Image Castle Clash: Brave Squads
Loading...

Castle Clash Guild Royale Mod (Pas de publicité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Castle Clash: Brave Squads MOD Game screenshot Castle Clash: Brave Squads Apk Game screenshot Castle Clash: Brave Squads Android

La description de Castle Clash: Brave Squads

Jouez à Castle Clash : une stratégie en ligne passionnante, polyvalente et massive, avec des graphismes colorés, un contrôle agréable et des possibilités de développement presque illimitées.

Gameplay

Le jeu transportera l’utilisateur au Moyen Âge, mais non sans une empreinte de fantaisie. Les joueurs devront s’emparer des biens d’autrui et défendre leurs frontières. Bien entendu, vous devrez développer votre propre château, construire des bâtiments militaires et civils pour entraîner les soldats, protéger les biens, exploiter les ressources ou décorer la ville.

Le jeu offre aux joueurs une petite forme de protection temporaire pour la première fois. Cependant, il ne faut pas l’espérer. Elle sera détruite en quelques minutes par un joueur gonflé à bloc, alors prenez votre temps pour vous défendre dès le début du jeu, et seulement ensuite recrutez votre armée diversifiée, et partez à la conquête.

Modes de jeu

Le jeu propose deux modes : attaque et capture. Dans le premier cas, vous rassemblez votre armée et partez à l’assaut de la ville de votre adversaire, dans le second – capturez les héros du château ou menez des batailles dans l’arène.

Les utilisateurs qui préfèrent la composante stratégique du jeu apprécieront la possibilité de choisir le point d’impact, le nombre et le type d’unités pour chaque champ de bataille, le soutien magique pour les guerriers, ainsi que les changements opérationnels pendant la bataille en mode attaque. Le mode capture est plus adapté aux amateurs de jeux de rôle.

Télécharger Castle Clash Guild Royale Mod (Pas de publicité)

Télécharger Castle Clash: Brave Squads v3.1.4 (268,6 MB) Télécharger Castle Clash: Brave Squads v3.1.2 (266,2 MB) Télécharger Castle Clash: Brave Squads v1.9.8 Mod (No ads) (250,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Castle Clash: Brave Squads .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Castle Clash: Brave Squads

Castle Clash [MOD – Full]

Download APK Add reviews
Castle Clash [MOD – Full] screenshot 1 Castle Clash [MOD – Full] screenshot 2 Castle Clash [MOD – Full] screenshot 3

The description of Castle Clash: Brave Squads

Battle in Castle Clash’s exciting, versatile and massive online strategy with colorful graphics, enjoyable control and almost limitless development opportunities.

Gameplay

The game will carry the user in the Middle Ages, but not without a fantasy print. Players will have to seize other people’s possessions and defend their borders. Of course, you will have to develop your own castle, build military and civilian buildings for training soldiers, protecting the property, mining resources or to decorate the city.

The game provides players with a small form of temporary protection for the first time. However, you should not hope for it. It will be destroyed in a matter of minutes by a pumped-up player, so take your time to defend yourself from the beginning of the game, and only then recruit your diverse army, and go on to conquest.

Game modes

The game offers two modes: attack and capture. In the first case, you gather your army and go to storm the city from your opponent, in the second – capture the castle heroes or conduct battles in the arena.

Users who prefer the strategic component of the game will appreciate the possibility of choosing the point of impact, the number and type of units for each battlefield, the magical support for the warriors, as well as operational shifts during the battle in the attack mode. Capture mode is more suitable for those who love role-playing games.

Download Castle Clash: Brave Squads 1.6.4 (28,1 MB)
On our site you can easily download Castle Clash: Brave Squads.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector