Image The Battle of Polytopia
Loading...

The Battle of Polytopia Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Polytopia mod apk Game screenshot Polytopia mod Game screenshot Polytopia (unlocked)

La description de The Battle of Polytopia

The Battle of Polytopia Mod Apk (Déverrouillé) pour Android – un projet de réseau réalisé dans le genre de la stratégie au tour par tour. Sous votre contrôle sera une puissance majestueuse, la terre de laquelle vous devez continuellement élargir par la recherche et même des guerres avec d’autres États. De nombreux éléments de jeu sont fermés aux étapes initiales dans la version originale, mais nous vous suggérons de télécharger notre version et de commencer à reconnaître le monde du jeu sans aucune restriction.

Commencez par choisir l’une des nations que vous contrôlerez au fur et à mesure de votre progression. Vous disposerez d’une petite colonie. Vous devez la développer le plus rapidement possible en créant une armée, en construisant des installations stratégiques, des fermes et d’autres choses. N’oubliez pas qu’une infrastructure solide est nécessaire à la prospérité de toute puissance, et vous, en tant que chef attentionné, devez fournir à vos villageois tout ce dont ils ont besoin. Économisez les ressources nécessaires à votre survie et récoltez les récoltes – elles vous apporteront des étoiles supplémentaires pour agrandir vos terres.

Dans le jeu, tout dépendra de la qualité de l’aménagement de vos bâtiments. Plus le niveau de développement de votre capitale est élevé, plus les possibilités dans le jeu sont grandes. Vous recevrez des bonus que vous pourrez dépenser en améliorations et en recrutement de nouvelles unités. Et lorsque tout est prêt, commencez progressivement à vous emparer des terres environnantes, sur lesquelles de petites colonies ont déjà réussi à s’installer. En capturant de nouvelles terres, vous pourrez commencer un développement à grande échelle qui augmentera vos ressources et vos revenus.

Nous vous proposons de télécharger la version hackée de The Battle of Polytopia Mod Apk sur android qui présente un avantage considérable. Avec le mod tout débloqué, vous obtiendrez beaucoup plus de personnages de jeu et de ressources nécessaires au développement rapide de vos terres.

Télécharger The Battle of Polytopia Mod (Déverrouillé)

Télécharger The Battle of Polytopia v2.2.1.7778 Mod (Unlocked) (74,1 MB) Télécharger The Battle of Polytopia v2.2.0.7730 (97,8 MB) Télécharger The Battle of Polytopia v2.1.0.6506 Mod (Unlocked) (72,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger The Battle of Polytopia .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image The Battle of Polytopia
Loading...

The Battle of Polytopia Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Polytopia mod apk Game screenshot Polytopia mod Game screenshot Polytopia (unlocked)

The description of The Battle of Polytopia

The Battle of Polytopia Mod Apk (Unlocked) for Android – a network project made in the turn-based strategy genre. Under your control will be one majestic power, the land of which you must continuously expand through research and even wars with other states. Many game elements are closed at the initial stages in the original version, but we suggest you download our version and begin to recognize the game world without any restrictions.

Start by choosing one of the nations that you will control as you progress. You will have a small settlement. You need to develop it as quickly as possible by creating an army, building strategic facilities, farms, and other things. Do not forget that you need a robust infrastructure for the prosperity of any power, and you, as a caring head, should provide your villagers with everything you need. Save up resources for survival and collect harvests – they will bring you additional stars to expand your lands.

In the game, everything will depend on how well you set up your buildings. The higher the level of development of your capital, the greater the possibilities in the gameplay. You will receive bonuses that can be spent on upgrades and recruitment of new units. And when everything is ready, start gradually to seize the surrounding land, on which small settlements have already managed to settle. By capturing new earth, you can begin a large-scale development that will increase your resources and income.

We suggest you download the hacked version of The Battle of Polytopia Mod Apk on android that has a considerable advantage. With the mod all unlocked, you will get much more game characters and resources needed for your lands’ rapid development.

Download The Battle of Polytopia Mod (Unlocked)

Download The Battle of Polytopia v2.0.58.5676 (Unlocked) (55,2 MB) Download The Battle of Polytopia v2.0.53.5476 (Unlocked) (54,9 MB) Download The Battle of Polytopia v2.0.49.5345 (Unlocked) (55,1 MB) Download The Battle of Polytopia v2.0.46.5089 (79,9 MB) Download The Battle of Polytopia v2.0.45.5026 (Unlocked) (57,5 MB)
On our site you can easily download The Battle of Polytopia.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector