Image Farm Heroes Saga

Loading...

Farm Heroes Saga Mod (Vies illimitées et plus encore)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Farm Heroes Saga mod apk Game screenshot Farm Heroes Saga cheat Game screenshot Farm Heroes Saga mod

La description de Farm Heroes Saga

La saga la plus héroïque de la plateforme mobile, qui est impossible à manquer et doit être jouée. Vous devez essayer de télécharger Farm Heroes Saga mod apk sur android pour profiter de nouvelles histoires de ce jeu tous les jours. Le joueur est immédiatement introduit dans l’histoire originale du méchant raton laveur. Il voulait ruiner la vie de tous les animaux domestiques qui aiment rester dans la ferme paradisiaque. Dès lors, il commence à voler des grains dans votre ranch pour ruiner à jamais la vie des habitants de la ferme. Faites équipe avec différents héros pour vous libérer du raton laveur et le chasser le plus loin possible du ranch pour animaux.

Lorsque vous pourrez télécharger le cheat de Farm Heroes Saga pour Android, vous disposerez des caractéristiques de jeu suivantes :

  • Un système à plusieurs niveaux qui utilise ses objectifs et buts originaux à mesure que l’histoire progresse ;
  • La possibilité de créer des clubs agricoles avec vos amis ;
  • Un système varié de boosters et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires ;
  • Une prise en main facile grâce aux règles et à la gestion des énigmes ;
  • Des mises à jour constantes du gameplay et la synchronisation avec les nouveaux appareils.

Chaque nouveau niveau met le joueur au défi de collecter des grains par le biais d’énigmes, mais vous devez garder un œil sur les mouvements disponibles, afin de ne pas dépasser le niveau disponible. Gagnez des récompenses exclusives dans ces niveaux, ce qui rend réaliste votre progression dans les classements. Lorsque le moment sera venu de jouer à Farm Heroes Saga mod à des niveaux plus difficiles, vous aurez besoin d’une variété de boosters avec des caractéristiques spéciales. Des tonnes de niveaux originaux et magnifiques pour lesquels vous pouvez passer un temps infini. N’oubliez pas d’inviter vos amis dans le jeu afin de pouvoir partager vos succès avec eux et les dépasser dans les classements.

Télécharger Farm Heroes Saga Mod (Vies illimitées et plus encore)

Télécharger Farm Heroes Saga v5.85.3 (Original Google Play) (93,7 MB) Télécharger Farm Heroes Saga v5.83.4 (Original Google Play) (79,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Farm Heroes Saga .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image Farm Heroes Saga
Loading...

Farm Heroes Saga Mod (Unlimited Lives & More)

Download APK (106,8 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (106,8 MB)

More Information

Need Update
Apk name Farm Heroes Saga
MOD info Unlimited Lives & More
Size 106,8 MB
Publisher Yura
Genre Animation
Last Version: 6.32.11
Requirements: Android 5.0+
Update Date: 09.02.2024
Rated for: 3+ years
Get it on
Rating

The description of Farm Heroes Saga

The most heroic saga on the mobile platform, which is impossible to miss and must be played. You must try downloading Farm Heroes Saga mod apk on android to enjoy new stories of this gameplay every day. The player is immediately introduced to the original story of the evil Raccoon. He wanted to ruin the lives of all the pets who enjoy staying on the paradise farm. From that moment on, he starts stealing grains from your ranch to ruin the lives of the farm’s inhabitants forever. Team up with various heroes to free yourself from the raccoon and chase it as far away from the petting ranch as possible.

When you can download Farm Heroes Saga cheat for Android, you’ll have the following gameplay features:

  • A multi-level system that uses its original objectives and goals as the story progresses.
  • The ability to create farm clubs with your friends.
  • Varied system of boosters and a lot of additional features.
  • Easy to learn with the rules and puzzle management.
  • Constant gameplay updates and synchronization with new devices.

Each new level challenges the player to collect grains through puzzles, but you must keep a close eye on the available moves, so you don’t exceed the available level. Win exclusive rewards in these levels, making it realistic to move up in the rankings. When it comes time to play Farm Heroes Saga mod at more challenging levels, you’ll need a variety of boosters with special features. Tons of original and beautiful levels for which you can spend an infinite amount of time. Be sure to invite your friends into the gameplay so that it becomes possible to share successes with them and overtake them in the rankings.

Download Farm Heroes Saga Mod (Unlimited Lives & More)

Download Farm Heroes Saga v6.32.11 (Original Google Play) (106,8 MB) Download Farm Heroes Saga v6.31.22 (Original Google Play) (106,5 MB) Download Farm Heroes Saga v6.29.11 (Original Google Play) (109,7 MB) Download Farm Heroes Saga v6.27.15 (Original Google Play) (106,7 MB) Download Farm Heroes Saga v6.26.1 (Original Google Play) (106 MB) Download Farm Heroes Saga v5.93.4 Mod (Unlimited Lives & Boosters) (99,7 MB)
On our site you can easily download Farm Heroes Saga .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.