Image Angel Stone RPG

Loading...

Angel Stone RPG

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Angel Stone RPG Game screenshot Angel Stone RPG cheats Game screenshot Angel Stone RPG unblocked

La description de Angel Stone RPG

Angel Stone RPG est un jouet passionnant pour téléphones mobiles et tablettes sur Android, dans lequel chaque utilisateur peut devenir un véritable héros et tenter de sauver le monde. Un nombre innombrable de démons assoiffés de sang ont volé vers notre planète et vont prendre le pouvoir ici. Vous deviendrez le guerrier le plus puissant et devrez vous battre contre ces terribles monstres. Combattez les démons, vainquez-les et sauvez l’humanité d’une mort certaine. Rejoignez le groupe de résistance qui tente d’empêcher les gens d’être asservis. Une aventure vivante et réaliste vous attend, dans laquelle il y aura un nombre illimité de difficultés, d’énigmes et de nombreux monstres.

Au départ, chaque joueur doit choisir l’une des trois classes représentées dans le jeu : Mages des ombres, Flèches, et Berserkers. Les Berserkers ont un pouvoir extraordinaire. Ils peuvent détruire le démon de leurs propres mains. Les Mages des ombres sont intéressants car ils peuvent utiliser la puissance des sorts. Les tireurs utilisent des armes à distance. Ils visent très bien et ne laissent pas l’ennemi s’approcher trop près. Après s’être identifié à la classe, le héros doit accomplir 60 tâches fascinantes et passionnantes dans ce monde. Les développeurs ont bien travaillé sur les graphismes. Tout est fait dans un format d’image volumétrique, ce qui permet de s’immerger dans le jeu et de profiter pleinement du gameplay. Chaque tâche est agréable à sa manière. Vous ne pouvez pas vous en détacher. Toutes les tâches sont imprégnées d’une intrigue, il est donc passionnant de les accomplir. Immergez-vous complètement dans le jeu. Allez jusqu’au bout, du début à la fin.

Vous pouvez progressivement gonfler votre héros, lui ajouter des compétences et des capacités. Vous pouvez également utiliser certaines combinaisons de jeu pour détruire plus rapidement l’ennemi. Jouez précisément comme vous le souhaitez. Choisissez votre style unique. Dans Angel Stone mis en œuvre plusieurs types de gestion. Chaque utilisateur peut choisir celui qui lui convient le mieux. Attaché est un grand assortiment d’armes et de toutes les munitions. Améliorez vos armes et armures car c’est la seule façon d’avancer dans l’histoire.

Vous pouvez télécharger le jeu Angel Stone RPG apk ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Angel Stone RPG

Télécharger Angel Stone RPG v5.3.2 (40 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Angel Stone RPG .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Angel Stone RPG

Loading...

Angel Stone RPG

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Angel Stone RPG Game screenshot Angel Stone RPG cheats Game screenshot Angel Stone RPG unblocked

The description of Angel Stone RPG

Angel Stone RPG is an exciting toy for mobile phones and tablets on Android, in which each user can become a real hero and try to save the world. An innumerable number of bloodthirsty demons have flown to our planet and are going to seize power here. You will become the most powerful warrior and will have to fight with these terrible monsters. Fight demons, defeat them, save humanity from certain death. Join the resistance group that is trying to keep people from enslavement. A vivid and realistic adventure awaits you, in which there will be an unlimited number of difficulties, riddles, and many monsters.

Initially, each player must choose one of the three classes represented in the game: Mages of Shadows, Arrows, and Berserkers. Berserkers have extraordinary power. They can destroy the demon with their own hands. Mages of Shadows are interesting because they can use the power of spells. The shooters use ranged weapons. They take great aim and do not let the enemy get too close. After identifying with the class, the hero must complete 60 fascinating and exciting tasks in this world. The developers have worked well on the graphics. Everything is done in a volumetric image format, which allows you to immerse yourself in the game and enjoy the gameplay entirely. Each task is enjoyable in its way. You can not break away from it. All jobs are permeated with one plot, so it is exciting to perform them. Immerse yourself in the game completely. Go all the way from the beginning to the end.

You can gradually pump your hero, add some skills and abilities to him. You can also use some game combinations for faster destruction of the enemy. Play the way you want precisely. Choose your unique style. In Angel Stone implemented several types of management. Each user can choose the most convenient for themselves. Attached is a large assortment of weapons and any ammunition. Upgrade your weapons and armor because only this way you can advance along with the storyline.

You can download the game Angel Stone RPG apk below by clicking on the link.

Download Angel Stone RPG

Download Angel Stone RPG v5.3.2 (40 MB)
On our site you can easily download Angel Stone RPG .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector