Image Tower Conquest
Loading...

Tower Conquest Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Tower Conquest mod apk Game screenshot Tower Conquest mod Game screenshot Tower Conquest (Money)

La description de Tower Conquest

Tower Conquest Mod Apk – un digne représentant du genre stratégie mobile, développé par le studio Tango. Il y aura une bataille sévère qui nécessite un engagement et un courage exceptionnels, car vous devez protéger votre tour de l’attaque des forces d’un autre monde. La partie visuelle du jeu est présentée dans un style dessiné qui s’intègre parfaitement au gameplay et y ajoute du piquant. Vous y trouverez de nombreuses surprises, notamment différents visages d’ennemis, des systèmes d’amélioration et des bonus.

Avant le premier combat, un petit fond passionnant est raconté, il a été mis en œuvre dans des dessins graphiques. La BD raconte l’histoire d’un paysan qui, par sa négligence, a activé un portail menant à l’au-delà. Après un certain temps, le pied du chaos a posé le pied sur terre, et maintenant votre mission sera de renvoyer les morts-vivants d’où ils viennent et de fermer le portail pour toujours.

Le système de combat est presque le même que celui du TD standard : votre base et l’armée seront situées à gauche, les forces ennemies à droite. Économisez de la mana et engagez d’autres villageois pour les affrontements. Ils attaqueront les zombies et briseront l’abri de l’ennemi. Après avoir gagné la bataille, une certaine quantité de pièces d’or est créditée sur votre compte, et un type d’armée unique s’ouvre : les Chevaliers noirs. Un tel soldat est plutôt maladroit et lent, mais il est en bonne santé et endurant. De plus, vous pouvez augmenter progressivement le niveau et renforcer chaque soldat de l’armée.

Avec l’augmentation du niveau de jeu, de nouveaux bonus apparaissent, comme l’accès aux sorts magiques, qui peuvent être utilisés dans une situation problématique. Certains adversaires tués apportent également des récompenses, comme de l’or, des tornades et d’autres éléments. Voici une bonne variété d’unités ennemies et des unités, qui peuvent être achetés dans votre armée. Nous avons une version hackée de Tower Conquest hack sur Android, avec un mod beaucoup d’argent et de cristaux. Téléchargez-le gratuitement. Vous pouvez augmenter votre force en opposition aux morts-vivants et l’aiguiser dans le portail beaucoup plus rapidement.

Télécharger Tower Conquest Mod (Argent illimité)

Télécharger Tower Conquest v23.0.14g Mod (Unlimited Money) (132,9 MB) Télécharger Tower Conquest v23.0.12g Mod (Unlimited Money) (134,8 MB) Télécharger Tower Conquest v23.0.11g Mod (Unlimited Money) (132,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Tower Conquest .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Tower Conquest
Loading...

Tower Conquest Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Tower Conquest mod apk Game screenshot Tower Conquest mod Game screenshot Tower Conquest (Money)

The description of Tower Conquest

Tower Conquest Mod Apk – a worthy representative of the mobile strategy genre, developed by the studio Tango. There will be a severe battle that requires outstanding commitment and courage because you need to protect your tower from otherworldly forces’ attack. The game’s visual part is presented in a drawn style that fits perfectly into the gameplay and adds zest. Here you will find many surprises, including various faces of enemies, upgrade systems, and bonus incentives.

Before the first fight tells a small but exciting background, it was implemented in graphic drawings. The comic tells about a peasant who, through his carelessness, activated a portal leading to the afterlife. After a while, the foot of chaos set foot on earth, and now your mission will be to return the undead to where it came from and close the portal forever.

The combat system is almost the same as the standard TD: your base and the army will be located on the left, the enemy force on the right. Save up mana and hire other villagers for confrontation. They will attack the zombies and break the enemy’s shelter. After winning the battle, a certain amount of gold coins is credited to your account, and a unique type of army opens up – the Black Knights. Such a soldier is rather clumsy and slow, but he is healthy and enduring. Moreover, you can gradually raise the level and strengthen each soldier in the army.

With the increase in the game, level come new bonuses, such as access to magic spells, which can be used in a problematic situation. Some killed opponents also bring rewards, such as gold, tornado, and other elements. Here is a good variety of enemy units and units, which can be purchased in your army. We have a hacked version of Tower Conquest hack on Android, with a mod a lot of money and crystals. Download it for free. You can increase your strength in opposition to the undead and sharpen it in the portal much faster.

Download Tower Conquest Mod (Unlimited Money)

Download Tower Conquest v22.00.67g (Unlimited Money) (115,8 MB) Download Tower Conquest v22.00.66g (Unlimited Money) (110,3 MB) Download Tower Conquest v22.00.65g (Unlimited Money) (112,5 MB)
On our site you can easily download Tower Conquest.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector