Image Talking Tom Hero Dash
Loading...

Talking Tom Hero Dash Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot mod Talking Tom Hero Dash Game screenshot Talking Tom Hero Dash hack Game screenshot Talking Tom Hero Dash apk mod

La description de Talking Tom Hero Dash

Talking Tom Hero Dash mod apk (Argent illimité) est un merveilleux Rainer de Outfit7 Limited, qui poursuit le développement de l’univers du célèbre chat et de ses amis. Cette fois-ci, ils deviendront des super-héros qui ont défié de nombreux gangs de ratons laveurs. Ces derniers ont déjà réussi à faire de nombreux méfaits, et s’apprêtent maintenant à exécuter un plan particulièrement insidieux. Les joueurs choisiront leur quartier préféré, enfileront un costume cool et prendront la route. Ils devront manœuvrer parmi les obstacles, éviter les rencontres avec les adversaires, collecter des valeurs, utiliser des bonus, et se préparer à des batailles épiques avec des boss qui attendent Tom et les autres défenseurs.

Talking Tom Hero Dash hack est une suite du splendide jeu de ranger dans lequel vous aiderez Tom le chat, et ses amis à lutter contre le gang des ratons laveurs. Tom, Angela et Hank ont un ensemble unique de superpouvoirs que vous pouvez utiliser pendant la course. Il faut non seulement participer à de longues courses mais aussi collecter des pièces, éviter de nombreux obstacles et s’occuper des ratons laveurs agaçants pour obtenir des récompenses et des prix supplémentaires.

Runner offre à tous les joueurs le gameplay classique, où le personnage court automatiquement, et le joueur doit utiliser des swipes pour changer de voie, faire des sauts et passer des dizaines d’obstacles. Il n’y a rien de difficile, mais il y a un mais. Vous rencontrerez des boss ratons laveurs, que vous devrez vaincre avec des mains agiles et trouver des objets bonus.

Pendant la course, vous pourrez réaliser des figures étonnantes et utiliser les compétences de vos héros. Effectuez des sauts de toit en toit, utilisez des grues, et visitez plusieurs dizaines de lieux colorés. N’oubliez pas que les ratons laveurs sont des nuisibles. Ils polluent le monde que vous devez restaurer. Explorez de nouveaux mondes, gagnez des pièces, améliorez vos boosters et débloquez des succès et des récompenses sympas.

Télécharger Talking Tom Hero Dash Mod (Argent illimité)

Télécharger Talking Tom Hero Dash v3.4.0.3436 Mod (Unlimited Money) (119,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Talking Tom Hero Dash .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Talking Tom Hero Dash
Loading...

Talking Tom Hero Dash Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot mod Talking Tom Hero Dash Game screenshot Talking Tom Hero Dash hack Game screenshot Talking Tom Hero Dash apk mod

The description of Talking Tom Hero Dash

Talking Tom Hero Dash mod apk (Unlimited Money) is a wonderful Rainer from Outfit7 Limited, which continues the development of the universe of the famous cat and his friends. This time they will become superheroes that have challenged numerous gangs of raccoons. The latter has already managed to make a lot of mischiefs, and now they are preparing to execute a particularly insidious plan. Gamers will choose their favorite ward, put on a cool costume and go on the road. They need to maneuver among the obstacles, avoid meetings with opponents, collect values, use bonuses, and prepare for epic battles with bosses waiting for Tom and other defenders.

Talking Tom Hero Dash hack is a sequel to the splendid ranger game in which you will help Tom the cat, and his friends fight against the raccoon gang. Tom, Angela, and Hank have a unique set of superpowers that you can use during the race. It is necessary not only to participate in long runs but also to collect coins, avoid numerous obstacles, and deal with annoying raccoons for additional rewards and prizes.

Runner offers all comers the classic gameplay, where the character runs automatically, and the player must use swipes to change the lane, make jumps and pass dozens of obstacles. There is nothing difficult, but there is a but. You will encounter raccoon bosses, which you must defeat with nimble hands and find bonus items.

During the race, you will be able to perform amazing tricks and use the skills of your heroes. Perform jumps from rooftop to rooftop, use cranes, and visit several dozen colorful locations. Remember that raccoons are pests. They pollute the world you need to restore. Explore new worlds, earn coins, upgrade your boosters, and unlock cool achievements and rewards.

Download Talking Tom Hero Dash Mod (Unlimited Money)

Download Talking Tom Hero Dash v3.4.0.3436 Mod (Unlimited Money) (119,8 MB) Download Talking Tom Hero Dash v3.3.0.3291 Mod (Unlimited Money) (121,2 MB)
On our site you can easily download Talking Tom Hero Dash .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector