Image Bridge Constructor Portal
Loading...

Bridge Constructor Portal Mod (Version complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Bridge Constructor Portal Android Bridge Constructor Portal Mod Bridge Constructor Portal hacked

La description de Bridge Constructor Portal

Bridge Constructor Portal apk est un jeu passionnant de recherche et de construction de portails futuristes. En tant qu’associé du laboratoire de recherche, le gamer construira des ponts, des rampes et d’autres structures, reliant 60 zones différentes. Le travail étant à responsabilité, une formation spécialisée est requise. Un conservateur principal doté d’un excellent sens de l’humour parlera des capacités physiques des portails et introduira d’autres connaissances nécessaires.

Après la construction, les portails passent par des personnes peintes, donc tous les objets doivent être sécurisés et sûrs. En utilisant de nombreux composants et matériaux : gel répulsif et accélérateur, panneaux d’air, cubes et rampes, l’utilisateur créera des ouvrages d’art uniques. Une fois les ponts en place, le joueur doit tester son travail. En contrôlant le mouvement des véhicules individuels, le joueur devra les conduire à travers une série de dangers et d’obstacles, réalisés sous la forme de grilles traîtresses, de tourelles, de champs de laser, de flaques d’acide et d’autres pièges.

Le jeu piraté proposera de passer 60 niveaux passionnants, dont la complexité augmentera régulièrement. Chaque étape est équipée d’énigmes uniques, en résolvant lesquelles l’utilisateur gagnera des points de prix et d’autres bonus. Les bénéfices obtenus au cours du passage devront être dépensés pour acheter des matériaux de haute technologie et débloquer plusieurs améliorations utiles.

La coquille visuelle de Bridge Constructor apk vous ravira par sa conception graphique colorée avec d’excellents effets spéciaux et des textures de qualité. Le contrôle s’effectue par le biais du contrôle tactile.

Télécharger Bridge Constructor Portal Mod (Version complète)

Télécharger Bridge Constructor Portal v6.0 Mod (Full version) (85,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Bridge Constructor Portal .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Bridge Constructor Portal
Loading...

Bridge Constructor Portal Mod (full version)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Bridge Constructor Portal Android Bridge Constructor Portal Mod Bridge Constructor Portal hacked

The description of Bridge Constructor Portal

Bridge Constructor Portal apk is an exciting game with research and construction of futuristic portals. As an associate in the research lab, the gamer will build bridges, ramps, and other structures, connecting 60 different zones. The job is responsible, so specialized training is required. A senior curator with an excellent sense of humor will talk about the portals’ physical capabilities and introduce other necessary knowledge.

After construction, the portals go through painted people, so all objects must be secure and safe. Using numerous components and materials: repellent and accelerating gel, air panels, cubes, and ramps, the user will create unique engineering structures. Once the bridges are in place, the gamer should test the work. Controlling individual vehicles’ movement, the player should lead it through a series of dangers and obstacles, realized in the form of treacherous grates, turrets, laser fields, acid puddles, and other traps.

The hacked game will offer to pass 60 exciting levels, whose complexity will steadily increase. Each stage is equipped with unique puzzles, solving which the user will earn prize points and other bonuses. Profits gained during the passage should be spent on purchasing high-tech materials and unlocking several useful improvements.

The Bridge Constructor apk visual shell will delight you with its colorful graphic design with excellent special effects and quality textures. Control is achieved through touch control.

Download Bridge Constructor Portal Mod (full version)

Download Bridge Constructor Portal v5.2 (Full version) (104,5 MB) Download Bridge Constructor Portal v5.1 (full version) (87 MB) Download Bridge Constructor Portal v5.1 (87 MB)
On our site you can easily download Bridge Constructor Portal.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector