Image Art of War: Red Tides

Loading...

Art of War Red Tides

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Art of War: Red Tides hacked Art of War: Red Tides Apk Art of War: Red Tides Android

La description de Art of War: Red Tides

Art of War : Red Tides – un jeu en ligne passionnant qui gagne rapidement en popularité auprès des joueurs du monde entier. Cette stratégie rivalise déjà avec le favori reconnu de l’industrie du jeu, Dota2, en absorbant l’attention des joueurs avec un gameplay incroyablement excitant. Profitez de superbes graphismes, de combats mortels et de personnages intrigants. Pour entrer dans la bataille avec vos adversaires, vous devez aider vos unités à créer votre puissante armée et aller chercher la victoire. Entre les vagues de batailles, le joueur dispose de douze secondes pour ajuster sa tactique et sa stratégie.

Le but du jeu est d’écraser les défenses ennemies, qui consistent en trois tours entourant le bâtiment principal. Ce n’est qu’en détruisant la structure centrale jusqu’au sol que l’on peut gagner. Contrôlez le cours de la bataille, prenez des décisions non conventionnelles pour asservir l’ennemi. En plus des unités, le joueur dispose de tout un arsenal d’équipes, avec l’aide desquelles il est possible de changer le cours d’une bataille meurtrière en sa faveur.

Appelez à l’aide les navires amphibies, utilisez les tirs d’artillerie pour neutraliser les centres de résistance de l’ennemi perfide. Incarnez vos propres idées pour chaque bataille afin de goûter à l’odeur de la victoire et de recevoir de précieuses ressources en récompense. Vous pouvez télécharger le jeu Art of War : Red Tides en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Art of War Red Tides

Télécharger Art of War: Red Tides v1.5.4 (39 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Art of War: Red Tides .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Art of War: Red Tides

Art of War: Red Tides

Download APK Add reviews
Art of War: Red Tides screenshot 1 Art of War: Red Tides screenshot 2 Art of War: Red Tides screenshot 3

The description of Art of War: Red Tides

Art of War: Red Tides – an exciting online game that is rapidly gaining popularity among gamers around the world. This strategy is already competing with the recognized favorite of the gaming industry Dota2, absorbing the attention of players an incredibly exciting gameplay. Enjoy great graphics, deadly fights and intriguing characters. To enter the battle with your opponents you need to help your units create your powerful army and go for the victory. Between the waves of battles, the player has twelve seconds to adjust his tactics and strategy.

The goal of the game is to crush the enemy defenses, which consist of three towers surrounding the main building. Only by destroying the central structure to the ground can one win. Control the course of the battle, make non-standard decisions to enslave the enemy. In addition to units, a gamer has a whole arsenal of teams, with the help of which it is possible to change the course of a deadly battle in their favor.

Call for help amphibious ships, use artillery fire to neutralize the centers of resistance of the treacherous enemy. Embody your own ideas for each battle to taste the smell of victory and to receive precious resources as a reward.

Download Art of War: Red Tides v1.5.4 (39M)
On our site you can easily download Art of War: Red Tides .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!