Image Super Jabber Jump 3
Loading...

Super Jabber Jump 3

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Super Jabber Jump 3 Game screenshot Super Jabber Jump 3 hacked Game screenshot Super Jabber Jump 3 cheats

La description de Super Jabber Jump 3

Une série de jeux passionnants dans le genre arcade a toujours plu aux joueurs avec son scénario pétillant et son atmosphère merveilleuse qui empêche l’utilisateur de s’ennuyer. Les développeurs ont fait de leur mieux et ont créé l’un des meilleurs produits auxquels vous pouvez jouer sur la plateforme android. Super Jabber Jump 3 est la suite fascinante d’un homme courageux qui parcourt le monde, tuant divers monstres, se mettant dans des situations difficiles et trouvant rapidement un moyen de s’en sortir. Maintenant, le joueur va se sentir dans la peau d’un brave héros et rendre la pierre volée, qui a été dérobée par un monstre sinistre, afin de donner vie à ses plans.

Vous devez passer à travers la foule d’ennemis et vous devez vaincre tout le monde afin d’arrêter, chaque minute compte. Des centaines de niveaux passionnants aux difficultés variées attendent votre héros. Lui seul peut surmonter tous les obstacles et arrêter le mal qui arrive. En résolvant diverses tâches et énigmes, vous apprendrez toute la vérité qui se cache derrière un rideau mystérieux.

En améliorant votre héros, vous le rendrez encore plus invincible et prêt à tout. En ramassant divers bonus, il sera plus facile de passer. Des graphismes fascinants, une intrigue étonnante et un bon passe-temps ne vous feront pas vous ennuyer. Jouez à Super Jabber Jump 3, vainquez les monstres, allez jusqu’au bout et découvrez le secret du rubis perdu.

Télécharger Super Jabber Jump 3

Télécharger Super Jabber Jump 3 v5.7.5016 (17,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Super Jabber Jump 3 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Super Jabber Jump 3

Super Jabber Jump 3

Download APK Add reviews
Super Jabber Jump 3 screenshot 1 Super Jabber Jump 3 screenshot 2 Super Jabber Jump 3 screenshot 3

The description of Super Jabber Jump 3

A series of exciting games in the arcade genre has always pleased the players with its sparkling storyline and wonderful atmosphere that keeps the user bored. The developers did their best and created one of the best products that you can play on the android platform. Super Jabber Jump 3 is a fascinating continuation of a brave man who travels the world, killing various monsters, getting into difficult situations and quickly finding a way out of them. Now, the player will feel himself in the shoes of a brave hero and return the stolen stone, which was stolen by one sinister monster, in order to bring his plans to life.

You have to go through the crowds of enemies and you need to defeat everyone in order to stop, every minute counts. Hundreds of exciting levels with various difficulties awaiting your hero. Only he can overcome all obstacles and stop the evil that is coming. Solving various tasks and puzzles you will learn the whole truth that is hidden behind a mysterious curtain.

Improving the hero you will make him even more invincible and ready for anything. Picking up various bonuses you will be easier to pass. Fascinating graphics, stunning plot and a good pastime will not make you bored. Play Super Jabber Jump 3, defeat the monsters, go to the very end and find out the secret of the lost ruby.

Download Super Jabber Jump 3 v3.3.3935 (23M)
On our site you can easily download Super Jabber Jump 3 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector