman Ice Hockey v2.4 (Original Google Play) (50,9 MB) Download Stickman Ice Hockey v2.0 Mod (Money) (44,3 MB)
On our site you can easily download Stickman Ice Hockey .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector