Image Fishdom
Loading...

Fishdom Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Fishdom mod apk Game screenshot Fishdom mod Game screenshot Fishdom (Money)

La description de Fishdom

Fishdom Mod Apk (Argent illimité) pour Android – un jeu de puzzle qui vous permet de créer l’aquarium de vos rêves. Ici sont fournies des combinaisons de figures marines, qui doivent être pliées horizontalement ou verticalement pour se réunir en une rangée de trois pièces. Après cela, ils disparaissent, et de nouveaux jetons tombent. On gagne ainsi de l’argent. Cela ressemble à un puzzle ordinaire, mais les graphismes colorés et les créatures marines amusantes donnent de l’intérêt.

De nouveaux dialogues entre les poissons apparaissent toujours, que l’on peut lire et apprendre ce qu’ils vivent. Avec l’aide des bonus gagnés à chaque niveau, il est possible d’acheter diverses décorations pour l’aquarium. Il s’agit de toutes sortes de plantes et de décorations. Il y en a beaucoup pour que vous ne vous ennuyiez pas. Les appareils (comme un aérateur ou une mangeoire, par exemple) peuvent être achetés une fois et améliorés en permanence en gagnant des points. En améliorant continuellement leurs articles, il y aura plus tard la possibilité d’obtenir un nouvel aquarium.

Fishdom sera intéressant pour différentes catégories d’âge. Qui n’aimerait pas une interface aussi lumineuse, avec de belles couleurs, ainsi qu’un excellent niveau de détail ? C’est agréable pour les yeux, ils ne sont pas fatigués. Au contraire, il est agréable de jouer à un jeu aussi coloré. Les graphismes sont superbes ; la conception est bien pensée. Tout est dessiné correctement. À chaque nouvelle étape du jeu, de nouvelles possibilités et tâches s’ouvrent. Par exemple, vous pouvez collecter et acheter non seulement des bijoux mais aussi les poissons eux-mêmes. Chacun d’entre eux a un caractère unique.

Si l’un d’eux est ennuyeux à jouer – pas de problème, il y a la possibilité d’inviter des amis et de jouer sur Facebook en même temps. Si amusant. Le jeu Fishdom cheats est entièrement gratuit, mais vous pouvez acheter certains éléments du jeu pour de l’argent à la demande du joueur. Vous pouvez utiliser des cheats ou télécharger la version piratée. Ainsi, gagnez du temps au passage des niveaux difficiles et créez rapidement l’aquarium de vos rêves. Et quel est le coût de la musique ? Il est beaucoup plus confortable et plus facile de jouer avec une telle musique. Elle détend et aide à être complètement absorbé par le jeu. Et à la fin de tout cela – il y a les graphiques. Le schéma de couleurs et la conception sont attrayants.

Caractéristiques Fishdom :

  • un design coloré ;
  • des détails et des graphismes excellents ;
  • des niveaux intéressants ;
  • gameplay unique ;
  • jouer avec des amis sur Facebook.

Sur notre site, vous pouvez télécharger gratuitement Fishdom hack sur android sur le mod pour beaucoup d’argent !

Télécharger Fishdom Mod (Argent illimité)

Télécharger Fishdom v6.32.0 (142,2 MB) Télécharger Fishdom v6.23.0 Mod (Unlimited Money) (143,6 MB) Télécharger Fishdom v6.22.0 Mod (Unlimited Money) (283,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Fishdom .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Fishdom

Loading...

Fishdom Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Fishdom mod apk Game screenshot Fishdom mod Game screenshot Fishdom (Money)

The description of Fishdom

Fishdom Mod Apk for Android – a puzzle game that allows you to create your dream aquarium. Here are provided combinations of marine figures, which must be folded horizontally or vertically to come together in a row of three pieces. After that, they disappear, and new chips fall. So money is earned. It looks like an ordinary puzzle, but colorful graphics and funny sea creatures give interest.

Always pop up new dialogues between fish, which can be read and learn what they live. With the help of bonuses earned at each level, it is possible to purchase various aquarium decorations. These are all kinds of plants and decorations. There are a lot of them so that you won’t be bored. Devices (such as an aerator, or a feeder, for example) can be purchased once and continuously improved by earning points. Continually improving their items, later there will be an opportunity to get a new aquarium.

Fishdom will be interesting for different age categories. Who would not like such a bright interface, with beautiful colors and colors, as well as excellent detail? It is pleasant to the eyes; they are not tired. On the contrary, it is lovely to play such a colorful game. The graphics are great; the design is well thought out. Everything is drawn correctly. With each new stage of the game, new opportunities and tasks open up. For example, you can collect and buy not only jewelry but also the fish themselves. Each of them has a unique character.

If one is boring to play – no problem, there is an opportunity to invite friends and play on Facebook altogether. So fun. The game Fishdom cheats is entirely free, but you can buy some game elements for money at the player’s request. You can use cheats or download the hacked version. Thus, save time on the passage of challenging levels and quickly create your dream aquarium. And what is the cost of music? It is much more comfortable and easier to play with such music. It relaxes and helps to be completely absorbed in the gameplay. And at the end of all this – there are graphics. The color scheme and design are attractive.

Game Features:

  • colorful design;
  • excellent detail and graphics;
  • interesting levels;
  • unique gameplay;
  • playing with friends on Facebook.

On our site, you can free download Fishdom hack on the android on the mod for a lot of money!

Download Fishdom Mod (Unlimited Money)

Download Fishdom v5.57.0 (Unlimited Money) (137,1 MB) Download Fishdom v5.56.0 (Unlimited Money + Ads Free) (137,1 MB) Download Fishdom v5.52.0 (143,5 MB) Download Fishdom v5.43.0 (150,3 MB) Download Fishdom v5.43.0 (Unlimited Money) (144,7 MB)
On our site you can easily download Fishdom.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector