Image Clash of Lords 2
Loading...

Clash of Lords 2 Guild Castle

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Clash of Lords 2 mod apk Game screenshot Clash of Lords 2 cheats Game screenshot Clash of Lords 2 hack apk

La description de Clash of Lords 2

Clash of Lords 2 mod apk est un clone très intéressant d’une autre stratégie économique populaire pour Android appelée Clash of Clans. Toute l’action dans le jeu se déroulera dans un monde fantastique, qui sera détruit non seulement de l’intérieur, mais pour aider cette volonté, des ennemis extérieurs. Toutes sortes de démons ont envahi notre royaume et détruisent tout sur leur passage. Nous aurons à agir comme le roi, qui doit protéger son domaine et de détruire tous les monstres qui sont apparus de l’enfer.

Dans Clash of Lords 2 hack apk for Android, nous aurons à notre disposition une petite poignée de terre sur laquelle vous trouverez quelques maisons simples et la forge de notre héros, capable d’élever de grands champions aux caractéristiques uniques. Au milieu se trouvera un grand bâtiment, qui est le château principal. En le développant, nous découvrirons progressivement les nouveaux, que vous pourrez construire à l’avenir. Nous recevrons divers bonus, de l’or, et différentes expériences pour construire des bâtiments et leur pompage.

Au début, tout est assez facile : aucune résistance ne vous sera opposée. Nous devons rassembler une armée entière de leurs guerriers, qui détruiront tout sur leur passage. Au fur et à mesure de la progression du jeu, votre armée spartiate sera rejointe par de puissants chevaliers qui pourront détruire de nombreux monstres sur leur passage.

Dans le hacked Clash of Lords 2 cheats for Android, nous ne nous contenterons pas d’attaquer d’autres colonies, mais nous essaierons également de protéger les nôtres. Pour ce faire : construire des structures de protection, des tours, améliorer vos combattants, et ainsi de suite.

Télécharger Clash of Lords 2 Guild Castle

Télécharger Clash of Lords 2 v1.0.334 (65,6 MB) Télécharger Clash of Lords 2 v1.0.334 (OBB File) (581,9 MB) Télécharger Clash of Lords 2 v1.0.328 (64,7 MB) Télécharger Clash of Lords 2 v1.0.328 (OBB File) (526,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Clash of Lords 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Clash of Lords 2

Loading...

Clash of Lords 2 Guild Castle

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Clash of Lords 2 mod apk Game screenshot Clash of Lords 2 cheats Game screenshot Clash of Lords 2 hack apk

The description of Clash of Lords 2

Clash of Lords 2 mod apk is a very interesting clone of another popular economic strategy for Android called Clash of Clans. All the action in the game will take place in a fantasy world, which will be destroyed not only from within but to help this will, external enemies. All kinds of demons have invaded our kingdom and destroy everything in their path. We will have to act as the king, who must protect his domain and destroy all the monsters that have appeared from hell.

In Clash of Lords 2 hack apk for Android, we will have at our disposal a small handful of land on which you will find a few simple houses and our hero’s forge, which is capable of raising great champions with their unique characteristics. In the middle will be a large building, which is the main castle. Developing it, we will gradually discover the new ones, which you will be able to build in the future. We will receive various bonuses, gold, and different experience to construct buildings and their pumping.

In the beginning, everything is easy enough: no resistance will be given to you. We need to gather a whole army of their warriors, who will destroy everything in their path. As the game progresses, your spartan army will be joined by powerful knights that can destroy many monsters on their way.

In hacked Clash of Lords 2 cheats for Android, we will not just attack other settlements but also try to protect their own. To do this: build protective structures, towers, improve your fighters, and the like.

Download Clash of Lords 2 Guild Castle

Download Clash of Lords 2 v1.0.317 (63,1 MB) Download Clash of Lords 2 v1.0.317 (Data) (442,1 MB)
On our site you can easily download Clash of Lords 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector