Image Zombie Castaways
Loading...

Zombie Castaways Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Zombie Castaways mod apk Game screenshot Zombie Castaways cheats Game screenshot Zombie Castaways

La description de Zombie Castaways

Zombie Castaways mod apk (Argent illimité) est un jeu amusant dans le genre simulateur de fermier. Sauf qu’ici, les personnages principaux sont des zombies. Ils sont devenus amicaux, ont cessé de chasser les cerveaux et vivent comme des gens ordinaires. Votre héros est un précurseur en la matière. Il tombe amoureux d’une fille, et maintenant il doit trouver une potion qui le transformera en humain.

Le jeu Zombie Castaways contient beaucoup d’humour et de moments drôles, et vous apprendrez à connaître l’envers du décor : des zombies sympathiques et drôles qui ne sont plus dangereux pour les personnes familières. Contrairement aux jeux standard sur de tels personnages, ici vous ne rencontrerez pas de violence ou une mer de sang, comme cela arrive habituellement. Au lieu de cela, votre zombie suit votre cœur et veut devenir un peu plus comme un être humain.

L’histoire commence assez joliment : un zombie rencontre par hasard une jolie fille dont il tombe amoureux. Alors maintenant, son obsession est de se retransformer en être humain pour être proche de l’objet de son admiration. Et c’est exact, mais il faut trouver les plantes nécessaires et préparer une potion spéciale, le zombie.

Et le personnage part à la recherche de toutes les choses nécessaires. Devant vous, il y a beaucoup d’aventures, d’événements amusants et de puzzles que vous devez résoudre pour passer au niveau suivant. Ce n’est pas seulement un jeu d’arcade, et il combine plusieurs genres car vous devrez faire appel à votre pensée logique et même développer des stratégies pour passer les lieux.

L’une des principales intrigues ici est la culture de différentes plantes. Bien sûr, elles seront très différentes de tout ce à quoi vous êtes habitué dans les fermes de jouets habituelles. Le maïs, le blé et d’autres cultures auront l’air « à la manière des zombies », ce qui donne au jeu un caractère légèrement humoristique.

Vous devez penser à récolter vos cultures et à les vendre à d’autres zombies à certains moments. Vous recevrez de l’argent pour cela, que vous pourrez dépenser pour acheter des ingrédients pour vos potions. Vous aurez également la possibilité de construire diverses maisons et de bâtir une ville entière, où habiteront les mêmes que vous, des zombies pacifiques et amicaux.

Les graphiques dans Zombie Castaways cheats sont assez bons. Les zombies ont l’air très sympathiques, et les lieux sont passionnants et pas ennuyeux. Si vous êtes fatigué de la chasse aux zombies standard, essayez de vous « lier d’amitié » avec eux et aidez le monstre principal à créer une ville entière où il vivra avec sa bien-aimée.

Télécharger Zombie Castaways Mod (Argent illimité)

Télécharger Zombie Castaways v4.41.3 Mod (Unlimited Money) (175,4 MB) Télécharger Zombie Castaways v4.41.1 Mod (Unlimited Money) (142,3 MB) Télécharger Zombie Castaways v4.41 Mod (Unlimited Money) (188,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Zombie Castaways .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Zombie Castaways
Loading...

Zombie Castaways Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Zombie Castaways mod apk Game screenshot Zombie Castaways cheats Game screenshot Zombie Castaways

The description of Zombie Castaways

Zombie Castaways mod apk (Unlimited Money) is a fun game in the farmer simulator genre. Except that the main characters here are zombies. They have become friendly, stopped hunting for brains, and lived like ordinary people. Your hero is a trailblazer in this matter. He falls in love with a girl, and now he must find a potion that will turn him into a human.

Zombie Castaways game contains a lot of humor and funny moments, and you will get to know the other side of the coin nice, funny zombies that are no longer dangerous for familiar people. Unlike standard games about such characters, here you will not encounter violence or a sea of blood, as it usually happens. Instead, your zombie follows your heart and wants to become a little more like a human being.

The story begins beautifully enough: a zombie guy accidentally meets a cute girl he falls in love with. So now, his obsession is to turn back into a human being to be close to the object of his admiration. And it is accurate, but we must find the necessary plants and brew a special potion, zombie.

And the character goes in search of all the necessary things. Ahead of you is a lot of adventures, funny events, and puzzles that you have to solve to get to the next level. It’s not just an arcade game, and it combines several genres because you will have to use your logical thinking and even develop strategies to pass the locations.

One of the main plots here is the growing of different crops. Of course, they will be very different from everything you’re used to in the usual toy farms. Corn, wheat, and other crops will look “in a zombie way,” which gives the game a slightly humorous character.

You have to remember to harvest your crops and sell them to other zombies at certain times. You’ll get money for this, which you can spend to buy ingredients for your potions. Also, you will have the opportunity to build various houses and build a whole city, where the same as you, peaceful, friendly zombies, will inhabit.

The graphics in Zombie Castaways cheats are pretty good. The zombies look very friendly, and the locations are exciting and not dull. If you’re tired of the standard zombie hunt, try to “befriend” them and help the main monster create a whole city where he will live with his beloved.

Download Zombie Castaways Mod (Unlimited Money)

Download Zombie Castaways v4.42.1 (Original Google Play) (179 MB) Download Zombie Castaways v4.41.5 Mod (Unlimited Money) (176,1 MB)
On our site you can easily download Zombie Castaways .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector